jc06000 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 bonjour, ça yé SP01 et 3.0 dispo mais j hésite à passer mes contacts seront ils toujours la, la musique, mes photos? dites moi ce qu'il faut faire avant de lancer le téléchargement et y a t il une grosse diff? car moi je suis content de celle actuel Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Tu ne perdras rien. Une sauvegarde est toujours conseillée, Maj ou pas. Une intervention peut toujours connaître un pb. Mais mettre à jour une interface n'affecte pas les données personnelles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Perso je suis content de la nouvelle interface. Beaucoup d'améliorations dont le dialer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Perso je suis content de la nouvelle interface. Beaucoup d'améliorations dont le dialer :) Salut, c quoi le dialer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Le clavier pour composer les appels et son environnement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour, connaissez-vous un wig-dget qui permet de ne désactiver QUE la 4G tout en restant en 3G ? Sur la EMUI 3.0, on nous dit de désactiver Données mobiles mais là, ça coupe du coup TOUTES les données. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Spécifiquement 4G? Regarde ici si tu trouves ton bonheur...sans garantie. https://play.google.com/store/search?q=widget%204g&c=apps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Je m'apprête a faire la MAJ (si un jour elle arrive sur mon téléphone) concernant les applications qui ont disparus, pouvez vous expliquer comment vous les avez remises ? Merci ! Tu parles touches volume bas + verrouillage ? Chez moi, quand je fais cela, le niveau de la sonnerie augmente.... Je précise, tout de même que je fais bien "volume bas" et power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Abel06, je t ai posé une question sur un autre post , si tu peux jeter un coup d oeil merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Spécifiquement 4G? Regarde ici si tu trouves ton bonheur...sans garantie. https://play.google.com/store/search?q=widget%204g&c=apps Merci mais rien ne fait vraiment cette fonction que l'on avais sur la EMUI 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Il me semblait bien. Et de plus, dans les "raccourcis paramètres" à placer sur le bureau, aucun ne permet d'aboutir directement à "Type de réseau préféré" ou encore mieux: "3G uniquement". Mais je pense que le toggle 4G, selon Honor, reviendra dans une mise à jour ultérieure de EMUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 salut j'ai eu un bug "intéressant" je crois. en téléchargeant des applis sur de google play et bien je n'avais pas de raccourcis ! pas d'icone sur le homescreen. je n'utilise pas de launcher. je retrouvais/lancais les applis depuis google play ou le système de glissé vers le bas. pour le retrouver j'ai changé de thème, hop c'est reviendu. j'ai même remis celui que j'avais et depuis j'ai bien toutes les icones. bizarre vous avez dit ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Il me semblait bien. Et de plus, dans les "raccourcis paramètres" à placer sur le bureau, aucun ne permet d'aboutir directement à "Type de réseau préféré" ou encore mieux: "3G uniquement". Mais je pense que le toggle 4G, selon Honor, reviendra dans une mise à jour ultérieure de EMUI. J'espère bien parce que c,'est utile pour la consommation du telephone et surtout pour ceux qui ont la 4G en option dans leur forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Pour moi, la maj n'est toujours pas disponible et cela commence à m'irriter un peu :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Oui ça fait long. Contacte Honor France, on ne sait jamais. Tu n'as pas fait de manip qui bloquerait la maj? CWM?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Non, je n'ai pas fait la moindre manip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Oui bon alors le mieux c'est de voir ce qu'il en est du côté de chez Honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 je suis en B109 d'origine et pas de màj non plus pour l'instant. La màj SP01 se fait encore attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 On a pourtant facilement dépassé les délais annoncés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 @benoir et seb, Honor a dit qu'il y avait 2 vagues de MaJ. La première a eu lieu jeudi dernier et la seconde aura lieu jeudi qui arrive. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Exact. Une 2ème vague encore. Il me semblait que c'était dépassé... A leur demande, vous pouvez leur (re)fournir votre IMEI pour "accélérer les choses". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afer Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Même problème que cseb95, je suis en B109 et toujours pas de mise à jour. On espère que la vague de cette semaine soit la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Je fais partie du lot B109 et j'ai enfin reçu ma maj aujourd'hui. Deux temps : -passage en SP1 -passage en emui3 Tout c'est très bien passé, la maman et le bébé se portent bien ^_^ Modifié 30 janvier 2015 par benoitxvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Référence de bug chez moi: depuis la maj emui 3.0, j'avais possibilité d'écrire sur la carte sd. Là je viens d'appliquer/jouer avec des thèmes, et j'ai perdu ce privilège... Il y avait donc un bug à mon avantage... Désormais perdu! (Un peu deg! Surtout que je ne souhaite pas rooter) Du coup vivement lollipop qui a un système de permissions aux apps pour l'écriture sur SD! Modifié 30 janvier 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Si tu es root, essaye Sdfix sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.