Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] Euphoria-OS 1.1 [04AOÛT]


Recommended Posts

arf dommage pour l'abandon de la rom :(

 

Moi qui trouvais qu'elle ressemblait enfin vraiment à quelque chose...

 

Bon bah du coup j'attends quelques retour sur d'autres roms pour voir si je change ou pas (mais vais bien être forcé de le faire à un moment ou un autre :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut continuer à recevoir des mise à jour après que la Dev soit partie pour la Nexus 6? Je te suis pas. Haha

La communauté de cette rom est immense et son succés sur N5 l'est aussi

Donc y'aura forcement quelqu'un d'autre pour continuer les majs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher la dernière maj, je ne trouve plus l'option "masquer le contenu des notifications sensibles". Maintenant c'est soit tout est affiché, soit tout est masqué. Cette fonctionnalité a disparue ?

EDIT : c'est bon en fait j'avais pas bien chercher x)

Modifié par Le Véritable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà cela fait quelques mois que j'ai mon Nexus 5 (acheter d'occasion donc je ne sais pas si il est root) et j'aimerais installé cette ROM qui ma l'air vraiment pas mal mais le souci c'est que je suis perdu j'ai lu tout vos post, sa parle de kernel et d'autre truck pour l'autonomie de la batterie (par exemple), les gapps... Et j'ai pas envie de faire de connerie avec mon portable, quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait les étapes à bien faire pour installer cette ROM et comment je peux faire pour savoir si le téléphone a été root? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis juste le tuto en début de topic, il est très bien ;). Tu peux installer le kernel Code Blue par exemple juste après avoir fait toutes les manipulations (recovery > install zip > code_blue > wipe cache/dalvik cache).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais j'ai un souci c'est pour le root déjà mon Nexus 4, cela ne voulait pas marcher avec NRT et j'ai l'impression que cela fait pareil avec mon Nexus 5, je pense que sa doit venir du PC. -_-

Perso j'y connaissais rien en Android et en root, mais j'ai suivi ce tuto pas à pas et tout s'est parfaitement passé :

http://www.dailymotion.com/video/x19fq0c_video-tuto-android-comment-rooter-un-nexus-5-avec-nrt_tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...