belthor Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Toujours Freekill pour le grand défi maintenant Belthor? hahahahaha.... :) Lol.... Bon, on va dire que c'est un peu plus sportif.... mais pour l'instant j'ai pu faire mes 5 combats sans problème majeur, il faut juste réfléchir un peu plus :) Pour info, j'ai eu un loot rouge en croisade, a priori ils ont augmenté le niveau des loots possibles, ca c'est plutot une bonne nouvelle :) Belthor PS : Pour ceux que cela pourrait interesser, blackfurry est classé 4eme guilde du serveur et reste la seule grosse guilde francophone, il y a deux places de disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Pour ceux qui m'avaient fait des propositions, pour info j'ai changé de Guilde pour rejoindre la plus grosse guilde de mon serveur (2 guildes liées en fait). Elles sont internationales, très coopératives et... vivement les combats de guildes, on se croisera peut être Belthor. Du coup, pas de changement de serveur (surtout à 10€) en vue Modifié 5 février 2016 par Carmody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biedrins Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Pour les loots en croisade, ça change la vie en effet ! Depuis le patch, j'ai eu une fois un bâton de rawlis, et une fois une hache de titan, ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 @Biedrins: mouais bof.... toujours que de la m***de pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohshadow Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Pas mieux.... :/ Comme dans le grand défi d'ailleurs, il devait augmenter le niveau... ca c'est fait, mais z'avez vu quelque chose au niveau des loots. Comme toi Belthor, j'ai toujours passé le grand défi... mais..... je trouve quand même que le niveau est trop élevé. Seules les personnes du top 50 peuvent le faire d'autant plus qu'il n'y a pas d'adaptation par rapport au niveau. Même un bon lvl 94 se tapera des lvl100 le dernier jour. Je suis le seul de ma guilde à passer tous les étages. Et apparemment la difficulté 3 fait juste mourir de rire au niveau des loots :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 @@mohshadow : je pense que c'est plus ta dernière phrase le problème (la difficulté 3 fait juste mourir de rire au niveau des loots), pas le fait que le niveau 4 soit dur : c'est pareil pour les portails (il y en a encore 1 que je ne passe pas au niveau 8), les épreuves, etc, on n'est pas capable de les passer dès qu'ils sont accessibles, et c'est justement ça qui fait qu'on se motive pour y arriver et pour progresser. Rajouter un truc que les niveau 90 peuvent faire en mode auto n'apporte rien, dans l'ancienne version je pouvais faire tous les niveaux sans même utiliser les ulti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohshadow Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 On peut voir le problème comme ca en effet. La différence avec les portails niveau 8 c'est que la difficulté est fixe. Ca te motive a faire progresser tes persos car tu as un objectif. Dans le cas du grand défi, c'est basé sur des mecs top moumoute très souvent high VIP, et qui du coup vont continuez à progresser .... probablement encore plus vite que nous. Le fossé risque donc de s'élargir d'avantage. En revanche je te rejoins concernant la difficulté du grand défi avant la hausse de difficulté justement.... c'était juste abusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Ce ne sont pas de vrais équipes, c'est basé sur les équipes de joueurs mais modifiées, certains on vu des héros de niveau <90 qui pourtant étaient rouges, alors que c'est impossible vu que les équipements O+1 nécessitent le niveau 90. J'ai aussi croisé plusieurs (toutes ?) équipes avec que des héros rouges, mais aucun légendaire (alors que 2 ou 3 héros auraient pu l'être). Mis à part les variations de composition d'équipe (certaines compo sont plus ou moins simple à affronter) je considère que le niveau est assez constant : en difficulté 4, les équipes sont toutes 5*, rouge/rouge+1 (je sais plus trop) et niveau entre 90 et 100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach975 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Je reviens aux nouvelles concernant chat escrimeur:) Certains l'ont au max? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 je l'ai en O+1 mais je ne l'ai pas encore vraiment testé (c'est court O+1 et j'ai d'autres priorités). Les retours que j'ai vu ne sont pas emballés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach975 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 C'est ce que je me disais aussi merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) J'ai réussi hier Sang enragé 8 3* avec cette composition : - guerrier tortue rouge - chapelaine orange - élémentaire de foudre orange+2 légendaire - marche nuage orange+2 (j'ai un doute sur celui là) - reine des malédictions orange+2 Ainsi que le Seigneur des caves 8 3* avec celle ci: - Executeur impérial rouge (4/6, il me manquait l'anneau et l'objet rouge) légendaire - reine des malédictions orange+2 - emberstar orange+2 legendaire - machiniste orange+2 - Psychopathe orange+2 Le truc est d'attendre que reine des malédictions ait posé sont debuf qui réduit l'armure avant d'envoyer la purée Sinon, il semblerai que pour les combats de guilde on ne puisse rencontrer des guildes que de serveurs +/- 2 par rapport à nous, il y a quelqu'un dans les serveurs 64 à 68 ici ? Modifié 16 février 2016 par Carmody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedog974 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 bonjour je suis lvl 54 je cherche une guilde qui font encore des raids 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 @thedog974: il faudrait déjà préciser sur quel serveur tu es ? Ca peut être plus ou moins facile selon le niveau des plus forts de ton serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedog974 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 serveur 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 serveur 15 :rolleyes: niveau 54?! tu t'es arrêté de jouer pendant longtemps, ne joue qu'occasionnellement ? ou bien as tu été posé là sans comprendre pourquoi ? En tous cas sur un vieux serveur comme ça, je pense que ce sera difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedog974 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 j'ai arrêté de jouer pendant longtemps. Le problème c'est que on peut pas migrer sur les nouveaux serveurs :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Je ne me rend pas compte combien de joueurs de ton niveau il peut y avoir sur ton serveur, mais si tu es vraiment seul ça vaut la peine de réfléchir à recommencer sur un nouveau serveur de ton niveau. Niveau 54 finalement ce n'est pas si long à atteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biedrins Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Complètement d'accord avec Carmody, le lvl 54 s'atteint en un ou deux mois grand max, sur ton serveur actuel tu n'atteindra jamais le niveau des 100 meilleurs, qui doivent avoir plus d'un an d'avance sur toi. Recommence sur un serveur récent, c'est beaucoup plus stimulant, et tes récompenses / progression n'auront rien à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foo fighters Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour à tous, le tournoi des guildes a commencé! Je vous invite à rejoindre la guilde de L'éveil. Nous sommes la 1 ère guilde francophones et classée 13 ème au classement mondial ! Vous êtes les bienvenus ID 110066877 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 @@Foo fighters... sur quel serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percée Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Je recrute sur le serveur 177 Mon id de guilde c'est 110 196 439 Tous le monde est le bienvenue. Ps: combien de temps dur un serveur? Il y en a un qui ouvre demain à 9 hr. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 @@Percée : je ne sais pas, en fait je ne sais pas si c'est limité en temps ou en nombre de personnes, les deux ont un certain sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach975 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Coucou je voulais savoir si on supprime les données du jeu est ce que ça efface notre compte ? Parce qu'à chaque maj ça me prends de la place et là j'en ai vraiment plus je peux plus jouer...(j'ai quasi supprimé toutes mes applis pas trop inutile,mais je peux pas tout enlever non plus... Et ce sont les données qui me prennent énormément de place et j'ai plus le choix si je veux continuer à jouer' Quelqu'un sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Si tu joues sur Android et que tu as lié le jeu à ton compte google games, alors pas de problèmes : tu réinstalles le jeu, fait le tutorial, puis lie le jeu à google game et il va te proposer de reprendre les infos stockées sur le compte google. dans tous les autres cas je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.