Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

J'ai réussi la cité maudite mais seulement en 2* pour l'instant avec une équipe assez proche :

- Reine de malédiction O+2

- Commandante O+2 Légendaire

- Ombre des feuilles O+2

- Marche nuage O+2

- Porteur de maladie O (sans objet orange)

 

La grosse difficulté pour moi (et mes nombreux essais) est de faire survivre Commandante, il faut bien utiliser son ulti pour se soigner (et donc si possible éviter de le lancer sur une cible quasi morte)

Je vais continuer les essais ce soir pour essayer de la passer 3* (il suffit d'une fois, donc autant s'acharner)

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jones58 : pas sûr de comprendre de quoi tu parles, j'ai personnellement du mal à appeler Heroes Charge un "jeu de rôle". Cela dit c'est vrai qu'il est assez réussi.

 

Sinon, j'ai finalement réussi à force d'essais à passer la citée maudite 8 3* avec la compo suivante :

- Reine de malédiction O+2

- Commandante O+2 Légendaire

- Ombre des feuilles O+2

- Marche nuage O+2

- shadow shaman O 4*

La difficulté est de faire survivre commandante, pour cela il faut, entre autres, bien gérer son ulti pour se soigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'aurais besoin de conseil pour mes équipes grande arène au lvl 71. Jusque là j'avais équipes qui tenaient la baraque :

 

- Team magique : Guerrier nain 5* - Ancien Fléau 4* - Machiniste 4* - Mage du Gel 5* - Phoenix 5*

- Team arène : Guerrier tortue - Commandante - Reine de la Malédiction 3* (bientôt 4 pour les 3) - Lycan 5* - Manipulatrice 3*

 

Avec ce qui me restait à côté, c'est à dire Chef de guerre 3* - Dominion 4* - Ninja 4* - Commando 4* - Enchanteresse 4*

 

J'arrive au niveau où le sappeur commence à être opérationnel, selon vous quelle serait la meilleure équipe 2 pour remplacer mon équipe magique avec ce que j'ai à disposition hors team arène ? En autres héros j'ai le Chevalier de la Mort, Mage de la mort, l'empoisonné et la chapelaine.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ta team arène est très bien à haut niveau, niveau 71 je ne sais pas ce que ça donne.

Ta troisième team devait bien marcher aussi j'imagine.

Le sapeur est souvent associé avec le chevalier de la mort, en effet le sapeur dévie une partie des dommages vers lui ce qui permet au chevalier de mieux survivre, et le chevalier peut protéger et soigner le sapeur. Je n'ai jamais joué ce combo mais il est connu.

Certains mettent aussi le sapeur avec le guerrier tortue, car celui-ci prend une partie des dommages à la place du sappeur, tu peux éventuellement remplacer la reine de la malédiction par le sapeur.

Mage de la mort, empoisonné et chapelaine sont très bien, mais pas pour l'arène à mon gout.

Dans ton équipe magique, est ce que le phoenix est encore utile ? à haut niveau on ne le voit plus, mais je sais qu'à un moment c'était une de mes pièces fortes, 71 je sais plus.

D'ici quelques temps tu voudras aussi te protéger contre le ninja. Commando est pas mal mais les mieux sont executeur impérial et emberstar.

Je n'ai pas monté Enchanteresse, mais ma compréhension est qu'elle est surtout efficace pour la croisade, je ne la vois jamais en arène/GA (mais encore une fois, on n'est pas au même niveau), essaye de la remplacer par reine de la malédiction si tu mets le sappeur en équipe 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour le moment, je ne compte pas forcément monter le sapper avant d'avoir les autres héros du guild shop en 5* (Commander, Ninja et QoC).

 

Ma team arène fonctionne déjà très bien, je suis dans le top 70 tous les jours alors que j'ai 2-3 nivaux de moins que les meilleurs, et que 4 des mes héros ne sont que 3* dedans (TF, Commander, Manip et QoC).

 

Je suis en train de monter mon exécuteur impérial, mais il est encore un peu fragile. Je pense aussi remplacer mon Guerrier nain à partir du lvl 75 mais je n'ai pas encore décidé entre CK et DuK. Du coup à terme j'imaginais une équipe 2 à base de Tank - FD - Ninja - IE - Commando, mais je voulais voir avant si je pouvais me faire une équipe 2 supérieure à mon équipe magique avec ce que j'ai sous la main d'ici là.

 

Mon équipe 3 est vraiment là pour faire le nombre, d'où la présence de l'enchanteresse qui n'est clairement pas un héro orienté arène, même si on heal et son ulti m'ont déjà agréablement surpris.

 

Le phoenix est pas trop mal, mais il s’essouffle déjà comme prévu, très très vulnérable à tout se qui va dans tes lignes, TF en tête. Par contre je compte voir ce qu'il donne pour contrer le ninja. Je joue avec le ninja en croisade, et le phoenix en dernière ligne le contre plutôt bien : il meurt, mais le temps de descendre ses hp + l'oeuf, le ninja a déjà regagné toute son énergie et resaute très rapidement. Il se trouve alors en première ligne face aux tanks, et explose très rapidement dans ces moment là, surtout si la commandante est présente.

