Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Petit up pour introduire la mise à jour 2.1.7.111     >>>>>>>>>>>>>      On va en chier  ! ! ! !

- 2 nouveaux paliers de perso (Rouge et rouge +1)

- ouverture des chapitres 17 et 18 (avec les nouveaux items rouge qui vont avec...)

....

..

 J'ajoute à cette liste:

- la possibilité de migrer de serveur apparemment... et bien sur ce n'est pas gratuit.

- 6 nouveaux persos légendaires: L'empoisonné, Le tireur d'élite, Le seigneur des tempetes, le fusilier, le maitre ivre et Cléric le prètre

...

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

Je lis depuis longtemps les échanges sur ce forum et je franchis enfin le pas en postant ici.

Ce qui motive ma venu c'est le fait que désormais la migration de serveur soit possible :-)

Je suis leader d'une guilde Fr top 3 de mon serveur et je me dis que ce forum est un bon endroit pour recruter de nouveaux membres motivés.

Si vous êtes intéressés, ma guilde se trouve sur le serveur 67 Salar / id de guilde 110025705.

Nous sommes entrain de finir le raid 16 et actuellement les raids 13/14/15 & 16 sont ouverts.

Si vous souhaitez nous rejoindre pour créer la guilde FR la plus forte rejoignez nous.

A bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Chouette021 : je garde la proposition en tête. Pour l'instant ma guilde va pas mal, même si c'est pas le top, mais je parviens à maintenir les raids 14, 15 et 16 ouverts, ainsi que le 11 pour les plus petit niveaux.

Si la situation se dégrade, ou s'il y a de nouveaux intérêts à la guilde (combat de guilde) alors je réfléchirais à vous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

La migration coûte 11 euros, j'ai un membre de ma guilde qui a fait venir un de ses proches.

Par contre, pour ceux que cela intéressent ma guilde recrute toujours.

 

Nous sommes top 7 du serveur, première guilde francophone et une très bonne ambiance.

Il reste actuellement 8 places.

 

Nous ouvrons les chapitres 13/14/15/16 et nous devrions bientôt attaquer le 17.

 

Donc, pour ceux qui souhaiteraient rejoindre les Blackfury, vous êtes les bienvenus

 

Belthor

Modifié par belthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Carmody, bon, pour ce prix la tu as droit a quelques gems :) je crois que c'est 800.

Dans ma guilde pour l'instant il y en a deux qui l'on utilisé, on  pu réunir le père et le fils :) mais on aussi un membre qui nous a quitté pour rejoindre des amis IRL...

 

Belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mohshadow: tu devrais continuer avec le 18 :-) certains loots sont encore mieux (je suis perfect sur 5 tableaux, 1* sur 1 et j'ai pas encore réussit le dernier mais je ne me suis pas acharné)

Oui, j'y ai pensé. Mais je reste avec tous mes persos full stuff O+2. J'attends d'avoir minimum 3 item pour passer red. C'est le cas pour le dominion avec ses 4 items red, mais pour l'instant tous le nécessaire en red +0 se trouve sur le ch17. Je farm le dernier run du ch17 comme un cochon pour l'instant ^^

 

... petite pensée pour le Lycan du desert qui devient mon perso préféré du moment...... pfffff comment ca roxe son ulti mono-cible. Je viens de passer 102000pts de dégats sur une attaque.... Autant dire que même un bon tank ca le secoue :)

 

edit: ch18 commencé... perfect au step 1.... mais plus de stamina ^^

Modifié par mohshadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlackMamba ouvre ces portes !! Guilde FR Dynamique et Motivé a progresser dans le classement, nous recherchons des joueurs ACTIF et régulier.

