mimoun10 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Effectivement je te la conseille car j'ai bien tout wiper et je ne rencontre aucun lags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico84 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Avant de faire la mise à jour, j'avais fait une sauvegarde complète sur lg pc suite, donc si je procède à la restauration d'usine, pourrais je par la suite tout remettre ( contacts, applis, photos) aussi avec lg pc suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Temps de charge estimée : 7h31 alors qu'il est déjà à 40% hmm... Et il me semble que oui @chico84 Attend la réponse d'une personne qui s'y connnait pour être sur Modifié 30 avril 2015 par KiMZE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Ici il y a un commentaire intéressant à propos de la rapidité de la charge avec la MAJ : http://www.reddit.com/r/lgg2/comments/34aep1/lg_g2_lollipop_slow_charge/cqttgeq J'ai fais le test et c'est effectivement la même chose qui m'arrive. Avec le chargeur d'origine LG, aucun soucis de charge. Avec un chargeur tier, la charge est 10 fois plus lente. 1er chargeur LG : 5V ~ 1,8A --> 1470mA mini, 1630mA maxi 2ème chargeur Beats Pill : 5V ~ 2,1A --> 240mA mini, 360mA maxi Le câble n'influe aucunement dans ces résultats, seul le chargeur en lui-même donne des résultats différents. Dans ma voiture, les resultats sont similaires au chargeur Beats pourtant plus performant ... Mais ça charge moins vite qu'avec le chargeur d'origine LG. (Résultats obtenus avec l'application "Ampere" sur le Play Store) À croire que seuls les chargeurs LG sont maintenant compatibles avec la charge rapide du G2 ? Modifié 1 mai 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Avant de faire la mise à jour, j'avais fait une sauvegarde complète sur lg pc suite, donc si je procède à la restauration d'usine, pourrais je par la suite tout remettre ( contacts, applis, photos) aussi avec lg pc suite ? Pour moi la restauration de la sauvegarde n'a pas fonctionné avec lg PC suite, j'ai utilisé LG BACKUP. En ce qui concerne la charge en effet je ne vois pas de différence avec le chargeur LG entre KK et LOLLIPOP. (30b) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @ pourtant je n'ai pas changé mon chargeur moi depuis que je l'ai, et la charge est toujours aussi lente... ça m'énerve parce que je n'ai pas énormément de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) @ : Si tu as toujours le chargeur et le câble d'origine, ça devrait être quand même plus rapide ... Change de câble pour tester, il est peut-être défectueux. Vérifie avec "Ampere" la charge. J'ai aussi remarqué qu'en fin de compte la charge était plus lente même avec le chargeur d'origine, elle est assez instable, ça peut stagner à 700 ~ 800mA pendant de longs moments et repasser à 1500mA par la suite. Certains pensent que la température de la batterie influe sur la charge délivrée à certains moments par le chargeur (toujours d'origine). Il n'en était rien sur Kitkat pourtant. Modifié 1 mai 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) @ en USB => 220 mA le max. Sur secteur => c'est monté à 140 ^^ Je vais donc tester avec un autre cable dès que je le pourrais.. C'est vraiment étrange quand même. Mon G2 vient d'allemagne ça n'a rien à voir ou pas ? Edit : La tension sur ampere : 4.122V Temperature : 29.3 - 30.5 et avec un autre cable sur secteur j'arrive à 140 mA Max Modifié 1 mai 2015 par KiMZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Le miens vient aussi d'Allemagne (Amazon.de) et je n'ai pas ton soucis qui est assez gros quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 En effet, j'ai essayé avec un autre câble ça ne change pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segasama Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Essaye ça : https://forum.frandroid.com/topic/212806-mise-à-jour-lollipop/?p=3355593 J'ai réglé mes problèmes de batterie et de charge, pour ma part j'utilise un chargeur Asus et celui ne la voiture me recharge mon tel nickel, comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Est-ce qu'il y aurait un topic à propos de l'installation de xposed sous android 5 pour le g2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) J'ai flashé mon G2 avec la V30A Italienne depuis 3 semaines, root + TWRP => nickel Par contre j'ai eu de gros problèmes de batterie : je ne tenais même plus la journée sans rien faire dessus, genre je l'allume le matin, une heure après j'ai