Aller au contenu

EMUI 3.0 dispo !


Recommended Posts

salut !

 

comme pas mal l'ont évoqué sur ce topic j'ai aussi mes contacts qui ont été divisés, du coup je me retrouve avec 5 ou 600 contacts. j'ai pas autant d'amis que ca^^

mais bon avec les fusions les comptes etc. je peux m'en arranger.

 

par contre étant sur windows phone avant j'ai une grande majorité de contacts sous mon compte hotmail. sous emui 2.3 j'ai riens fais de particulier à part enregistrer mon compte hotmail dans le gestionnaire de compte du téléphone, autoriser la syncro des contacts et hop j'avais tout nickel.

 

et là, soit je fais quelque chose pas bien ou alors y a un chti souci. déjà y a un truc compte windows live dans paramètres mais en fait il marche pas. et j'ai du installer l'appli outlook pour retrouver mes contacts. j'étais content, un court instant. en effet j'ai le principale mails et numéro, mais je n'ai plus les images et autres détails renseignés au cours du temps et au prix d'une patience à toute épreuve.

 

si quelqu'un a une idée :)

 

(j'ai aussi installer l'appli compte microsoft, en écrivant ce post je m'apercois que contrairement à la 2.3 je n'ai pas mis hotmail dans gmail, je vais essayer de suite ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des News pour les b109? Car sur le fb c'est marque Max vendredi mais bon...

Nozway pareil je tombe sur les sources.

C'est un peu relou d'etre de coté sans meme qu'ils sachent pourquoi. En gros ils disent d'attendre lundi et si ca marche toujours pas ils faut les contacter 1 par 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanlebowski, as tu essayé de synchroniser outlook avec HiSuite ?  j'ai posté en quelque part sur le sujet mais j'étais en EMUI 2.3 et je perdais l'image ou photo du contact je n'ai pas essayé en EMUI 3.0

 

https://forum.frandroid.com/topic/211728-hisuite-et-synchronisation-avec-outlook/

Modifié par ktyxav
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été relevé ou non, mais pour l'application musique, à moins que j'ai mal cherché, je n'ai pas trouvé le moyen de trier les musiques par ordre de titre ajouté. Des fois j'aime bien écouté les dernières musiques que j'ai rajouté et ce n'est (à priori?) pas possible avec l’application par défaut d'Emui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement ce téléphone c'est de la m**** sur les logiciels la base d'un téléphone est d'avoir un répertoire et un agenda qui fonctionne correctement ce n'est pas le cas.

Après avoir eu mes contacts multipliés en contact fois 3 voir 6 (viber, whatapps, skype, telegram ...) il est possible de les fusionner super.

SAUF QUE

Dans l'agenda il y a 3 à 6 fois le même anniversaire de la même personne c'est la m****.

de plus pas trouvé comment effacer l'agenda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah.... ça va faut se détendre, tu vas l'avoir ta mise à jour, ton téléphone est devenu inutilisable parce qu'il est toujours en 2.3? non bon alors tu respire/pète un bon coup et tu prends ton mal en patience

 

 

 

 

Je pense que tout le monde à le droit de montrer qu'il est mécontent tu n'as pas à le critiquer ou à tourner en dérision sa remarque.

Personnellement je suis dans le même cas que lui et je peux te dire que ça fout les boules de pas avoir la mise à jour comme convenu sachant que Honor ne sait même pas d'où vient le problème. Donc avant de faire une remarque de ce genre toi qui a sûrement bien eu ta mise à jour essaie de comprendre un peu les gens.

Modifié par Souf3177
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai des problèmes pour installer la maj 3.0 j'avais changer le recovery j'ai donc remit celui d'origine avec le multitool de virusplus j'ai installer celui en 2.3 le B109SP01

Et ça ne marchait toujours pas, j'ai réinitialiser le téléphonne et toujours pareil sa plante pendant l'installation. Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.

Modifié par Powablocks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanlebowski, as tu essayé de synchroniser outlook avec HiSuite ?  j'ai posté en quelque part sur le sujet mais j'étais en EMUI 2.3 et je perdais l'image ou photo du contact je n'ai pas essayé en EMUI 3.0

 

https://forum.frandroid.com/topic/211728-hisuite-et-synchronisation-avec-outlook/

salut !

