Jump to content
Teoandro

[ROM] [5.1.1] Euphoria-OS 1.1 [04AOÛT]

Recommended Posts

Oui tu peux changer le DPI (option LCD Density) mais ce sont des valeurs prédéfinies. Moi j'y vais à main, je change la valeur directement en éditant le fichier build.prop :)

Question à cent balle! Quelle Gapps utiliser vous sous Euphoria?

Les PA Gapps, et j'ai créé un fichier gapps-config.txt pour ne pas installer les gapps qui ne n'intéressent pas :)

• Like 1

salut je ne sais pas vous mais moi avec la nouvelle version j'ai eu droit à des fc de l'interface...donc j'ai changé de rom...

L'application photo bug sous la nouvelle version. Quand je zoume, il prend la photo comme si je n'avais pas zoumé.

Quelqu'un sait comment dicter des SMS ? Pas envoyé un MMS vocal. Je n'ai plus le micro a gauche de la barre espace de mon clavier.

Tu utilises quel application pour envoyer des messages? Moi j'ai le clavier stock et j'utilise l'application messenger avec ça je n'ai aucun souci.

Regarde dans tes paramètres au niveau saisie vocale tu as peut être quelque chose de désactivé!

Sinon si tu utilise un clavier ou programme SMS autres que celui par défaut regarde au niveau de leurs paramètres si il y à pas quelque chose qui aurait bougé.

Edited by Kitkatdroid

J'étais sur la Screw'd mais j'ai trop de problèmes avec, je vais sûrement revenir à la maison avec l'Euphoria :)

Mais j'hésite à passer sur la 5.1, vu qu'Xposed n'est pas compatible (et ne le sera pas avant un moment je pense), mais comme c'est encore une bêta, je pense passer mon chemin pour l'instant ^^

Je suis perso toujours sous la 5.0.2, mais ai un problème : le smart lock ne fonctionne pas avec les locations favorites...

Suis-je le seul ?

cool ! merci , j'ai flashé la rom et les pa gapps mais ca me fais une erreur quand je flash les gapps...

Edited by nexus5dvd

Salut suis-je le seul qui a un problème pour bouger une image sur la quelle vous avez zoomé?

Bonjour.

Quelqu'un a un lien avec les GAPPS à jour pour la dernière version ?

cool ! merci , j'ai flashé la rom et les pa gapps mais ca me fais une erreur quand je flash les gapps...

Moi aussi ça me fait la même chose.

J'en ai eu 1 ou 2 de mon côté sur l'appli Play Store... et sur Instagram (mais rien à voire avec les gapps ^^).

Mais bon, faut dire que le développeur a été hyper réactif par rapport à la sortie de la 5.1 et que c'était encore une version beta jusqu'à hier. Donc je pense qu'il va falloir qu'on soit patient pour avoir une version 100% stable. C'est le prix à payer pour la réactivité de la Rom ;-)

J'ai un force close sur toutes les applis Google à chaque fois que je les ouvrent mais sinon c'est clair que le développeur à été au top de nous proposer la maj aussi rapidement ^^

Salut à tous.

Elle est en 5.1 la rom ? merci.

Oui, elle l'est ;-)

Lol kitkatdroid, j'avais pas fait gaffe, merci 3vilo et l'élémental x pas de souci dessus.