 

Pour le moment le ninja ne me cause aucun soucis avec ma team arène, il est souvent mid life quand il jump, et entre les stuns de QoC, Manip, TF (qui le blind en plus), il se fait très souvent zapper par le sort bleu du Lycan, l'ulti de QoC ou des simples attaques auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

j'ai passé les walkiries 8 3* hier, avec cette compo :

- Commandante Rouge Légendaire (il lui manque un équipement)

- Manipulatrice O+2

- chapelaine O

- reine des malédictions O+2

- commando O+2

 

 

J'ai aussi passé le dernier niveau du chapitre 18 3* avec cette compo:

- Commandante Rouge Légendaire (il lui manque un équipement)

- Manipulatrice O+2

- Ninja Rouge
- Marche nuage O+2
- Executeur impérial O+2 Légendaire
Le truc est de faire plusieurs essais, ne pas se décourager au premier et surtout de ne pas utiliser l'ulti de ninja sur le troisième niveau (sinon il se fait one shooter
Modifié par Carmody
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Carmody.

Je n'avais pas encore passé aucun des 2 .... grosse flemme !!

 

Par contre j'ai besoin d'infos. Comme vous avez pu le constaté, le grand défi est passé du niveau "petite balade dominicale en famille" à "raid intense du GIGN"....

Ma question est de savoir si nous perdons des heros et que nous finissons les 5 étages quotidiens, est-ce que ces heros retrouvent leurs PV le lendemain à 5am?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous fait le même constat :)

Bon c'est pas insurmontable, mais il va falloir négocier les 5 runs de manière très refléchie :)

Pas sur de voir le niveau de loot qui a évolué en revanche. Je m'attendai à encore mieu vu la difficulté. Pour avoir interrogé les personnes de ma guilde, à part moi et 2 perso perdu aucun n'a réussi hier à passer les 5.

Pour l'instant je suis au 3eme étage sans perte. Demain avec les red lvl100, ca va être autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah donc du coup les grands défis ont été nerf... c'était trop dur pour le commun des mortel apparemment.

Du coup c'est redevenu la foire aux items.... surtout pour ce dernier jour.

 Bref sinon, que tu sois lvl99 ou lvl93 si tu choisi un grand défis de difficulté 4, ils seront tous pareil. Les étages 34 et 35 tu auras droit à des lvl100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ils ont surtout annoncé qu'ils les ont nerfés le temps que le patch soit accepté sur iOS (pour pas créer de déséquilibre) il faut s'attendre à ce que ça redevienne plus difficile d'ici quelques jours.

A ce que j'ai compris il ont estimé que le niveau de difficulté était bien plus élevé que ce qu'ils souhaitaient au départ. Il ont donc bien relévé le niveau sur un correctif mais la mise en prod bloque encore coté IOS. Du coups retour au niveau initial ....

Une fois patchée, ca sera plus dur mais loin de ce que nous avons eu pendant les fameux 2 J.

 

Au fait j'ai passé avec surprise le Phénix en 8 perfect ce matin.

 

J'ai testé le guerrier tortue, et ca à tout changé.

Donc voici la team:

Maitre ivre (R+0 - stuff vide) / Guerrier Tortue R+0 / Marche nuage O+2 / Comandante R+0 / Maitre épéiste R+0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question :)

C'est le seul événement qu'il me reste à passer en niveau 8....

Tout les autres c'est sans pb (a part le phenix ou j'ai du "jouer" avec le sorcier docteur....

 

Aujourd'hui, je suis limite, limite au niveau DPS,

 

La team ou j'en suis le plus proche (pas de mort, et manque pas grand chose)

 

- Psychopathe O+2 + L

- Machiniste O+2

- Etoile de braise O+2 +L

- Exécuteur Rouge +1 (4 pièces) + L

- Mage du Gel O+2

 

J’échoue de peu (perso tous 100).

 

J'ai testé avec d'autres compo, le résultat est moins bon....

 

Belthor

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait lors de mes essais précédent ma mage du gel était orange +2 en 4/5...

Cela échouait de justesse, mais cela ne passait pas...

 

J'ai juste up ma mage (j’étais un peu radin pour l'utilisation d'un testament) en 5/5 et la je suis passé du 1er coup (de justesse aussi)

 

J'ai fais le 2eme en raid, mais je retenterais pour voir si j'ai eu de la chance ou si ça continu à passer.

 

Bon, maintenant je fais tous les events en difficulté 8 et il n'y a que le dragon que je n'ai pas en 3 etoiles (je le fais sans pb, mais j'ai toujours au moins un mort), mais bon, mes héros volant ne sont pas forcement les plus stuffés, donc ca viendra et ce n'est pas un pb...

 

Le seul problème avec tout cela, c'est que le matin en 15 min, tu as tout fait....

 

Il ne reste donc que les raids guildes,une croisade et le PVP qui donnent un peu de piment (je ne parle pas du défi qui actuellement est en freekill...

 

Belthor 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...