Deep Red Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Comment je retire la barre de recherche Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) En utilisant un autre launcher alternatif que celui stock! Modifié 19 janvier 2015 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Question bête ! y a-t-il possibilité de centrer l'horloge sur cette rom? je ne trouve pas cette optionMon horloge est centré mais je ne sais plus comment j'ai fait ;) Je cherche et je te tiens au courant ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Merci Teoandro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Alors trouvé! :) Paramètres, date et heures, alignement, horloge au centre :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Aussi simple que ça! En fait je m'attendais à trouvé ça ailleurs, centralisé avec tout le reste :/ Merci Teoandro ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Merci à toi Teoandro. Je me perdais aussi dans le menu. J'en profites stp : dans les parametres il y a un champs pour profils systeme. Il n'y a pas un raccourci pour pouvoir switcher en les 3 modes ? ( auto défault et silencieux ) Ou suis-je obligés de passer par les parametres ? J'ai pas trouver non plus le mode immersif ? Est-il présent ? Merci Modifié 20 janvier 2015 par SuperFafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Pas encore mais bientôt ;) Pareil pour le mode immercif ^^ Regarde le post sur G+ ;) Modifié 20 janvier 2015 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Merci à Toi. C'est trés appréciable. Je suis passé de la rom linearboost à celle ci donc. Je ne suis pas décu. La batterie tiens un peu moins mais rien d'alarmant. Mais le mode immersif me manque cruellement ... ce que proposé xposed sur kitkat 4.4 me manque ... je hais la barre de navigation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Nouveau build de test. Vous pouvez maintenant avoir de nouvau raccourcis des quick setting ;) dont le switch des modes ( silencieux , auto, ... ) ;) Modifié 21 janvier 2015 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Un gouffre en batterie pour moi je suis a 80% de batterie en veille GSM.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Installée pour tester, les MAJ OTA se font via le menu "A propos du téléphone" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Mais le mode immersif me manque cruellement ... ce que proposé xposed sur kitkat 4.4 me manque ... je hais la barre de navigation ... Le mode immercif est dispo :) Installée pour tester, les MAJ OTA se font via le menu "A propos du téléphone" ? Oui :) New maj ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Le mode immercif est dispo :) Oui :) New maj ;) J'ai aucune nouvelle maj via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Télecharge la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Télecharge la ;) J'ai pris cette ROM pour l'OTA... j'vais attendre x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 J'ai pris cette ROM pour l'OTA... j'vais attendre x) A bon x) comme tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Ayoye, c'est moi ou la grosseur du texte et des icônes sont beaucoup plus gros dans cette dernière mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Ayoye, c'est moi ou la grosseur du texte et des icônes sont beaucoup plus gros dans cette dernière mise a jour. Tu peux modifier les DPI via textdroider une appli dispo via le play store :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Je ne sais pas trop pourquoi mais de mon coté j'ai de gros problème pour le chargement sur certaine application comme Trivia Crack et facebook. Des probleme du genre, je clic pour faire un commentaire et c'est un loading interminable qui m'attend. Sur Trivia, les images de profils sont constament en loading. C'est plate ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Plusieurs bug chez moi dans le menu "paramètres" a chaque fois que je touche a quelque chose dans le menu, l'application crash.Exemple : je veux checker les mises à jour -> crash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Plusieurs bug chez moi dans le menu "paramètres" a chaque fois que je touche a quelque chose dans le menu, l'application crash. Exemple : je veux checker les mises à jour -> crash Essaye de supprimer le cache des paramètres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Essaye de supprimer le cache des paramètres ;) J'ai changé de ROM du coup, merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 Nouv MAJ :) version du 29/01 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Nouvelle maj avec ota qui fonctionne correctement ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.