Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] Euphoria-OS 1.1 [04AOÛT]


Recommended Posts

Utilse timely comme alarme. Elle est mieux et plus joli

 

Avec Timely effectivement ça marche! Mais bon ça me fait télécharger une appli qui est déjà amplement suffisante pour moi en natif....

 

Enfin en attendant je peux de nouveau me réveiller le matin ;)

 

Merci!

 

 

EDIT: J'allais poster ce bug sur le thread de XDA et quelqu'un a trouvé la solution avant ... C'est juste que les alarmes sont par défaut en mode SILENCIEUX! il faut donc leur attribuer une sonnerie et tout rentre dans l'ordre!

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60144784&postcount=3169

Modifié par griff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vus que mon explication n'était pas claire du tout je fais un recorde de mon problème. https://vid.me/7qU0

 

Au début je tente de reproduire le bug sans succès et après j'y suis arrivé. La connexion était vraiment mauvaise au moment de l'enregistrement c'est pour cela que la vidéo reste figé lors du rafraîchissement de Instagram. Ce problème est très très récurent sur instagram, sur facebook et falcon le problème est moins pire.

Modifié par Deep Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le Kernel code blue sur la Euphoria du 31 mars, c'est une horreur il me reste 30% et j'ai 30min d'écran. Déjà la deuxième recharge la première fois j'ai du faire 1h30.

Ca me gave l'autonomie en 5.1, c'est toujours des processus google qui bouffe tout (playstore - service google play...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai arrêté cette Euphoria : souvent 20% perdu la nuit en mode avion et rarement possible de faire 2 jours. Parti sur Chroma et c'est clairement le jour et la nuit. 1 à 2% par nuit et 4h de screen On. Je pense que les roms en base cm12 sont trop energivores. En tout cas pour le moment je reste sous Chroma : aussi développée mais autonomie aussi bonne qu'en kitkat

Modifié par maverick51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le Kernel code blue sur la Euphoria du 31 mars, c'est une horreur il me reste 30% et j'ai 30min d'écran. Déjà la deuxième recharge la première fois j'ai du faire 1h30.

Ca me gave l'autonomie en 5.1, c'est toujours des processus google qui bouffe tout (playstore - service google play...)

Pourquoi tu ne prend pas la dernière version qui corrige ce bug? Oo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, bonne autonomie pour moi ;)

Mais je changerais quand même m'a batterie dans pas longtemps ( il s'eteind des fois comme ça à par exemple 60% de batterie puis quand je l'allume : 0% .... : c'est pas un problème de la ROM mais de ma batterie... )

Modifié par Teoandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, à priori elle résout aussi les plantages du dialer, ce qui m'arrive régulièrement surtout si je suis en bluetooth.

En attendant la 5.1.1 qui me corrigeras certainement les quelques plantages de l'appareil photo.

Sinon rien à redire sur la rom elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : une idée de comment modifier les emoji pour prendre ceux d'IOS ? Avant il suffisait de coller un fichier dans fonts mais avec cette Rom, impossible.

J'ai vu un sujet sur xda a se propos. J'ai pas essayé par contre.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2798696

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine build sera la dernière... :

Lastly, the next build will most probably be the final hammerhead build from me because I finally got myself a shamu, not sure who will be taking over at the moment, thanks to everyone who participated, contributed and downloaded, its been a lot of fun."

 

http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-euphoria-os-1-0-t2997323/page330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh ça dégoute que plein de dev se barre sur le nexus 6 il y a surement une plus petite communauté de testeur en plus... Perso je me serai bien racheter un nexus mais le 6" ça fait un peu trop pour moi et c'est vraiment dommage... Enfin bon j’espère qu'il va continuer car cette rom était vraiment parfaite de mon point de vue et elle va surement me manquer :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage en effet, c'était une excellente ROM, l'une des plus personnalisables ! J'étais parti sur la Cataclysm pour la stabilité, mais je me tâtais à revenir sur l'Euphoria pour les fonctionnalités, je vais devoir creuser et chercher autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...