Impyamin Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Perso le problème de son chez moi c'est que le câble jack ne marche pas même avec adaptateur : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomson33 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Pour le soucis du jack, je dirais si j'ai le même soucis lorsque j'aurais reçu le téléphone et le câble en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisk Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) @ salut, j'avais ça avec lollipop officiel rooté et le recovery custom. j'ai reflashé la rom lollipop officielle et au premier démarrage, j'ai juste lancé la recherche de mise à jour via wifi. au démarrage suivant, j'ai bien eu la version du 29 mai qui s'affichait dans les paramètres. après, root et custom recovery sans problème... Modifié 8 juin 2015 par frisk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 je mets en vente mon uléfone si sa interesse quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toni Monteiro Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 @@frisk J'ai pas eu la même chance que toi, j'ai réinstallé la rom officielle 2 fois pour être sûr. C'est celle que j'ai d'ailleurs, la Lollipop 20150507. La maj ota se télécharge, elle s'installe mais quand ça redémarre, j'ai toujours la version 20150507 Si quelqu'un a une idée Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Sol Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour a tous Depuis que je suis passé a Lollipop je ne peux plus partager ma connexion. J'active bien le hotspot wifi, je suis connecté a mon réseau, mais pas a internet. J'ai vérifié les APN sans voir de problèmes... Si qlq'un a la solution, merci de faire suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mass13 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 je mets en vente mon uléfone si sa interesse quelqu'un How much? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 héllo , 100€ serais pas mal je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 @@uniques65 Salut, Il y a une section pour la vente de téléphone et que c'est la bas qu'il faut poster son annonce et non dans les sous forum directement. https://forum.frandroid.com/forum/250-achats-ventes-smartphone/ Merci de ne plus recommencer. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 oui ce n'est pas une vrai annonce^^ je vais jeter un œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilan987 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour à tous. Les écouteurs samsung de mon père fonctionne parfaitement sur le Be pro, pas besoin d'adaptateur OMTP ou CTIA. Je précise qu'il à un Samsung Galaxy core 2. Si sa intéresse quelqu'un. Et concernant Lollipop,avec tout ces bugs, je me demande bien si cela vaut le coup de mette à jour mon Ulefone Be pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Sol Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Donc j'en conclu que personne ne partage sa connexion.... Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomson33 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 @ Si moi, mais j'attends de recevoir mon Ulefone Be Pro (d'ici 2-4 jours normalement) pour te dire si j'ai ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Bang Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bcq de pb avec mon tel ( en fait mes tel) un pour moi un pour ma femme. Je suis chez free. Telephone non rooté. Antenne 4 G proche et très bien reçu avec mon ancien Tel. 1er ) Impossible d'avoir la même version malgré les tentatives de mise a jour. Ma version est en android 5.0 et build 20150529. celle de ma femme est la version precedente de la build (que j'ai pas sous les yeux). 2 ) impossible d’émettre des mms ou d'en recevoir. noms des points d'acces : --> Free : nom : Free APN : free Type d'APN : default,mms,supl Proxy : non défini Port: non defini Nom d'utilisateur : Non défini Mot de passe : Non défini serveur : Non défini MMSC : http://212.27.40.225 Proxy MMS: Non défini Port MMS : Non défini MCC :208 MMC : 15 type d'authentification : Aucune Protocole de l'APN : IPv4 Activer/Désactiver l'APN : APN activé (coche mais grisé) Réseau : Non spécifié Paramètres APN MMS Free :Nom : Free MMSAPN : mmsfreeProxy :Port :Nom d’utilisateur :Mot de passe :Serveur :MMSC : http://212.27.40.225 MCC : 208MNC : 15Type d’authentification : AucuneType d’APN : mms 3) Impossible de garder la 4G plus de 30 secondes. Je rebascule automatiquement en 3G. Free n'est pas dans la liste des préférences et impossible de l'ajouter manuellement dans la liste des PLMN ni de supprimer ceux qui ne serve a rien. Quand je sélectionne Opérateurs de réseau je trouve bien Free 4G si je le sélectionne ca fonctionne 30 secondes environs. Help pour ma 4 G et mes MMS. :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Dans ton premier APN tu dois juste avoir :Type d'APN : default,suplPeu etre que ça va aider pour les MMSPour ta 4G je sais pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomson33 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bon, Ulefone Be Pro reçu. Premier