Aller au contenu

EMUI 3.0 dispo !

Recommended Posts

bonjour, ça yé SP01 et 3.0 dispo mais j hésite à passer 

mes contacts seront ils toujours la, la musique, mes photos?

dites moi ce qu'il faut faire avant de lancer le téléchargement et y a t il

une grosse diff? car moi je suis content de celle actuel 

Merci

Je m'apprête a faire la MAJ (si un jour elle arrive sur mon téléphone) concernant les applications qui ont disparus, pouvez vous expliquer comment vous les avez remises ?

Merci !

Tu parles touches volume bas + verrouillage ?

Chez moi, quand je fais cela, le niveau de la sonnerie augmente.... Je précise, tout de même que je fais bien "volume bas" et power. 

Il me semblait bien.

Et de plus, dans les "raccourcis paramètres" à placer sur le bureau, aucun ne permet d'aboutir directement à "Type de réseau préféré" ou encore mieux: "3G uniquement".

Mais je pense que le toggle 4G, selon Honor, reviendra dans une mise à jour ultérieure de EMUI.

salut

j'ai eu un bug "intéressant" je crois.

en téléchargeant des applis sur de google play et bien je n'avais pas de raccourcis ! pas d'icone sur le homescreen. je n'utilise pas de launcher.

je retrouvais/lancais les applis depuis google play ou le système de glissé vers le bas. pour le retrouver j'ai changé de thème, hop c'est reviendu. j'ai même remis celui que j'avais et depuis j'ai bien toutes les icones.

bizarre vous avez dit ? :)

Il me semblait bien.

Et de plus, dans les "raccourcis paramètres" à placer sur le bureau, aucun ne permet d'aboutir directement à "Type de réseau préféré" ou encore mieux: "3G uniquement".

Mais je pense que le toggle 4G, selon Honor, reviendra dans une mise à jour ultérieure de EMUI.

J'espère bien parce que c,'est utile pour la consommation du telephone et surtout pour ceux qui ont la 4G en option dans leur forfait.

Référence de bug chez moi: depuis la maj emui 3.0, j'avais possibilité d'écrire sur la carte sd. Là je viens d'appliquer/jouer avec des thèmes, et j'ai perdu ce privilège...

Il y avait donc un bug à mon avantage... Désormais perdu! (Un peu deg! Surtout que je ne souhaite pas rooter)

Du coup vivement lollipop qui a un système de permissions aux apps pour l'écriture sur SD!

Modifié par Lord_Babass

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...