Aller au contenu

Mise à jour lollipop

DELLINSPIRON1958

Recommended Posts

Et sinon à part ça y'a aucun problème du type réseau, ou applications qui crash sans arrêt?

Pour ma part tout fonctionne bien.

La batterie tient un peu moins bien mais rien de flagrant.

Plus le temps passe et plus j'ai le sentiment que les MàJ android ne servent à pas grand chose à part avoir une interface différente ;)

J'ai essayé de mettre a jour mais le logiciel marque que je dispose de ice cream sandwich et que pour le passer a kitkat je dois passer d'abord par jelly bean etc... :s Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? :(

J'ai essayé de mettre a jour mais le logiciel marque que je dispose de ice cream sandwich et que pour le passer a kitkat je dois passer d'abord par jelly bean etc... :s Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? :(

Le G2 sur ICS ???? heu c'est bizarre ça!

Donc on a la même version :)

Il te suffit de flash un KDZ OPEN EUR et au passage tu peux flash un 5.0.2 :)

Je souhaite faire la maj officiellement sans perdre mes données, le kdz les fait perdre non ? :s

PS : Le beau c'est to

Il y a deux méthodes, une qui efface tout (CSE FLASH) .

L'autre qui fait comme L'OTA (NORMAL FLASH) .

Je n'ai jamais fait de normal flash, mais normalement tu n'auras pas de problème.

Attends l'avis d'une personne qui l'a déjà fait :).

Normalement il t'indique dans la barre de notification "chargement lent"...

Il y a deux méthodes, une qui efface tout (CSE FLASH) .
L'autre qui fait comme L'OTA (NORMAL FLASH) .
Je n'ai jamais fait de normal flash, mais normalement tu n'auras pas de problème.
Attends l'avis d'une personne qui l'a déjà fait :).

J'ai fait un CSE pour la V30E italienne...nickel

Ensuite j'ai fait un normal pour la V30B française, le GPS est devenu une catastrophe!

Donc j'ai refait un CSE pour la V30B + restauration d'usine c'est juste parfait!

Alors bien sûr j'ai 1900mAh sur CPU-Z mais finalement on s'en fout...pas de problème de chargement lent et mon autonomie sans avoir progressé n'a pas diminué!

Voilà on risque de se faire chier jusqu'à Android M.... :P

Modifié par wasywasa

Passé hier sous 30b.
quelques regrets de kk pour :
- Balayage 3 doigts
- Double tap sur heure volet notification >> menu alarme chrono compte rebours
- Raccourcis lors du branchement d’écouteur ou du branchement d’un câble Micro-USB
- L’écran de déverrouillage ne possède plus la possibilité d’accueillir des Widgets comme sous KitKat
- Mon widget gestionnaire de tâche permettant de vider la ram m'a laissé une curieuse impression : l'opération semble se faire au ralenti comme si KK était bien mieux optimisé
J'attends dorimanx avec impatience pour vraiment comparer

En positif j'ai constaté une plus grande stabilité en wifi et une meilleure accroche à freewifi secure

Modifié par liott39
  • Like 1

Passé hier sous 30b.

quelques regrets de kk pour :

Balayage 3 doigts

...

Mon widget gestionnaire de tâche permettant de vider la ram m'a laissé une curieuse impression : l'opération semble se faire au ralenti comme si KK était bien mieux optimisé

...

idem

tiens juste une question un peu conne mais, avant la charge lente etait signalée. J'ai essayé le mien en voiture et sur un chargeur tout vieux et rien... Donc question : Comment savoir qu'on est en charge lente???

idem, plus d'indiquation charge lente.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...