Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

GG belthor !!

On constate que ton serveur est boosté aux hormones Carmody Le premier de ton serveur 66 à 732K c'est énorme // au premier du serveur de Belthor à 687K :)

J'avais cru entendre une fusion lors de leur V2 sur les X premiers serveurs.... Info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé exactement le 7 Avril :)

Après je fais que 3 combats en arène par jour juste pour la quête.

Et je me demandais,commando peut être enlevée ou faut la garder même dans team THL?

Parce que j'ai l'impression qu'elle n'est plus dans ces teams là après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@belthor: je te confirme que je l'ai encore passé deux fois en difficulté 6 avec cette compo et les niveaux indiqués.

Ton wizard meurt même en déclenchant les ulti de ninja et chapelaine dès qu'ils sont chargés ?

 

Bon, bah je confirme cette configuration.

testé et approuvé ce WE. :)

 

les deux fois du 1er coup....

 

Donc je ne sais pas pourquoi cela ne passait pas avant (stuff, level pris.. etc....)

 

Mais merci @@Carmody

 

Belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@belthor : ça arrive parfois que ça ne passe pas, mais ça reste rare. Il suffit que tu soies tombé sur un de ces cas. Pour la petite histoire, une fois après ne pas avoir réussi à tuer le phoenix dans son premier oeuf j'ai continué le combat, tenu jusqu'au second oeuf... et l'ai tué dans le second oeuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable..... Je viens d'installer la mise à jour de ce midi (V2.1.4.91)....

WAOUWWWW.... trop de changement d'un coup dans les skins.... mais pas seulement les skin...

Certains persos ont juste été remplacés par d'autres.... Adieu EMBERSTAR Remplacé par le Gobelin Armé, Commando a perdu son Tigrou et a gagné des ailes.... C'est maintenant un ange.... SI ca vous tente de voir les nouveau skin (a ma disposition), j'ai une page Facebook: "Heroes Charge - Guilde "HRF"

 

Parc contre incroyable, aucun log de cette mise à jour sur le forum officiel Ucool... j'ai l'impression d'être sur une version complètement indépendante... :(

Modifié par mohshadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite MAJ ! Quoi que, Emberstar qui devient un gobelin j'ai un peu de mal, mais au moins y'a un peu de nouveauté.

Et comment ça marche si je suis en train de faire passer emberstar légendaire ? Je devais faire 10 fois les walkiries avec elle mais là ça va être compliqué de s'incruster parmi les femmes avec un gobelin ...

Au fait merci Carmody pour le petit conseil sur le sorcier médecin, j'ai fait l'investissement et je passe le Phoenix lvl 6 maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg car mode

Pour la nouvelle version, moi j'aime bien, sauf la disparition d'emberstar pour le gobelin.

Par contre, vous avez vu le nouvel événement ?

4,99 par jour pour avoir des gems et quelques pierres de perso pendant 3 jours,, c'était classique...

Mais la 4.99 pour avoir les gems, les pierres, mais en plus des items qui correspond à, du niveau orange +1 tous les jours pendant 1 mois....

En dehors que cela représente un beau budget, 150 euros pour 1 mois, cela va permettre à certains de up bcp de persos facilement...

Vous en pensez quoi ?

Belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste avec ma carte mensuelle et c'est tout. Mais c'était couru d'avance, faut que le jeu rapporte des thunes.

Pour le reste je sais pas comment vous pouvez suivre des yeux les coffres dans le grand défi dans la mesure où leur dernier mouvement ils se superposent tous ;)

Cette nouvelle epreuve ne sera intéressante que lorsque nous serons à des lvl 5 ou 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bleach975 : cool, Amiral en légendaire devient l'un des tous meilleurs tanks

 

@@mohshadow : idem ici, carte mensuelle uniquement. Cela dit je pense que le jeu rapporte bien. Déjà ils ont su proposer un business modèle qui doit leur permettre de gagner à la fois sur les baleines (l'infime minorité des joueurs qui dépensent des sommes folles) mais aussi sur les cartes mensuelles, qui doivent représenter beaucoup de joueurs : ceux qui n'ont jamais rien payés sont quand même minoritaires.

Et ils ne se seraient pas permis de réécrire tout le code si ça ne rapportait pas.

 

Pour ce qui est des coffres laisse tomber, on ne peut pas les suivre, c'est du hasard.

Quelqu'un a compris ce qui se passe si on perd un combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop la nouvelle interface, elle est plus lente et j'ai bcp plus de crash (après ptetre elle est pas faite pour mon vieil iphone4).

En plus je commence à me lasser car plus trop d'intérêt de faire toujours les mêmes quêtes qui rapporte rien d’intéressant.

 

Pour le grand défi, j'ai compris (à confirmer) que si tu perds un combat tes héros sont morts pour la semaine, tu peux reprendre où t'en es avec d'autres. Et tu peux retrogader de level en cours de montée, ça ressemble un peu à la croisade sauf que tu repart full vie / zéro energie. Faudrait tester ce qu'il se passerait si tu perdais un de tes héros seulement dans un combat.

Et j'ai pas noté de bien meilleurs coffres entre le défi lvl2 et le 1, mais en même temps je connais pas trop le niveau des objets bleus. Si en lvl 6 on a des objets o+1/o+2 ils vont avoir intérêt à trouver de nouveaux défis, car on va rapidement maxer tous les héros utiles.

 

Sinon c'est que chez moi ou les marchands apparaissent bcp plus souvent ? Avant je les avais 1 fois par mois, là c'est presque 2 fois par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@maturix : j'ai aussi le sentiment qu'on a plus de marchands.

Autre question dans la même série : je droppe beaucoup moins de fragments de quêtes légendaires, c'est aussi votre cas ?

Pas de problèmes de crash sur mon téléphone ni sur ma tablette

 

@bleach975: j'ai un vieux téléphone sur lequel la mise à jour ne s'est pas faite non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...