Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Elementaire de foudre est intéressant uniquement en légendaire : quand il meurt il fait perdre ~550 points d'énergie à toute l'équipe adverse.

Tu verras d'ailleurs qu'il est pas forcément monté O+2, pour pas qu'il meurt trop tard.

Après en arène il faut une équipe de défense, aussi équilibrée que possible, et il faut faire varier son équipe d'attaque en fonction de l'adversaire.

Par exemple, executeur ou goblin armé sont les contres par excellence de Ninja. En défense je te conseille d'avoir un des deux (exe si possible). En attaque ça dépend s'il y a ninja en face.

Idem, en attaque tu mets ninja uniquement s'il y a pas de contre en face (et évite de le mettre aussi si ça esquive trop au fond, eg commando, ombre, etc). En défense je te déconseille de le mettre, trop facile à contrer.

 

Sur mon serveur je vois parfois des annonciateurs en vrai tank, ça marche pas si mal (O+2 j'entends), en particulier contre les équipes magiques, sa résistance magique est bien balaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais réussi avec cette compo la semaine dernière...

 

mais hier, pas moyen de passer, le debuff du wizard ne s'activé jamais au bon moment....

 

Comme je n'vais pas trop de temps, j'ai du me rabattre sur une difficulté 5...

 

Et vous, vous avez pu passer en diff 6 et avec quelle team ?

 

Belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belthor tu parles du portail du Phénix? SI c'est le cas j'ai utilisé (et c'est passé à l'arrache les 2 fois) Guerrier d'avant Garde, Maitre Epeiste, Comandante, Marche nuage, Ombre des feuilles.

J'ai posté la vidéo que tu trouveras sur la page FB de ma guilde (Heroes Charge - guilde "HRF") ... pas de pub hein, c'est juste une page familiale qui me permet de recenser les vidéos pour les membres de ma guilde :)) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon serveur le TOP10 a quasi la meme equipe avec la Tortue, l'Annonciateur de mort, l'Executeur, le Dominion + un perso variable.

Moi j'ai battu mon record ce WE en tapant la 10e place avec amiral,dominion,executeur, machiniste, silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Après un petit temps sans jouer, j'ai décidé de recommencer une partie, pour voir un peu ce que ça donne avec la nouvelle version.

Après 4-5 jours de jeu, j'ai ces héros :

 

- DK 3*

- WC 2*

- Commander 2*

- Phoenix 2*

- Commando 2*

- Succube, Wind Master, Shadow Leaf 1*

 

Et pas mal de héros inutiles en 1*, laissés lvl 1.

 

Je n'avais jamais joué Succube, WM et Commander. Est ce que ça vaut quand même le coup de les monter un peu, en les farmant en campagne élite, ou je bascule directement sur les classiques ? (Mach, IE, Vengeance, DV en élite, OC en arène, NA en guilde, Commando, Phoenix, FM en croisade).

 

Même si Succ et WM ne sont pas forcément des must have, ils me semblent tenir la route pour le moment, le temps que les autres arrivent, donc je ne sais pas si je les lache tout de suite ou pas.

 

Pour Commander, je suis partagé. Bon perso, complet, mais ne peut pas tanker seule, et le commando reste indispensable à ce niveau. J'ai peur de manquer de dps avec une compo Tank + Commando + Commander, et j'hésite donc à investir dedans ou pas sur le long terme...

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore le guerrier tortue, mais j'ai le sentiment qu'entre lui et dominion tu n'auras plus forcément besoin d'amiral.

Sinon, j'ai tendance à préférer Machiniste à Lame de braise, j'enlèverai donc ce dernier (en plus si tu le gardes tu auras Amiral, tortue, lame de braise et dominion sur la ligne avant... ça fait beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive plus à faire un combat sans que ça plante. Je pense que le jeu bouffe plus de mémoire que mon téléphone en as.

J'abandonne donc ce jeu.

Vous connaitriez d'autres jeux sympas ? Mélangeant évolution lente et un minimum de stratégie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ j'ai un peu parcouru les différents posts et j'aimerai avoir un peu vos avis.