 

bon j'ai essayé pas mal de choses ^^

en fait je crois que je vais laisser tomber car au final je n'ai perdu que les images associées, enfin perdu c'est pas le mot. disons qu'elles s'affichent pas ^^

fin je dis ca mais je me connais je vais continuer de chercher ca m'énerve quand je comprends pas. 

 

en refaisant des manips me suis souvenus que sur la 2.3 j'ai ajouté le compte email/contacts via email > hotmail dans le téléphone. hors maintenant le tel n'arrive pas à faire la config tout seul. je dois passer en manuel et je repasse sur un compte lambda non "hotmail". peut être est ce pour cela. 

 

sync outlook avec hisuite : euh j'ai essayé mais je n'ai trouvé qu'une fonction pour importer un fichier excel .csv, est ce ce dont tu parlais?

je vais regarder l'appli du topic que tu as cité. 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir mon Honorine aujourd'hui, enfin ! je ferais mon retour sur le téléphone demain, là par contre je n'arrive pas à trouver comment passer en 720p, pouvez vous m'aider ? sinon la Maj vers 3.0 s'est déroulée parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parametres / economiseur d'ecran

Merci beaucoup !

Autre question, comment on fait pour changer les photos de l'écran de verrouillage qui se changent à chaque verouillage? On peut choisir des thèmes pré installer, mais je trouve pas comment on fait pour ajouter nos images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux dont les contacts se sont multipliés, Avez vous cliqué sur "menu"-" contacts à afficher" ?

Perso je n'affiche/synchronise que les google...

Oui ca évite les soucis mais s'ils sont pas sur google les gens c'est compliqué

Ce qui me choque le plus c'est de ne pas pouvoir associer des contacts pour en faire qu'un seul. Ca obligé a renommer. Genre ma chérie j'ai pas envie de voir son nom prénom de Facebook quand elle m'écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es allé dans les parametres / gerer les applications / para d'app apr defaut / lanceur ?

Merci, c'est ce que je viens de trouver.

Sinon, on peut avec EMUI 3 configurer l'écran de veille en utilisant par exemple dashclock ?

Modifié par Ch@rly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca évite les soucis mais s'ils sont pas sur google les gens c'est compliqué

Ce qui me choque le plus c'est de ne pas pouvoir associer des contacts pour en faire qu'un seul. Ca obligé a renommer. Genre ma chérie j'ai pas envie de voir son nom prénom de Facebook quand elle m'écrit

En fait, les gens n'ont pas besoin d'être sur google: quand on sélectionne uniquement le compte google, et qu'on rentre un nouveau contact, une "sauvegarde" de ce contact est créée sur ton compte gmail.

Par exemple moi, j'arrivai d'ios, je suis passé par les transfert de vcard, et mon répertoire est maintenant synchronisé avec mon compte google. Ce qui est rassurant, c'est de savoir que je peux casser ou perdre mon tel, mes contact sont visibles via gmail. Et je les retrouverai automatiquement sur mon prochain téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rassurant, c'est de savoir que je peux casser ou perdre mon tel, mes contact sont visibles via gmail. Et je les retrouverai automatiquement sur mon prochain téléphone.

 

oui c'est sur c'est magique :) comme le compte google qui se souvient des applis. en fait un peut re initialiser connecté le wifi et juste attendre 1h pour retrouver tout ce qu'on avait :) c'est pas grave, ce souci de surnom ne concerne que quelques contacts que je vais refaire.

 

lecteur musique lockscreen :

je repenses à un problème cité avant. je ne sais pas si cela a déjà était donné comme solution mais à propos de la lecture de musique et le controle sur le lockscreen. en fait il suffit de faire un double tap pour afficher le contrôle de podcast ou mp3 en cours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je trouve absolument pas comment régler l'écran de verrouillage ( les photos magazines, les raccourcis quand on tire le menu du bas etc)

Merci de votre aide !

pour ma part je trouve absolument pas comment régler l'écran de verrouillage ( les photos magazines, les raccourcis quand on tire le menu du bas etc)

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...