mimione Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Salut. Pour moi j'ai la mise a jour bien dispose au téléchargement ôta mais quand après le téléchargement quibse passe sans PB , le tel redémarre pour l'installation mais la j'ai un message d'erreur qui apparaît et me dit d'aller sur emui.com pour arranger ça. En anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Passage à la version 3.0 pour moi et ma femme rien à signaler. Juste qu'il était temps. Nous étions en b109. Tout va bien, juste magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine79 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, Ça fait plusieurs jours que la mise a jour m'est proposée mais après téléchargement, impossible de l'installer... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Pareil pour moi! Impossible a installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 J'aurai une question, en version 2.3 je pouvais choisir le son que je voulais pour les sms et les notifications alors que maintenant je n'ai plus accès á tout les son du téléphone. Juste ce de base du téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Personne pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Salut, tu devrais tenter le topic officiel, Honor te répondra peut-être ... https://forum.frandroid.com/topic/212762-officiel-tous-vos-retours-sur-emui-30/ Par ailleurs, décris tes "symptômes" ? bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Les symptômes? Mise a jour qui se telecharge sans PB mais quand je l'installe ça plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 @minione je vais quote Chris qui a une certaine experience la dessus, je te conseille donc d'aller voir le fichier qu'il donne Bonjour, Tu as rooté ton téléphone ? Tu as modifié des fichiers présents sur la partition /system ? Je te conseille d'aller voir avec un éditeur de fichier le fichier /splash2/recovery_log tu devrais y trouver vers la fin, la raison du plantage. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Non je ne l'ai pas roote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine79 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Je ne l'ai pas roote non plus et je n'arrive pas a trouver le fichier en question. Le chemin est il a partir de la racine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Sans root on ne peut pas accéder à ce genre de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine79 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Dans ce cas la je vais pas essayer de le roote si ça va empirer la situation pour la lise a jour.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymeuh Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Salutations ! Ma cousine viens d'installer EMUI 3.0 sans le faire exprès et maintenant en 4G chez bouygues, elle ne peut ni recevoir ni passer d'appels, je ne suis pas dans la meme ville qu'elle et elle ne s'y connait pas trop en smartphones, et moi ayant un oneplus je n'ai aucune idée de comment downgrader emui ou résoudre le problème ...Quelqu'un pourrait il me mentionner les informations a suivre pour que je puisse l'aider dans cette manipulation ? je vous remercie d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Elle peut aller dans Paramètres->...plus->Réseaux Mobiles->Noms des points d'accès à partir de là elle peut soit éditer l'APN, soit l'effacer et redémarrer le tel, ce qui devrait le faire retélécharger proprement espérant que çà l'aidera... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymeuh Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Elle peut aller dans Paramètres->...plus->Réseaux Mobiles->Noms des points d'accès à partir de là elle peut soit éditer l'APN, soit l'effacer et redémarrer le tel, ce qui devrait le faire retélécharger proprement espérant que çà l'aidera... Malheureusement, rien a faire :/ ça ne marche pas , pourrais tu me dire comment restaurer le téléphone en 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Ce serait dommage de redescendre en 2.3! Les images en 2.3 sont dispo sur hihonor.com, mais je débute avec android, je ne connais pas la procédure pour un downgrade. J'imagine qu'il faut "forcer" l'install, via le recovery, après avoir copié l'image dans un répertoire spécifique du tel... A-t-elle été voir en boutique pour se faire régler ses apn? En effet, elle n'est pas chez un mvno exotique, de nombreux utilisateurs sont chez bouygues (et b&you) et n'ont pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) @Anonymeuh Bonjour, C'est étrange .. elle a bien fait la mise à jour officielle via OTA de Honor ? Pas une mise à jour exotique manuellement ? Quelle version du téléphone a-t-elle ? Peux-tu lui demander une copie d'écran des propriétés du téléphone ? (modèle, bande de base, ROM ..) Tu dis en 4G elle ne peut plus passer ou recevoir d'appel. En 4G c'est normal, en France les appels ne passent qu'en 3G/2G. Aurait-elle limité les connexions de sont téléphone à la 4G ? Dans ce cas il faut remettre le mode automatique : Paramètres /Sans fil et reseau/...Plus/reseaux mobiles / Type de réseau préféré / mettre automatique (4G, 3G, 2G) Les data fonctionnent-ils ? @ mimione Regarde ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/214430-pb-m%C3%A0j-b109sp01-puis-b370-emui-30/ Modifié 14 février 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 mon 1er casque est un casque samsung galaxy S3 (téléphone) ce casque à 4 pôles sur le jack, avec celui là je peux faire + - pour le volume mon 2ème casque est le casque fourni avec ma tablette samsung à 4 pôles je ne peux faire que + pour le volume mais pas - j'ai un cas bluetooth sony MDR 10-RBT qui fonctionne bien en bluetooth pour la musique mp3 ... pour la radio le câble est obligatoire mais c'est un câble à 3 pôles donc je vais commander un câble jack/jack 3.5 mn mais en 4 pôles pour voir si cela fonctionne. Au plaisir d'en discuter. Après ce long temps d'hésitation, c'est ma femme qui m'a offert le Sennheiser Momentum In Ear pour la St-Valentin (que l'on ne fête d'ailleurs jamais!). Du coup j'ai bien le modèle Android, dit "G", et je confirme que tout fonctionne bien avec le lecteur "Rocket Player" (hausse, baisse du volume, 1 clic pause, 2 clics suivant et 3 clics précédent). Par ailleurs, le micro fonctionne aussi (sauf que mes correspondants entendent le vent, s'il y en a...). Et il fonctionne aussi sur ma manette PS4 ;-)) Voilà pour mon petit retour, si cela peut en intéresser certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour je viens de recevoir le Honor 6, tout beau tout neuf, mais en cherchant la mise à jour il trouve rien... Elle est dispo depuis plus d'un mois, c'est curieux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour, En quelle version est-il ? n'as tu pas reçu un téléphone déjà en 3.0 ? (vérifie dans paramètres/a propos du telephone / Version de l'UMEI [3.0] et Numero de la version [doit finir par B370] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Non justement, suis en 2.3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Alors il n'y a qu'une réponse à la con : il va falloir être patient ça va arriver ;-) Je n'ai eu la notification qu' il y a 15j seulement alors que d'autres l'avaient depuis longtemps. Fonctionnement étrange ou sélectif . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Et comme le système prévoit une installation via USB, on ne peut pas trouver la mise à jour Europe quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) si tout à fait ! Tu peux mettre le fichier dans un répertoire /dload à la racine de la flash du téléphone ou de la carte flash et faire un màj manuelle, il devrait la trouver. Il doit bien trainer qq part ce fichier, sinon je te l'uploade, tu l'auras d'ici qqs dizaine de minutes. Non, je l'ai supprimé :-( Mais tu la trouves ici : http://www.hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads Modifié 20 février 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.