monky62 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Perso j'ai eu le même problème, j'ai autorisé toutes les permissions que j'avais désactivé concernant le service google play et fait un wipe dalvik et ça fonctionne à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Ou autre solution : passer localisation en "appareil uniquement" et le problème est résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamooth Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Voila la dernière mis à jour pour les intéressés : https://www.androidfilehost.com/?fid=23991606952614150 Et aussi les dernières Gapps, Normalement vous n'aurez pas le problème de " Service Google Play". http://forum.xda-developers.com/android/software/tk-gapps-t3116347/post60940313#post60940313 Modifié 4 juin 2015 par mamooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Marre des soucis sous Euphoria je suis passé sous Chroma ! Autonomie record : 15% en fin de journée avec Euphoria et la je suis à 50%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Je sais pas comment vous faites j'ai vu aucune différence avec Chroma moi.... tu utilises quel Kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Celui de la Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Ok merci! je vais réessayer alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Moi je suis passé sur AICP et franchement pas déçu, cette ROM me rappelle la LS sous KK tellement elle est personnalisable Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Ah ouais ? Jamais entendu parlé de cette rom. Tu as plus d'infos la concernant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Moi je suis passé sur AICP et franchement pas déçu, cette ROM me rappelle la LS sous KK tellement elle est personnalisable Envoyé de mon Nexus 5 Pareil j'ai changé pour la aicp. Et pas déçu non plus. Tres personalisable, fluide tout bien. J'ai arrêté l'euphoria. Elle etait bien mais manquais des petite chose et surtout plus trop de maj sur le n5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Moi je suis sous la dokdo project comme ROM ^^ fin hs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Nouvelle MAJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Moi je suis sous la dokdo project comme ROM ^^ fin hs ;) salut ,même si c'est HS un petit retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Nouvelle MAJ :) CLEAN FLASH!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Encore du monde sur cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Je suis revenu faire un tour dessus, tout est OK pour ma part. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 J'suis dessus depuis toujours mais la flemme de faire un clean flash pour la maj x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Je jonggle entre Chroma et Euphoria, et cette dernière est toujours aussi top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Test très intéressant avec comparatif de 5 kernels différents ! Finalement, cette ROM a encore de beaux jours devant elle et feu Code Blue (que j'utilise toujours) a de beaux successeurs ! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) D'un point de vue batterie et performances, Hells-core Kernel à l'air d'être bon dans le milieu ! Quelqu'un a déjà testé ce kernel au paravant ? Et où-est ce qu'on pourrait le trouver ? Merci :) Modifié 7 juillet 2015 par DroidoMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Effectivement, il fait de plus en plus parler de lui ce kernel, et dans le bon sens ! Je ne l'ai pas encore tester car Code Blue tourne encore très bien, mais je testerai peut-être prochainement pour comparer. Voici le lien xda pour le DL : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/support-hells-core-kernel-nexus-5-t2873942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Effectivement, il fait de plus en plus parler de lui ce kernel, et dans le bon sens ! Je ne l'ai pas encore tester car Code Blue tourne encore très bien, mais je testerai peut-être prochainement pour comparer. Voici le lien xda pour le DL : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/support-hells-core-kernel-nexus-5-t2873942 D'accord. Dans la vidéo du dessus, on est d'accord que UBER L et Hells-Core sont les deux kernels qui rend Euphoria plus endurant ? (Si j'ai compris son test) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 J'ai un souci, quand j'utilise le réseau internet H+, 3G... au bout d'un moment mon portable s'éteint tout seul, le téléphone est trop chaud puis impossible de rallumer sans le charger, je pense pas que cela vienne de la ROM mais on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 D'accord. Dans la vidéo du dessus, on est d'accord que UBER L et Hells-Core sont les deux kernels qui rend Euphoria plus endurant ? (Si j'ai compris son test) Oui, par contre en ratio Performance/Batterie, le classement est : 1. ElementalX 2. Hellscore 3. UberL Par contre de mon côté je viens d'installer XenonHD. En effet, j'avais des problèmes avec mes appels entrants (que pas mal de monde rencontrent également sur xda) : dès que je suis sur une appli (genre Chrome, Gmail, FB ou n'importe quelle autre) et qu'on m'appelle en même temps, le téléphone se met à lagger horriblement et l'identité de l'appelant ne s'affiche qu'au bout de 4 ou 5 secondes... très génant donc ! Dommage car à part ça, Euphoria reste ma ROM préférée depuis très longtemps ! Je vais donc voir en attendant un éventuel correctif ce que donne XenonHD et ouvrirait un post sur cette ROM si elle répond à mes attentes (pour le moment, j'adore... reste à voir l'autonomie sur la durée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Est-ce qu'il va avoir de nouvelles mise a jour? Ca fait un moment qu'il n'y a pas eu grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.