contact plutôt bon pour le prix. Je donnerais un avis plus complet d'ici quelques jours le temps pour moi de tester complètement le mobile. Par contre par d'OTG chez moi, j'ai essayé avec alim extérieur et sans et cela ne change rien. Je fais appel à vous si vous savez comment faire (un paramètre ou autre). Désolé si jamais la réponse a déjà été donnée plus haut, mais j'ai pas le force de me refaire les 49 pages :x Sinon @, Je vais installer Android 5.0 prochainement et je te dirais si le partage de connexion fonctionne de mon côté ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Sol Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 merci Thomson33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony06 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Ulefone vient de publier une vidéo sur Youtube qui montre comment réparer ses boutons défectueux. Dans la description, il y a un lien pour commander les pièces de rechange. Je vais enfin pouvoir réparer mon bouton Power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristoma Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Ulefone vient de publier une vidéo sur Youtube qui montre comment réparer ses boutons défectueux. Dans la description, il y a un lien pour commander les pièces de rechange. Je vais enfin pouvoir réparer mon bouton Power. ATTENTION, contrairement aux boutons de volumes simplement "clipsés", le bouton power lui est soudé sur la carte mère !! Modifié 24 juin 2015 par kristoma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 bas oui , cette vidéo n'est pas pour le bouton power, dommage j'y ai crue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliane Lili Lamouche Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Bonjour honnetement je ne sais plus ou poster ma question, ou regarder pour de l'aide... la compagnie avec laquelle jai acheter mon telephone nest daucune aide. je ne suis pas sure non plus si jecris au bon endroit etant nouvelle ici. Jexplique rapidement ce qui est arriver. je naviguais sur ebay , puis soudainement l'ecran de mon telephone a figer... jessayais dappuyer sur le bouton power mais en vain lecran restais toujours figer... Donc en tant que mauvaise personne jai enlever ma batterie. Mon telephone s'ouvre mais est redevenu comme d'usine. Il ne reconnait pas ma sim , il reconnait mais sd mais ne peut lire son contenu, mon telephone n'as plus aucune memoire interne.. elle est la la memoire, mais elle est completement saturee par des apps system et je ne peux voir le contenu, il ny a aucune app rien dutout dans mon telephone rien rien rien. reboot de donne rien ,formater dusine du telphone non plus ne donne rien... honnetement je ne sais plus quoi faire. jai eu mon telephone il y a 1 mois et je lui fais vraiment attention .. jessaie dinstaller la meme rom mais mon ordinateur ne reconnais pas mon cellulaire, le bruit de connexion se fais entendre et il deconnecte, ou quand il reste connecter je nai abslument rien dans le phone storage. je ne sais plus quoi faire.... aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour honnetement je ne sais plus ou poster ma question, ou regarder pour de l'aide... la compagnie avec laquelle jai acheter mon telephone nest daucune aide. je ne suis pas sure non plus si jecris au bon endroit etant nouvelle ici. Jexplique rapidement ce qui est arriver. je naviguais sur ebay , puis soudainement l'ecran de mon telephone a figer... jessayais dappuyer sur le bouton power mais en vain lecran restais toujours figer... Donc en tant que mauvaise personne jai enlever ma batterie. Mon telephone s'ouvre mais est redevenu comme d'usine. Il ne reconnait pas ma sim , il reconnait mais sd mais ne peut lire son contenu, mon telephone n'as plus aucune memoire interne.. elle est la la memoire, mais elle est completement saturee par des apps system et je ne peux voir le contenu, il ny a aucune app rien dutout dans mon telephone rien rien rien. reboot de donne rien ,formater dusine du telphone non plus ne donne rien... honnetement je ne sais plus quoi faire. jai eu mon telephone il y a 1 mois et je lui fais vraiment attention .. jessaie dinstaller la meme rom mais mon ordinateur ne reconnais pas mon cellulaire, le bruit de connexion se fais entendre et il deconnecte, ou quand il reste connecter je nai abslument rien dans le phone storage. je ne sais plus quoi faire.... aidez moi svp Il faudrait essayer de flasher avec SP flash tools... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 wep même conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliane Lili Lamouche Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Est ce qu'il y a des tuto pour utiliser Ceci?! Je ne suis pas une experte en la matière... Donc j'ai besoin comme d'un tuto pas à pas lol... Jai beaucoup chercher honnêtement et ça pas l'air facile de s'y retrouver. Et merci en passant!!! C'est gentil de votre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Il faut lire l'anglais mais c'est bien expliqué : http://ulefone.com/download/bepro.html ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.