Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] Euphoria-OS 1.1 [04AOÛT]


Recommended Posts

Bienvenu ! ^^

C'est dans Affichage > contrôle tactile

Ça fonctionne parfaitement de mon cote (même si je ne l'active pas pour économiser ma batterie ;-))

 

D'ailleurs je rebondis à mon propre commentaire : le "double tape to wake" est-il si batterivore que ça ?

C'est tout de même hyper pratique ce gadget ^^

Modifié par 3vilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je rebondis à mon propre commentaire : le "double tape to wake" est-il si batterivore que ça ?

C'est tout de même hyper pratique ce gadget ^^

J'ai flasher la ROM que hier donc perso je peut pas encore le dire si ça bouffe beaucoup la batterie ou pas, mais ce qui est bien c'est en bas de ce menu tu peut modifier un minuteur qui désactive le double tap si ton téléphone n'a pas été réveillé durant cette durée donc ça permet d'économiser de la batterie mais a voir quand même sur le long terme.

Envoyé de mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build du 14/02. https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934528873

Changelog

14.02.2015

-Theme chooser fixes

-Brightness tile: long press to toggle manual/auto brightness

-Use normal timeout delay for media volume panel

-Recents clear all center option and position fixes

-Bring back Status Bar Ticker

-Create configurable default expanded desktop style

-Fix status bar activity indicators getting stuck when disabling

-Fix battery saver bars resetting to orange when device was rotated

-Settings: Hide some options for tablets

-Mms: fix loading avatar for own profile

-Mms: fix font size

-All cm features fully translated into most languages

Envoyé de mon Nexus 5

Modifié par Yacotaz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

+1

Cette rom est topissime ! J'en ai testé pas mal récemment, et je reviens sur celle-ci avec grand plaisir.

Ajouté à cela l'excellente maj du dark theme Euphoria et sa très bonne autonomie, c'est que du bonheur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Cette rom est topissime ! J'en ai testé pas mal récemment, et je reviens sur celle-ci avec grand plaisir.

Ajouté à cela l'excellente maj du dark theme Euphoria et sa très bonne autonomie, c'est que du bonheur !

Bonjour,

Je viens de flasher cette ROM, elle a vraiment l'air sympa à utiliser

Comment installer le dark thème?

Bonjour,

Je viens de flasher cette ROM, elle a vraiment l'air sympa à utiliser

Comment installer le dark thème?

C'est bon je viens de trouver... Le playstore, tout simplement...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le thème chooser, c'est des thèmes cm12? Quelqu'un a déjà comparé cette rom avec la dirty unicorn?

 

Oui, c'est du CM12.

Je voulais essayer la Dirty Unicorn (l'une des seules d'ailleurs que je n'ai pas testée), mais la procédure d'installation m'en a dissuadé (devoir repartir d'une base Android Stock m'a refroidi)

 

C'est bon je viens de trouver... Le playstore, tout simplement...

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis celles-ci : https://www.androidfilehost.com/?fid=95784891001614821

Ce sont celles qui étaient préconnisées sur xda et même si elles ne sont pas à jour (mais un coup de Google play et c'est tout ok), elles ont de sympa qu'elles écrasent directement des appli de base de la ROM comme le clavier, l'appareil photo, le navigateur web, etc par les applis de Google, ce qui fait qu'on n'a pas ces applis en doublon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière mise a jour, puis le pack de gapps recommandé par 3vilo après avoir installé auparavant d'autre gapps, depuis j'ai le message "l'application musique s'est arrêté" qui s'affiche de façon récurrente, et je n'arrive plus a accéder a titanium backup, il bloque sur "recherches de données applicatives"....

J'ai refait une installation avec un factory reset puis flashé les gapps et supersu mais toujours le même problème.

J'ai tenté des wipe, désinstallé et réinstallé titatium mais le problème persiste.

Une idée serait la bienvenue. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon process d'install :

Factory reset via twrp (pour la 1ere install)

Flash ROM

Flash gapps (ceux que j'ai linkés)

Flash SuperSu

Reboot

Jamais eu de soucis de mon côté.

Au pire, essaie d'autres gapps, mais c'est curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, je t'avoue que je desactive toujours les applis musique car j'utilise Poweramp ;-)

Et pour titanium backup, je ne m'en suis jamais servi. Je vois sur pas mal de ROM que c'est déconseillé de l'utiliser, du coup, dans le doute je m'abstiens.

EDIT : d'ailleurs, sur le site xda de la ROM :

- DO A DATA WIPE / FACTORY RESET

- Flash Euphoria-OS zip from SDCard

- Flash GApps zip from SDCard

- Reboot

- Don't restore system data using Titanium Backup!!

Modifié par 3vilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...