Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] Euphoria-OS 1.1 [04AOÛT]


Recommended Posts

Voila la dernière mis à jour pour les intéressés :

https://www.androidfilehost.com/?fid=23991606952614150

 

Et aussi les dernières Gapps, Normalement vous n'aurez pas le problème de " Service Google Play".

http://forum.xda-developers.com/android/software/tk-gapps-t3116347/post60940313#post60940313

Modifié par mamooth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé sur AICP et franchement pas déçu, cette ROM me rappelle la LS sous KK tellement elle est personnalisable

Envoyé de mon Nexus 5

Pareil j'ai changé pour la aicp. Et pas déçu non plus. Tres personalisable, fluide tout bien. J'ai arrêté l'euphoria. Elle etait bien mais manquais des petite chose et surtout plus trop de maj sur le n5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Test très intéressant avec comparatif de 5 kernels différents !

Finalement, cette ROM a encore de beaux jours devant elle et feu Code Blue (que j'utilise toujours) a de beaux successeurs ! :)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue batterie et performances, Hells-core Kernel à l'air d'être bon dans le milieu ! Quelqu'un a déjà testé ce kernel au paravant ? Et où-est ce qu'on pourrait le trouver ? Merci :)

Modifié par DroidoMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il fait de plus en plus parler de lui ce kernel, et dans le bon sens !

Je ne l'ai pas encore tester car Code Blue tourne encore très bien, mais je testerai peut-être prochainement pour comparer.

Voici le lien xda pour le DL : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/support-hells-core-kernel-nexus-5-t2873942

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il fait de plus en plus parler de lui ce kernel, et dans le bon sens !

Je ne l'ai pas encore tester car Code Blue tourne encore très bien, mais je testerai peut-être prochainement pour comparer.

Voici le lien xda pour le DL : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/support-hells-core-kernel-nexus-5-t2873942

 

D'accord. Dans la vidéo du dessus, on est d'accord que UBER L et Hells-Core sont les deux kernels qui rend Euphoria plus endurant ? (Si j'ai compris son test)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci, quand j'utilise le réseau internet H+, 3G... au bout d'un moment mon portable s'éteint tout seul, le téléphone est trop chaud puis impossible de rallumer sans le charger, je pense pas que cela vienne de la ROM mais on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Dans la vidéo du dessus, on est d'accord que UBER L et Hells-Core sont les deux kernels qui rend Euphoria plus endurant ? (Si j'ai compris son test)

 

Oui, par contre en ratio Performance/Batterie, le classement est :

1. ElementalX

2. Hellscore

3. UberL

 

 

Par contre de mon côté je viens d'installer XenonHD.

En effet, j'avais des problèmes avec mes appels entrants (que pas mal de monde rencontrent également sur xda) : dès que je suis sur une appli (genre Chrome, Gmail, FB ou n'importe quelle autre) et qu'on m'appelle en même temps, le téléphone se met à lagger horriblement et l'identité de l'appelant ne s'affiche qu'au bout de 4 ou 5 secondes... très génant donc !

Dommage car à part ça, Euphoria reste ma ROM préférée depuis très longtemps !

Je vais donc voir en attendant un éventuel correctif ce que donne XenonHD et ouvrirait un post sur cette ROM si elle répond à mes attentes (pour le moment, j'adore... reste à voir l'autonomie sur la durée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...