Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

L'équpe qui torche en ce moment sur mon serveur (genre il doit y avoir 2 gars dans le top 50 avec autre chose) c'est guerrier tortue + manipulatrice + voix des profondeurs et/ou commandante + autre

Je ne vois que peu de silencieux. Cela dit il est quand même intéressant dans les chapitres 15 et 16 (peut être que manipulatrice peut le remplacer je sais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de votre côté vous arrivez à faire quoi dans les épreuves, fissures et portails 7 et 8 ?

Pour ma part :

   - fissure je fait les 2 niveau 8

   - épreuve, je fais l'épreuve magique 8 et les deux autres 7

   - phoenix j'en suis toujours au 6, de même que le seigneur des cavernes

   - robot 8 et dragon de glace 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de votre côté vous arrivez à faire quoi dans les épreuves, fissures et portails 7 et 8 ?

Pour ma part :

   - fissure je fait les 2 niveau 8

   - épreuve, je fais l'épreuve magique 8 et les deux autres 7

   - phoenix j'en suis toujours au 6, de même que le seigneur des cavernes

   - robot 8 et dragon de glace 7

Merci pour ces infos !!

Perso j'ai pas tout noté, mais une chose importante pour moi est de pouvoir les passer en 3 étoiles pour pouvoir farmer. Je suis passé VIP 10 et du coup j'ai 2x la croisade à faire.... et c'est vraiment trop trop long.... :(

Du coup:

 

INSTANCES AVANCEES:

Fissure Temporelle:

  • Temple des marée: 7 *** / 8 fail
  • Arsenal du nain: 7 *** / 8*

Epreuve du héros:

  • Vallée ruinée: 7*** / 8 fail
  • Cité maudite: 7*** / 8 fail
  • Valkyries: 7*** / 8 fail

 

PORTAIL D'OUTRE TERRE:

  • Sang enragé: 7? / 8**
  • Phenix incandescant: 7 fail / 8 fail
  • Seigeur des grottes: 7* / 8 fail
  • Combattant Robot: 7 fail / 8 fail
  • Dragon du nord: 7 fail / 8 fail

 

Bref pas terrible... Mais grosse flemme de chercher un dimanche... :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer, je viens de passer les Phoenix 8 3* avec la composition suivante :

 

- Wizard Doctor V+4 3*

- Death Mage O+2 5*

- Death Knight O 5*

- Machiniste O+2 5*

- Chapelaine O 5* 

 

Alors parfois le DK meurt avant d'avoir pu faire son ulti. Le wizard doctor survie normalement de justesse mais il faut pas traîner avec l'ulti de chapelaine.

Le plus gros problème c'est que le pouvoir spécial du wizard doctor a tendance à pas tomber au bon moment ... Dans ce cas il faut aller perdre à un niveau inférieur pour forcer à changer le tirage aléatoire (RNG pour les intimes) et recommencer... et recommencer... et recommencer... et recommencer ;-)

Il m'a fallu entre 5 et 10 essais, mais une fois que c'est fait c'est bon, on peut raider !!

(bon en fait j'ai pas fait le 7 comme un con, du coup pas moyen de valider les quêtes, il faudra que je refasse le 7 puis à nouveau le 8...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxième croisade, tu ne peux pas la raider ?

J'ai en effet entendu parlé qu'on pouvait la raider, mais je ne vois pas comment.... peut-être un niveau de VIP que je n'ai pas encore (je suis vip 10) J'ai pourtant regardé les effet du VIP 11, mais rien concernant le raid en croisade. Mais alors là, clairement je suis preneur, c'est vraiment la plaie ces croisades... 

Donc avis aux détendeur d'un début de réponse :)

 

 

@@mohshadow : tu peux trouver un certain nombre de formations ici (en anglais)

Pour le reste je fournirais mes formations au fur et à mesure que je trouve (et que je les refait)

Je suis preneur de ta compo pour le seigneur des grottes 7

..... bah zut alors.... impossible de retrouvé ma compo pour le seigneur des grottes lvl 7. Je l'ai validé avec **.... mais j'ai changé la compo pour m'attaquer au lvl 8 et je ne réussi plus... la loooooose.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de votre côté vous arrivez à faire quoi dans les épreuves, fissures et portails 7 et 8 ?

