Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] Euphoria-OS 1.1 [04AOÛT]


Recommended Posts

Quelqu'un a-t-il une solution en ce qui concerne le thème dark? Il a un bon rendu mais en ce qui concerne les notifications c'est là où ça cloche :/

310838cfa08caf48d260df51ce4a53f2.jpg

Sinon au passage, très bonne rom ;)

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il une solution en ce qui concerne le thème dark? Il a un bon rendu mais en ce qui concerne les notifications c'est là où ça cloche :/

310838cfa08caf48d260df51ce4a53f2.jpg

Sinon au passage, très bonne rom ;)

J'ai le même problème que toi mais pas uniquement les notifs mais aussi le panneau de configuration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de mon côté avec les barres de notification sur le thème que j'ai donné (Euphoria Dark CM12 Theme)

Par contre, j'ai des messages d'erreur ("L'interface s'est arrêté") et l'application "contact" n'est pas en thème noir (alors que dans le dialer, les contacts sont bien en noir !)

Donc je suis directement repassé en thème blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi j'ai essayer un truc tout à planter et vu que j'ai pas la rom sous la main ... Je pense que mon problème et venue du fait que j'ai restaurer un backup d'une autre ROM dont le thème était dark et ça a dû provoquer une certaine incompatibilité! En attendant que la rom soit à nouveau disponible je vais passer sous la Slim pour voir ce qu'elle donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème avec les thèmes : 

 

Je vais vous expliquer mon problème étape par étape

1) J'ai installé le thème DeepDarkness , il a fonctionné parfaitement

2)J'ai voulus mettre un autre thème j'ai remis celui du system(de base) j'ai reboot j'ai vus que j'avais toujours du noir dans les paramètre rapide etc... j'ai donc désinstaller le thème

3)J'ai mis un autre thème puis reboot et là les paramètres rapides et notifs n'ont pas été modifiés comme les screenshots précédent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Voilà j ai craqué pour cette ROM mais j ai un problème avec le double tap pour réveiller qui ne s active pas, si quelqu'un a une idée je suis preneur. Pour info j'ai flashé uniquement les fichiers du tuto.

 

PS : c'est bon problème résolu il me fallait juste le root ...

Modifié par Zaox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Voilà j ai craqué pour cette ROM mais j ai un problème avec le double tap pour réveiller qui ne s active pas, si quelqu'un a une idée je suis preneur. Pour info j'ai flashé uniquement les fichiers du tuto.

PS : c'est bon problème résolu il me fallait juste le root ...

Bienvenu ! ^^

C'est dans Affichage > contrôle tactile

Ça fonctionne parfaitement de mon cote (même si je ne l'active pas pour économiser ma batterie ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...