Dialogue et entraide sont de mise. Serveur 112 Mar Waran. ID:110147112. A bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mohshadow : noté pour le Lycan ;-)

Concernant les chapitres 17/18, le dernier niveau du 17 est effectivement bien... mais le 5ème niveau du chapitre 18 à les mêmes loots, en remplaçant la lance d'argent par les bobines pour les chaussures rouge... encore mieux donc ! (malheureusement c'est celui que j'ai qu'en 1* pour l'instant, je referai des essais bientot)

Je n'ai pas encore de perso rouge non plus, j'attend aussi 4 équipements

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mohshadow : noté pour le Lycan ;-)

Concernant les chapitres 17/18, le dernier niveau du 17 est effectivement bien... mais le 5ème niveau du chapitre 18 à les mêmes loots, en remplaçant la lance d'argent par les bobines pour les chaussures rouge... encore mieux donc ! (malheureusement c'est celui que j'ai qu'en 1* pour l'instant, je referai des essais bientot)

Je n'ai pas encore de perso rouge non plus, j'attend aussi 4 équipements

LooooL..... bah pas mieux alors..... ^^

Je t'ai écouté et j'ai effectivement progressé dans le ch18. Je m'en faisais un fromage, mais c'est plutôt bien passer jusqu'a ce fameux 5e run. Ou là, comme toi j'arrive a décrocher une seule étoile. J'ai également vu que les loot étaient comme le dernier run du ch17... en mieux. Donc bah pour l'instant statut quo. SI tu trouves léquipe adéquat pour passer je suis preneur, car ces 3 étoiles sur ce run seront une délivrance ;)

Pour ma part je passe de justesse avec: Marge nuage O+1 / Ninja Assassin O+2 / Commandante O+2L / Mage de la mort O+2 / Aiguille cachée O+2 ou manipulatrice O+1

Je pense que cette dernière (manipulatrice pourrait faire la différence si lancée avec le bon timing..... mais pour l'instant ca coince.

 

EDIT: YESSS !!!! Je viens de passer le 5e step en perfect (et le sixième par la même occasion) Pour le 5e j'ai donc opté pour la compo: Marge nuage O+1 / Ninja Assassin O+2 / Vengeance O+1 (4* ^^) / Mage de la mort O+2 / Manipulatrice O+1

Le combat est somme toute assez simple. Dès le début du combat avant toute chose lancer l'ulti de manipulatrice puis mage de la mort puis marche nuage.... puis assassin. Attend qu'il fasse un peu le job (buter le squelette de dernière ligne), puis avant l'ulti de la ghost musician, lancer l'ulti de Vengeance... Le reste tu déroules. :)

Modifié par mohshadow
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mohshadow : merci je vais tester ça, de mon côté j'ai Marche O, ninja O+2 (ce sera mon premier rouge, si ça coince sans ça), Vengeance O+2, mage de la mort O+1 et je viens de passser manipulatrice O+2, donc ça devrait le faire

 

EDIT: je me suis rendu compte au moment de lancer que j'avais pas encore enchanté ma manipulatrice... mais c'est passé quand même du premier coup ! Merci

 

Reste plus que le dernier niveau !

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, grosse mise à jour :

   - épreuves niveau 7 et 8 (pas encore testé j'avais déjà fait mes épreuves du jour)

   - fissure niveau 7 et 8 (idem)

   - portail niveau 7 et 8 (il faut que je me batte un peu plus sur le phoenix)

   - possibilité de raider les épreuves, fissures et portails

   - ajout d'un second onglet au marchand normal pour acheter des potions, fromages et steaks contre de l'or (pour ceux de niveau inférieur à 80 ça peut être intéressant)

   - Possibilité de rafraichir le soul shop (1000 pièces quand même, ils s'embêtent pas !)

   - nouveau héro au soul shop (enfin pour ceux qui ont déjà rafraichit, les autres doivent attendre 21h)

   - nouveaux coffres argent à 50k pièces d'or (mon premier essai de 10 coffres était énorme, j'ai même dropé un item violet O+x), 1 coffre gratuit tous les deux jours

 

--> de nouveaux challenges et une vrai utilité à l'or, super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...