dejà 15% de moins alors que je n'ai même pas allumé l'écran. Voici ce qui a marché pour moi et qui m'a permis d'avoir une autonomie au moins aussi bien voir même mieux qu'en 4.4.4 : solution : 1/ refaire un "réinitialiser valeurs d'usine" dans le menu "Sauvegarder et réinitialiser" 2/ désactiver l'application de SMS par défaut d'LG qui chez moi était la cause de la perte de batterie(en même temps je stocke près de 7000 SMS <_< Du coup j'utilise pour les SMS "Hangout" ou j'ai essayé aussi "Messenger" de Google Maintenant tout roule nickel, je fais bien 2 jours avec la batterie :D :D Ce que je trouve bizarre, c'est que moi je n'ai pas de sms enfin une 20aine. J'ai déjà une restauration usine pour passer en 30b, CSE flash donc je perds tout. Et quand ça charge tu avais combien d'ampere ? Parce que moi je crois que j'en ai juste pas du tout assez ^^ Modifié 1 mai 2015 par KiMZE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cech Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Il y a quelques fonctions qui manquent par rapport a Kitkat : - Les animations météo sur l'écran de verrouillage (il n'y a que pluie et neige). - Le laspe de temps entre deux allumages de la led de notification (12s environ, c'est trop long) et la led de notification pour les mails est supprimée. -La batterie a l'air de moins tenir le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloune90 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Il n'existe pas une appli pour personnaliser la led? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @@laloune90 : J'utilisais "Light Flow" sur mon Nexus 4, ça doit le faire pour le G2 je pense. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour, je suis sous la version leak vodaphone de Lollipop sortie il y a un moment et j'aimerai passer sous une rom stock un peu mieux. Mon G2 est donc rooté et a un recovery TWRP, puis-je flasher un kdz sans problème et lequel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloune90 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @ : je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Toujours pas de maj via LG mobile support 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phelps Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Je viens de la faire via LG PC Suite. Maintenant j'attends pour voir les améliorations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, Je viens de récupérer mon smartphone réparé en suisse (garantie 2 ans). Vu vos feedback, je vais rester sur le 4.4.2, en attendant une nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Salut à tous, lassé d'attendre la maj via LG PC Suite ou LG mobile support tool je me suis lancé grâce aux conseils des membres de ce forum et tout particulièrement @@Destiny et @cervoise. J'étais sur une vestion 20c d'un opérateur portugais, MEO mobil, et je suis passé sur la version 30b française et c'est très simple alors je tenais à rassurer les gens qui, comme moi, sont des stréssés de la vie. J'avais le root déjà installé, et j'avais dérooté via super su en me disant qu'au cas où je recevrais la MAJ en ota je n'aurais comme ça aucun problème... Par cusiosité, j'ai quand même testé si j'avais le mode download et magie ! je l'avais (il y avait marqué ROOT en rouge en bas, comme quoi le root n'avait pas vraiment été supprimé !!) J'ai ensuite suivi les étapes de ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/198741-tutod802-installer-un-firmware-officiel-kdz-nouvelle-m%C3%A9thode/ et tout s'est déroulé parfaitement... Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, je suis sous la version leak vodaphone de Lollipop sortie il y a un moment et j'aimerai passer sous une rom stock un peu mieux. Mon G2 est donc rooté et a un recovery TWRP, puis-je flasher un kdz sans problème et lequel ? Merci t embete pas avec une rom kdz flash directement une rom 30 a d ou e en zip via twrp en tout cas c est ce que j ai fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) De même (en teste pour l'instant ) pour l'installe : par TWRP nikel Modifié 4 mai 2015 par DELLINSPIRON1958 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) pour ma part quand je lance stumproot, il me marque que la rom est patched ... donc pas de root en 30e. Je passe en 30b voir si ça marche ce serait cool d'avoir un kdz de la 30e déjà root+recovery si quelqu'un savait faire ça ce serait géniallissime, je lui enverrai même des bisous par email Modifié 4 mai 2015 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.