Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] Euphoria-OS 1.1 [04AOÛT]


Recommended Posts

J'ai trouvé le doubletapetoSLEEP mais il est ou le doubletapetoWAKE?

 

C'est dans "Affichage et voyants > Contrôle tactile", mais il est désactivé par défaut.

Donc en toute logique, si tu ne savais pas où il se trouve, il est désactivé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai 3h20 d'ecran, 2h30 d'appel, H+ au boulot et Wi-Fi chez moi et j'en suis encore a 40% de batterie! J'ai toute les synchro qui sont activé, les notification push etc... Je desactive rien du tout. Juste la localisation que j'ai pas. Voilà franchement nickel pour ma part

Modifié par Shikki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 3ème cycle avec le kernel alternatil est moins probant que les 2 premiers : Certes 1,5 jours d'autonomie pour 10% restant, mais seulement 2h10 de screen on ! :(

La veille GSM, les services Google et la plate-forme Android ont tué ma batterie...

 

Je pense que je vais essayer Code Blue dès aujourd'hui pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! J'ai un ptit soucis en ce moment quand je verrouille mon tel ça coupe la wifi et elle mets un peu de temps a revenir une fois déverrouiller... Pourtant Wifi en veille est bien sur actif ! Si vous avez une solution ça serait cool merci :)

 

Vivement une maj j'ai l'impression que ça fait une éternité que je tourne sur la même build ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous un lien pour l'équivalent des PA Gapps ? (les Banks Gapps étant très minimalistes, et j'utilisais beaucoup de Full Package)

 

Never mind, trouvé :).

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un problème depuis cette nouvelle MAJ avec l'alarme. En effet, dès que je veux la désactiver, elle reste affichée dans la barre de statut en haut à gauche de l'écran, ainsi que sur l'écran de verrouillage.

Je suis obligé de rebooter mon téléphone pour la faire disparaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une maj !!! :D

Aucun soucis du coté d'Adaway pour moi ! Comment tu as vue que ça venait d'adaway ?

Autrement aucun soucis pour moi sur la dernière build je n'ai pas trouver de grands changements pour ma part. D'après ce que j'ai compris du changlog, cette build apporte surtout des optimisations internes ! Si qqn l'a en version fr... ^^

Modifié par driggs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour disponible ce jour qui a priori regle le probleme des alarmes

 

Par contre vous allez peut etre pouvoir m'aider.

 

J'ai installer cette ROM car elle me paraissait tres bien, le soucis c'est que j'ai eu du mal a trouver des GAPPS qui voulaient bien s'intaller, (erreur lors du Flash mais au final j'ai reussi a installer le Google Apps Stock mais impossible de trouver l'application Photos (qui permet d'avoir les photos du tel ainsi que les photos stocké sur Google+) et je n'ai pas non plus l'application Google+ (qui est introuvable sur le Playstore)

Est ce que cela vient de mon GAPPS que j'ai recup qui n'ai pas bon et si c'est le cas avez vous un lien pour les telecharger (j'ai testé le lien de la page 13 http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=banks&device=gappsmais j'ai une erreur lors de l'install)

Modifié par Cheveux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une maj !!! :D

Aucun soucis du coté d'Adaway pour moi ! Comment tu as vue que ça venait d'adaway ?

Autrement aucun soucis pour moi sur la dernière build je n'ai pas trouver de grands changements pour ma part. D'après ce que j'ai compris du changlog, cette build apporte surtout des optimisations internes ! Si qqn l'a en version fr... ^^

 

Le problème est survenu quand j'ai mis à jour le fichier host avec adAway, je n'ai rien fait d'autre.

Mise à jour disponible ce jour qui a priori regle le probleme des alarmes

 

Par contre vous allez peut etre pouvoir m'aider.

 

J'ai installer cette ROM car elle me paraissait tres bien, le soucis c'est que j'ai eu du mal a trouver des GAPPS qui voulaient bien s'intaller, (erreur lors du Flash mais au final j'ai reussi a installer le Google Apps Stock mais impossible de trouver l'application Photos (qui permet d'avoir les photos du tel ainsi que les photos stocké sur Google+) et je n'ai pas non plus l'application Google+ (qui est introuvable sur le Playstore)

Est ce que cela vient de mon GAPPS que j'ai recup qui n'ai pas bon et si c'est le cas avez vous un lien pour les telecharger (j'ai testé le lien de la page 13 http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=banks&device=gappsmais j'ai une erreur lors de l'install)

 

J'ai également eu des problèmes pour installer les gapps mais au final en prenant celles que tu as mises en lien tout fonctionne bien.

Je ne pense pas que les applis photo et G+ soit contenues dans cette banque, personnellement je ne les utilisent pas mais je te conseillerai peut etre de récupérer les apk sur le net si vraiment tu en as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare essaie de désactiver certaine sources host yen a ptetre qui font beuguer l'appli ! Et j'ai aussi eu un soucis de gapps mais c'était à cause de ma version du twrp en 2.8.6 je suis repasser en 2.8.5.3 et problème résolu !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi avec la version du 13/04 et maintenant celle du 14/04 j'ai le même problème, je n'ai plus de sonnerie pour l'alarme.... Ça m'a valu un beau raté pour le réveil ce matin ;)

 

Quelqu'un a une idée?

 

Je ne trouve même pas de menu ou on indique la sonnerie à utiliser pour l'alarme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi avec la version du 13/04 et maintenant celle du 14/04 j'ai le même problème, je n'ai plus de sonnerie pour l'alarme.... Ça m'a valu un beau raté pour le réveil ce matin ;)

Quelqu'un a une idée?

Je ne trouve même pas de menu ou on indique la sonnerie à utiliser pour l'alarme...

Utilse timely comme alarme. Elle est mieux et plus joli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, le problème d'alarme est résolu et tout fonctionne bien ! :)

 

Par contre question bête : c'est quoi cette r5 ?

 

Ce sont des révisions de l'AOSP il me semble, au départ le numéro de version de la 5.1 était LMY47D, et on a eu LMY47I et maintenant LMY47O. Enfin, je ne suis pas sûr du tout, mais c'est ce qui me paraît le plus probable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je scrol un bon coup pour revenir en haut d'un fil d'actualités, une fois rendu, il se met a redescendre très rapidement au lieu de rester en haut. J'ai souvent ce problème avec instagram, falcon et parfois Facebook. J'ai ce problème depuis quelques mise à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...