GEGEACER Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Tu as la rom du g4 sur le g2 ? @@NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Non malheureusement :) A mon avis la rom n'est pas encore stable sinon le développeur aurait mis des screen du launcher mais c'est un bon début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T7_ Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 J'ai reçu la mise à jour Lollipop sur LG mobile support tool mais la version proposée est la v30a Est-ce que je risque quelque chose en installant cette version ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan03 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bon... Au final, il NY a que cette histoire de batterie qui pose problème. Elle se vide vraiment trop vide depuis lollipop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T7_ Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Et sinon à part ça y'a aucun problème du type réseau, ou applications qui crash sans arrêt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo1245 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Et sinon à part ça y'a aucun problème du type réseau, ou applications qui crash sans arrêt? Pour ma part tout fonctionne bien. La batterie tient un peu moins bien mais rien de flagrant. Plus le temps passe et plus j'ai le sentiment que les MàJ android ne servent à pas grand chose à part avoir une interface différente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 J'ai essayé de mettre a jour mais le logiciel marque que je dispose de ice cream sandwich et que pour le passer a kitkat je dois passer d'abord par jelly bean etc... :s Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 J'ai essayé de mettre a jour mais le logiciel marque que je dispose de ice cream sandwich et que pour le passer a kitkat je dois passer d'abord par jelly bean etc... :s Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? :( Le G2 sur ICS ???? heu c'est bizarre ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 @@AlianB-R Tu te trompes pas de entre le Optimus 2x et le G2 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Ah c'est sûrement le fait que j'ai fait un jour la maj de mon 2x sur ce même logiciel ... :p Je vais le réinstaller, merci :) Modifié 9 mai 2015 par AlianB-R 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) ICS non plus, en tout cas pas en version Europe/France Pour info V10 JB V20 KK V30 LP Modifié 9 mai 2015 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Il n'y a jamais eu de G2 sous ICS (en tout cas pas à ma connaissance). Tu pourrais nous envoyé un screen de ton onglet " A propos du téléphone" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Je suis sur l'appli frandroid je ne sais pas comment envoyer de screens, je peux en revanche te dire que je suis sous 4.4.2 v20d HKG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Ah du coup c'est du KK en version Hong-Kong et pas ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Donc on a la même version :) Il te suffit de flash un KDZ OPEN EUR et au passage tu peux flash un 5.0.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T7_ Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Quand est-ce qu'une maj OTA sera dispo? PS: vous êtes tous beaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Officiellement le prévue pour le deuxième trimestre de 2015. PS : Si ce petit message sert à nous faire répondre plus vite, ça ne marche pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Il n'y aura pas d'OTA, mise a jour uniquement via LG Suite, déjà déployée depuis un mois selon les pays. Modifié 10 mai 2015 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Donc on a la même version :) Il te suffit de flash un KDZ OPEN EUR et au passage tu peux flash un 5.0.2 :) Je souhaite faire la maj officiellement sans perdre mes données, le kdz les fait perdre non ? :s PS : Le beau c'est to Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Il y a deux méthodes, une qui efface tout (CSE FLASH) . L'autre qui fait comme L'OTA (NORMAL FLASH) . Je n'ai jamais fait de normal flash, mais normalement tu n'auras pas de problème. Attends l'avis d'une personne qui l'a déjà fait :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 tiens juste une question un peu conne mais, avant la charge lente etait signalée. J'ai essayé le mien en voiture et sur un chargeur tout vieux et rien... Donc question : Comment savoir qu'on est en charge lente??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Normalement il t'indique dans la barre de notification "chargement lent"... Il y a deux méthodes, une qui efface tout (CSE FLASH) .L'autre qui fait comme L'OTA (NORMAL FLASH) .Je n'ai jamais fait de normal flash, mais normalement tu n'auras pas de problème.Attends l'avis d'une personne qui l'a déjà fait :). J'ai fait un CSE pour la V30E italienne...nickel Ensuite j'ai fait un normal pour la V30B française, le GPS est devenu une catastrophe! Donc j'ai refait un CSE pour la V30B + restauration d'usine c'est juste parfait! Alors bien sûr j'ai 1900mAh sur CPU-Z mais finalement on s'en fout...pas de problème de chargement lent et mon autonomie sans avoir progressé n'a pas diminué! Voilà on risque de se faire chier jusqu'à Android M.... :P Modifié 10 mai 2015 par wasywasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liott39 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Passé hier sous 30b.quelques regrets de kk pour :- Balayage 3 doigts- Double tap sur heure volet notification >> menu alarme chrono compte rebours- Raccourcis lors du branchement d’écouteur ou du branchement d’un câble Micro-USB- L’écran de déverrouillage ne possède plus la possibilité d’accueillir des Widgets comme sous KitKat- Mon widget gestionnaire de tâche permettant de vider la ram m'a laissé une curieuse impression : l'opération semble se faire au ralenti comme si KK était bien mieux optimiséJ'attends dorimanx avec impatience pour vraiment comparerEn positif j'ai constaté une plus grande stabilité en wifi et une meilleure accroche à freewifi secure Modifié 12 mai 2015 par liott39 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrekanter59 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour, J'ai un G2 version Europe et pas de mise à jour via LG support tool ni PC suite. C'est un G2 acheté nu, est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Passé hier sous 30b. quelques regrets de kk pour : Balayage 3 doigts ... Mon widget gestionnaire de tâche permettant de vider la ram m'a laissé une curieuse impression : l'opération semble se faire au ralenti comme si KK était bien mieux optimisé ... idem tiens juste une question un peu conne mais, avant la charge lente etait signalée. J'ai essayé le mien en voiture et sur un chargeur tout vieux et rien... Donc question : Comment savoir qu'on est en charge lente??? idem, plus d'indiquation charge lente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.