NevaX1 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Pour ceux qui ont un custom recovery, utilisez dorimax. Ça devrait corriger le problème de recharge :) Modifié 11 mai 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour, J'ai un G2 version Europe et pas de mise à jour via LG support tool ni PC suite. C'est un G2 acheté nu, est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci. Salut, remontes un peu plus en avant dans ce thread et tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Il suffit de flasher un .kdz via LG Flashtool (si tu as accès au mode download). Tu trouveras le tuto pour flasher une kdz via ce logiciel dans la section appropriée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan03 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bon, reinitialisation ce weekend et adoption de greenify. Pour le moment, ça a lair daller mieux en terme de batterie même si ce n'est pas KitKat. Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Qu'as-tu greenifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan03 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Les trucs qui menervaient a se relancer TT le tps : facebook. LinkedIn, yahoo météo, avg, AlloCiné principalement. La j'en suis a env 35% de batterie restante depuis hier matin sans avoir éteint le g2 cette nuit. Je trouve que c'est pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Effectivement :-) Je suis en train de tester CM12 mais je reste assez dubitatif. Je vais tester un coup avec Greenify tiens ^_^Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan03 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 D'ailleurs, y a t il un intérêt a laisser un antivirus sur un smartphone... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Je te le déconseille fortement, ça pompe plus de la batterie que autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 NevaX1Pour ceux qui ne connaissent pas DORIMAX, tu pourrais nous en dire plus, tout en étant compréhensible pour les non initiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Cherche custom kernel dans ce lexique. http://www.Lien interdit par l'administrateur/lexique-android-le-kit-de-survie-by-(Lien interdit).html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan03 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Je te le déconseille fortement, ça pompe plus de la batterie que autre chose. Le faire hiberner ou des installer directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Le faire hiberner ou des installer directement ? Tu peux le désinstaller... un antivirus sous android ne sert à rien... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Greenify n'est pas un antivirus, mais un économiseur de batterie : il fait hiberner certaines applications qui tournent en fond (et dieu sait qu'il y en a sous Android). Avec un Kernel Dorimanx (pour KK stock ou LP stock), greenify ne sert à rien. Dorimanx a optimisé le fonctionnement quand on choisit un profil de batterie économique. Le gain obtenu est spectaculaire pour ceux qui l'ont mesuré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan03 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Greenify n'est pas un antivirus, mais un économiseur de batterie : il fait hiberner certaines applications qui tournent en fond (et dieu sait qu'il y en a sous Android). Avec un Kernel Dorimanx (pour KK stock ou LP stock), greenify ne sert à rien. Dorimanx a optimisé le fonctionnement quand on choisit un profil de batterie économique. Le gain obtenu est spectaculaire pour ceux qui l'ont mesuré. Je sais :-) Ma question était relative à avg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan03 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Note pour ceux qui utilisent today calendar comme moi. Les notifications faites sur le g2 "en téléphone" ne marchent plus. Pour qu'elles fonctionnent, l'événement doit avoir été saisi sur "votre compte"... J'espère être clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssds1810 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça avec sa batterie? J'ai fait la màj Lollipop et Reset usine hier soir. Je suis sous ROM stock HKG V30A C'est trop bizarre, c'est arrivé après le crash de l'appli SMS (qui crash souvent d'ailleurs depuis la màj). J'ai redémarré et quelques temps après j'ai vu la batterie à 19%, je suis allé vérifier et je vois 20% partis comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Mets la version EUROPE, j'ai aussi un G2 importé de Singapour et ça fonctionne sans problème. Puis il faut faire un cycle complet au niveau de la batterie pour que android se calibre avec ta batterie :) Modifié 13 mai 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Moi perso je tiens plus de 43h avec une utilisation importante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssds1810 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Je vais voir pendant quelques jours le temps que ça se calibre. Si après ça continue à chûter je mets une version Europe et je n'aurais plus qu'à espérer que ça s'améliore. Ah 43h !!! comment j'aimerais trop avoir la même chose avec mon utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Vous avez un lien pour les conseils pour faire des calibrages batteries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Non pas spécialement. Perso, dès 5 % j' éteins le tel (pas obligé mais pour être sûr de ne pas déranger la charge avec tout ce qui tourne en fond) et je le charge d'une traite jusqu'à 100 % . Atteins ce seuil, je le laisse encore environ une heure pour être sûr que la totalité de la batterie est pleine (il arrive que sur certaines roms ça indique 100 % mais en fait à peine quelques minutes plus tard on est déjà à 99) Avec cette méthode (on dirait un télé achat lol) j'ai toujours eu une excellente autonomie avec mes différentes roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 C'est bizarre.. ça doit être un bug je pense de ma batterie ou je sais pas un problème niveau hardware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Ou ta batterie qui est usée tout simplement (ce que je ne te souhaite pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 idem idem, plus d'indiquation charge lente. Ah! je suis content de voir que je ne suis pas seul... Bon sur le chargeur secteur c'est charge rapide c'est sur, le bip me reveille quand je commence a m'endormir! Il faudra que j'essaye sur la voiture avec le GPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykkz Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Pour ma part, depuis hier je dois redémarrer plusieurs fois avant qu'il ne daigne démarrer : il l'a diode clignote et le logo de bloque. Après 2 ou 3 appuis sur le bouton il se lance enfin. Je pense à un souci logiciel, comme s'il compile les applications. Je suis en 5.0.1. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.