 

Je suis lv88 et j'hésite un peu sur certains point

 

J'ai le maître épéiste 3*, pensez vous qu'il est utile à partir du lv90 en PVP ou PVE de le monter en 5* ? Ou vaut il mieux farmer les équipements avec les pierre d'ames

 

Quel perso me conseillez vous de monter en premier en légendaire une fois le lv90 atteint ? J'hésite entre amiral, voix des profondeurs et exécuteur qui appremment sont les 3 légendaires les plus utilisés.... Amiral légendaire est elle plus efficace qu'un guerrier nain à meme niveau ? Si oui pourquoi ?

 

Je pense aussi me mettre sur le guerrier tortue vu que tout le monde en parle en bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais test mais de ce que j'ai entendu il est moyen en pvp et perso je préfère farm les pierres d'arme après c'est juste mon choix:)

Sinon les trois que tu as cités sont très bien en légendaire donc j'ai encore envie de dire chacun son choix tout depends de ce dont tu as besoin le plus en premièr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : j'ai monté le maître épéiste en 5*, "pour être tranquille", mais il n'est pas bon en PvP, donc je ne l'ai pas encore équipé. Il a son utilité pour certains raids (pour faire le high score contre le boss). Ce que j'ai fait à ton niveau était d'utiliser toutes mon or disponible en coffres bronze, pour me faire un max de soul coins. Si un équipement vraiment important pour moi sortait je le prenais, sinon j'achetait des soul coins. J'ai ainsi pu monter l'épéiste sans trop me priver. Maintenant je prend tous les équipements vaguement importants.

 

 

Concernant les légendaires, c'est un choix difficile, les 3 sont très bons. Par contre je ne vois pas trop l'intérêt d'amiral + voix dans la même équipe, choisis-en donc une des deux pour commencer, puis enchaîne avec exe.

Pour les légendaire il faut commencer par farmer 60 fragments d'un objet dans une quête élite, donc 3 essais par jour normalement. Je te conseille de reseter un fois par jour au moins (20 gemmes donc pas trop cher). Les deux reset suivants sont à 50 gemmes chacun, donc c'est à toi de voir (je le fais quand je suis pressé).

Je ne joue pas trop le guerrier nain, mais vu que je vois plein d'amiraux et peu de guerriers nains je pense que oui : elle a une très bonne armure, une très bonne résistance magique et beaucoup de PV. En plus son ulti est bien (stun les adversaires) alors que le guerrier nain à la facheuse tendance de taper à côté de la cible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Executeur est bien pour plusieurs raisons : 

   - contrôle (il a un pouvoir qui interromps tout le monde + les petits oiseaux + vol d'énergie en légendaire)

   - dommages, en particulier pour contrer ninja, quoi que ça lui arrive de dégainer trop tôt

Dans tous les cas te bile pas trop pour les légendaires : les 3 dont tu parles sont très bon, tu ne les regrettera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Alors, mon top 5 : niv 87

 

> Phoenix +4 , 5 étoiles .

> Commando +4, 5 étoiles

> Succube +4, 5 étoiles.

> Guerrier Nain +4, 5 étoiles.

> Seigneur de la Tempête +4, 3 étoiles .

 

C'est bon ou pas ?

 

Car j'ai aussi du : Ancien Fléau +4, Elementaire de la foudre +3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la reine de la malédiction est indispensable avant le lv90 mais ce n'est que mon avis perso. Sachant qu'elle guéri et qu'elle fait beaucoup de dégat magique en même temps + elle chamboule la formation ennemi.

 

Et le ninja aussi que je trouve excellent mais vaut mieux attendre l'avis d'experts. ^^

 

Seigneur de temête j'ai jamais testé et j'ai jamais vriament joué contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seigneur de la tempête depuis longtemps et les avis se rejoignent pour dire qu'il est mauvais après je l'apprécie en croisade.

Sinon:Ah ouais j'ai toujours pas passé le chapitre 15 mdr et le rouge/+1 ça va être chaud effectivement.

J'espère qu'ils seront dispos en croisade et pas seulement en grande arène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...