Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] Euphoria-OS 1.1 [04AOÛT]


Recommended Posts

tu devrais essayer les gapps PA, pour moi pas de FC avec et surtout faire un wipe système avant de reinstaller la rom, les gapps etc...

 

J'ai un message d'erreur quand je veux installer les PA Gapps (error code : 20)

 

EDIT : bon en réinstallant tout le bouzin j'ai fini par avoir un truc propre. Par contre petit détail : avant on pouvait choisir de faire apparaitre 2 petites flèches pour le traffic entrant et sortant dans la barre de notification (dans les icônes du réseau mobile et du wifi) cependant je ne trouve plus cette petite feature.

Modifié par Le Véritable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un message d'erreur quand je veux installer les PA Gapps (error code : 20)

 

EDIT : bon en réinstallant tout le bouzin j'ai fini par avoir un truc propre. Par contre petit détail : avant on pouvait choisir de faire apparaitre 2 petites flèches pour le traffic entrant et sortant dans la barre de notification (dans les icônes du réseau mobile et du wifi) cependant je ne trouve plus cette petite feature.

 

Salut, j'ai le même problème que toi. J'ai tout wiper et formater le data et j'ai toujours cette erreur de code 20. Comment as-tu procédé pour réglé le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un message d'erreur quand je veux installer les PA Gapps (error code : 20)

EDIT : bon en réinstallant tout le bouzin j'ai fini par avoir un truc propre. Par contre petit détail : avant on pouvait choisir de faire apparaitre 2 petites flèches pour le traffic entrant et sortant dans la barre de notification (dans les icônes du réseau mobile et du wifi) cependant je ne trouve plus cette petite feature.

C'est dans Paramètres>barre d'État>trafic réseau ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le même problème que toi. J'ai tout wiper et formater le data et j'ai toujours cette erreur de code 20. Comment as-tu procédé pour réglé le problème?

 

J'ai tout wipe, reflasher la ROM et ces gapps la : http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=banks&device=gapps

J'en ai réinstaller pas mal à la main mais bon maintenant ça tourne. Sans flasher les gapps je pense que ça fonctionne aussi.

C'est dans Paramètres>barre d'État>trafic réseau ;-)

 

Oui j'avais vu mais ça affiche tout l'état du traffic, avant j'avais juste des petites flèches (sans les bits/sec) quand il y avait transfert de données à l'intérieur de l'icône pour le wifi par exemple.

Je sais je pinaille mais j'aimais bien ce détail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de comprendre le code 20, je n'avais pas vus que la rom avait passer a 5.1.X et les gapps de Paranoid sont compatible que sur les rom avec version 5.0.x 

 

Avez-vous d'autre Gapps a me conseiller? De quoi d'équivalent au pa paranoid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifScreenshot_2015-03-20-08-24-52.png

Gros souci de batterie ! 30% perdus en une nuit et les services Google qui pompent...

 

Personnellement, je vais dans Paramètres >  Confidentialité > Protection des données > Paramètres avancés et j'invalide Réveil, Maintenir activé et Démarrage automatique. Depuis je ne perds plus rien en veille, et mon N5 roule sans soucis.

 

Autre solution un peu plus barbare, Disable Service (dispo sur le Play Store). Mais c'est fastidieux et on peut perdre des services sans s'en rendre compte si on décoche le mauvais service. Je m'en sers plus pour me débarrasser d'alarmes ponctuelles qui pompent inutilement. Genre Yahoo! Weather qui me donnait une alarme et un wakelock en permanence pour une histoire synchronisation de compte, compte que je n'ai pas, du coup plus rien maintenant :)

 

De manière générale, vu mon utilisation à savoir pas de jeux du tout, mais pas mal de vidéos, musiques, web et applis classiques (les pompes à wakelock comme FB et FB Messenger) et ma config, je tiens aisément la journée et demie (voire deux) avec 5h de SOT en moyenne, ou moins si musique en fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Plusieurs questions élémentaires à ceux qui tournent sur cette rom : existe-t-elle en version stable ? Traduite en français ? Qu'est-ce qui vous manque par rapport aux meilleurs roms customs en 4.4.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour... je vais tenter la liquid si elle est à un stade de développement raisonnable. Je change très rarement de rom (j'ai vraiment peu de temps), mais quand je change c'est pour atteindre l'excellence (le mec pas trop exigeant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure ROM que j'ai testé, mais j'avoue que depuis la 5.1 la batterie fond très vite (1 jour pour 1h d'ecran, la ou je tenais jusqu'à 2 jours et +4h d'écran sur la 5.0.2 !).

J'attends les prochaines maj avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désespéré par les performances désastreueses et si peu habituelles de ma batterie sous cette ROM, j'ai décidé hier soir de repartir sur une clean install (j'avais fait une dirty flash par dessus la ROM du 16/03).

J'ai également décidé de changer de Gapps (Simple AOSP en remplacement des Banks Gapps).

 

Alors il est encore trop tôt pour faire le bilan, mais ce que je constate déjà, c'est que je n'ai perdu cette nuit en mode avion que 2% de batterie (là où je perdais presque 10% sur ma précédente install) et je suis sur 1 heure de screen pour 25% de batterie, donc pas trop mal.

Donc à voir avec la suite, mais ça me semble tenir plus la barraque.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux espoir... J'ai perdu 30% (!) cette nuit en mode avion !!!

Les services Google pompent toute la batterie... C'est hallucinant et désespérant...

Je vais lui donner 1 ou 2 jour de chance supplémentaire et pense retourner en stock si ça ne s'améliore pas... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...