Pour ma part :

   - fissure je fait les 2 niveau 8

   - épreuve, je fais l'épreuve magique 8 et les deux autres 7

   - phoenix j'en suis toujours au 6, de même que le seigneur des cavernes

   - robot 8 et dragon de glace 7

 

Bonjour,

 

De mon coté :

 

   - fissures :  niveau 8 - 3*

   - épreuves, niveau 8 - 3*

   - Outre terress ; phoenix et le seigneur des cavernes en niveau 7 - 3*, les autres en niveau 8 - 3*

 

faut que je test le phenix avec le sorcier docteur, mais bon ....

 

Belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quelques nouvelles compos :

 

Walkiries 7 3* :

- Voix des profondeurs 5* O+2 légendaire

- Commandante 5* O+2 légendaire

- death mage 5* O+2

- Chapelaine 5* O

- Commando 5* O+2

 

Je n'arrive pas du tout à passer le 8.

 

Temple des marrées 8 3*:

- Dominion 5* O+2

- Voix des profondeurs 5* O+2 légendaire

- Ninja 5* O+2
- Executeur impérial 5* O+2 légendaire

- Chapelaine 5* O

 

Robot 8 3* :

- Chasseur d'ames 5* V+4

- Chapelaine 5* O

- Empoisonné 5* O
- Succube 5* O légendaire
- porteur de maladie 5* O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal des nains 8 3* & Citée maudite 7 3* (je passe pas encore le 8) :

- Dominion 5* O+2

- Commandante 5* O+2 légendaire

- Marche Nuage 5* O
- Esprit de vengance 5* O+2
- Ninja 5* rouge (il lui manque un équipement)
 
Pour la citée maudite il faut avoir un peu de chance avec le ninja, il a tendance à se faire one-shoot au stage 3 en particulier. Mais bon, il suffit de réussir une fois en 3* maintenant  :P
Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à monter l'exécuteur en légendaire ? J'ai bientôt fini la 1ere partie mais je me demande pour la 3eme partie si c'est difficile ou pas (apparemment il doit faire bcp de dégat sur un chapitre élite).

Oui, mais alors sincèrement j'ai pas souvenir d'avoir lutté particulièrement pour valider la quète. Il fait de très gros dégats, donc c'est sans soucis ;)

 

Pour le raid en croisade, ca y est, j'ai enfin capté la subtilité; Il faut finit une première fois en manuel. Ensuite cliquer sur le bouton reset, choisir sa difficulté (la même que la première faite en manuel) et enfin, le précieux bouton apparait... RAID en lieu et place de RESET.

1/2 h de gagné par jour. Je suis ravi   !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : je l'ai monté oui, mais c'était avant l'update et certaines quêtes légendaires ont changé. Pour ma part c'était facile, il fallait qu'il fasse assez de dommages, donc il faut l'envoyer avec une équipe plutôt défensive.

 

@@bleach975 : oui, monté niveau 96, orange, mais pas encore finit de monter ses compétences donc j'ai pas grand chose à en dire

 

Je viens de passer le seigneur des grottes 7 3* aujourd'hui, avec cette compo :

 

- Psychopathe O+1 (il lui manque un équipement, pas encore légendaire)

- Reine des malédictions O+2

- Reine scorpion O+2

- Machiniste O+2

- Executeur impérial O+2

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai passé la cité maudite ce matin en lvl8 perfect avec une équipe pour le moins inabituelle... 

- Reine de malédiction O+1

- Marche nuage O+2

- Commandante R / L

- Ombre des feuilles O+1

- Lame de braise O+2 (pas de stuff... ^^)

 

Reine de malédiction me semblait inutile... son ulti ne servant à rien sur des cibles immunisées à la magie. Mais de toutes évidences, ses passifs font la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...