uniques65 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 j'ai une mauvaise connexion , même la 3g passe mieux^^, j'ai chooter le recovery pour mes futures essaies de cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irupt Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Pour info, j'ai suivi la procédure donnée par ulefone pour installer leur dernier version d android 5.0 et c'est du tout bon :-) Aucun probleme pour l'instant, sachant que je n'ai pas cherché a rooter le telephone. A voir avec un peu de recul, mais jusqu'ici c'est plutot sympa et reactif, en fait ca me plait totalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 bonjour, dans quelques jours pourriez vous me donner vos impressions sur l'autonomie suite à cette mise à jour? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj23bas Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Merci pour ces infos et les liens de download Kool les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impyamin Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Enfin la vraie maj :D Mais y-a-t-il un moyen de rooter ? Car c'est primordial pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 je me lance , je ne flash pas le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impyamin Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Okay si tu peux m'expliquer la démarche à suivre ensuite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj23bas Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 erreur : Dirver Installer v1.0 Win 7 C:\bepro\drive\Driver Auto Installer\SmartPhoneDriver\x64\Infs\usbvcom.inf---> must be a member of the Administrators group to install a driver package InstallDriverWithWDK Failed. Try another method. No device pluged in. C:\bepro\drive\Driver Auto Installer\SmartPhoneDriver\x64\Infs\usbvcom.infSetupC opyOEMInf Failed. USB\Vid_0e8d&Pid_200a&MI_02 PreInstallDriver Failed. ======Operation Failed======= File Closed. Appuyez sur une touche pour continuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 A exécuter en tant qu'administrateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impyamin Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Personne n'a essayé de rooter atm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 très bonne rom mais pas de root ni recovery , donc retour en 4.4 pour moi , faut attendre les custom roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bar Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 très bonne rom mais pas de root ni recovery , donc retour en 4.4 pour moi , faut attendre les custom roms Yes exact. J'ai essayé en mixant la manip avec le recovery Carver et ensuite en créant un Update.zip avec les fichiers de la dernière version, mais ca but sur la modif des formats fichiers, et la certif ... une fois dans le recovery en faisant l'install de puis la SD ca débute bien mais s'arrête sur des fichiers non trouvés ... A noter que le preloader change avec cette release du 7 Mai ... ET SURTOUT: impossible de changer ses IMEI :-( la manipe "classique" but sur un message d'erreur not allowed on User ...même en mode engineering ... Quelqu'un est-il arrivé à maj ses IMEI ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj23bas Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Je n arrive pas a installer les drivers pouvez vous poster une procèdure svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 @@mj23bas Quelle version de Window, as-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj23bas Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 ok je viens d'installer les drivers par contre je suis bloquer sur l'étape 2 il a bien scanner le port mais ensuite rien ne ce passe je reste bloquer à 0% avez vous une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 @@mj23bas Avec flashtools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj23bas Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 merci ! ca vient de passer ce nest pas trés évident leur business ! je reste sur le logo ulefone j espere pour pas bien longtemps !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Raaahhh vivement qu'on puisse y installer un vrai recovery digne de ce nom ! Peut on accéder à un recovery même chinois sur cette dernière version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Raaahhh vivement qu'on puisse y installer un vrai recovery digne de ce nom ! Peut on accéder à un recovery même chinois sur cette dernière version ? Oui, Vol + et Power au demarrage du tel puis Vol+ et Vol- pour y entrer sur l'écran avec le droid.... Et il est en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj23bas Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Avec ces boutons en "bois" c est pas évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Merci Bab1c, il y a donc bon espoir d'avoir un recovery qui nous permettra de rooter bientôt. Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 oui il faudrait que les custom recovery soient portés sur lollipop The 5.0 CWM can be found here => https://mega.nz/#!6wJTAR6T!UlNqNd80frBvQ7mUsyrVD9K6EfTrKOmZ50iYZ8I7dF8That's from #3 on the thread [MENTION=3924647]bigrammy[/MENTION] pointed you to.If you flash 4.4 then yea if you reflash the cwm from this thread it will work.After you install just check /system/etc/install-recovery.sh .If it looks like it's applying a patch then remove it - if it just mentions SuperSU and just calls deamonsu then you can leave it. je test demain , c'est pour p6000 mais c'est le même proc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Ça fonctionnera pas tel quel, le Kernel et le ramdisk sont spécifiques, il faut le porter pour que ça fonctionne correctement. Modifié 10 mai 2015 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) salut jai vue un site ou se trouve un custom rom kmdroid 0.1 lollipop root +busybox pour be pro Modifié 11 mai 2015 par carlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj23bas Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Je cherche comment réveiller l écran. Chaque notification ? Auriez vous une info ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.