Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] Euphoria-OS 1.1 [04AOÛT]


Recommended Posts

Bon j'ai tout bien installé pas de soucis par contre j'ai un problème de root, j'ai bien superSU mais impossible de le lancer, il me met qu'il ne répond pas ... Est ce que quelqu'un à eu ce soucis? Comment vous avez rooté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout bien installé pas de soucis par contre j'ai un problème de root, j'ai bien superSU mais impossible de le lancer, il me met qu'il ne répond pas ... Est ce que quelqu'un à eu ce soucis? Comment vous avez rooté?

Dans option pour developpeur, t'as bien activé l'accès root a adb et appli ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux sur le root, j'ai fait NRT aussi et la ça marche...

 

Pour l'instant autonomie je ne sais pas encore mais les bons points qui me plaisent :

- Indicateur du pourcentage de batterie.

- LED customisable.

- Bouton redémarrer.

- Tile programmable pour rajouter un raccourci vers le menu économie de batterie.

- Bouton pour tuer toutes les taches en court.

 

(En somme, toutes les choses qu'il manque à la rom stock pour être parfaite ;))

 

 

Je ferais un point sur l'autonomie dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu de la première journée avec Code Blue (impossible de poster mon screen) :

2h12 de Screen On et 15 % à 22h avec 1 heure de cast de l'écran (chromecast), pas mal de surf. 5% de Services Google Play (bizarre qu'ils reviennent)

Bilan: très content car grosse amélioration de l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte de l'avouer, mais je suis toujours en 4.4.4. J'ai la désagréable impression qu'au stade actuel de développement, les rom en 5.1 ne vont pas me convenir. Et je préfère garder une version antérieure super personnalisable (je tourne sur la dernière stable Liquidsmooth et j'ai jamais vu mieux) que d'être dans le coup et avoir une stock améliorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'au debut j'étais comme toi... Avec la liquidsmooth en 4.4.4. J'ai osé et j'ai ete bien déçu surtout au niveau autonomie ou en 1/2 j'avais plus de batterie. Mais maintenant les personnalisation presente me suffise et l'autonomie est tres bien. Je ne regrette pas. Mais c'est sur que si tu préfère attendre pour avoir plein plein plein de perso je comprend

Modifié par Shikki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le résultat de mon second cycle de charge avec le Kernel alternatif de Mahdi :

 

J'ai tenu 2 jours pour 3h54 de screen on et une recharge à 7% de batterie.

 

Pour info, c'était le WE, donc j'étais beaucoup chez moi et donc en Wifi, d'ou l'absence de Veille GSM qui est en train de pomper méchament ma batterie en ce moment avec la reprise du boulot. Mais je vous le montrerai dans mon prochain bilan

 

Les détails ci-dessous :

 

[EDIT : les images ne fonctionnent pas :/ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...