Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Bonjour, vous avez des problèmes par rapport au port jack? Je sais que c'est un problème de norme, mais j'ai acheté un adaptateur sur le net, et le problème, c'est là que le son est vraiment pas fort (bon va falloir que je me mettre rocket launcher mais bon), et que j'ai absolument pas de basses, et comme j'ai des écouteurs de plutôt bonne qualité, mais c'est un kit main libres, du coup le problème, c'est que j'ai pas de basses, ni de puissance, mais quand j'appuie sur le bouton du kit, j'ai les basses qui reviennent, mais pas forcément la puissance, et ça vient seulement de la musique, pas de skype ou autre. De plus, le kit main libres est pas repéré (juste l'icone du casque en haut, pas de micro).

Du coup adaptateur que j'ai acheté, c'est celui là : http://www.dx.com/fr/p/universal-ctia-to-omtp-3-5mm-male-to-3-5mm-female-earphone-adapter-cable-white-339711#.VaQZ5fntlBe

Du coup, même avec adaptateur, ça chie... Vous avez pas des idées, genre, limer le caoutchouc... Je suis pas trop fan, surtout que les écouteurs sont neufs, après j'ai ptet pas le bon adaptateur, ou je l'utilise mal ( y'a ptet des options, je vous avoue que j'ai jamais trop utilisé des kits mains libres)

Les écouteurs sont des Urbanears Kransen : https://www.urbanears.com/ue_se_en/kransen

Merci :)

Sur amazon il y a les mpow super pas cher et tu sera gâter avec la bass ils sont bluetooth sa vaut vrmt la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bof, je suis pas fan des écouteurs bluetooth, ça bouffe la batterie du phone, et en plus ça fait un autre device à charger à ajouter à tous les devices à recharger qu'on a... En fait j'ai surement trouvé la solution de mon problème, c'est que le mec qui a fait une video pour dire : "voilà comment résoudre le problème du ulefone be pro", il donne un lien vers un adapteur CTIA vers OMTP, alors que ce qu'il faudrait réellement c'est OMTP vers CTIA. Je sais pas pourquoi ça marche pour lui, mais j'ai recommandé un qui est normalement bon pour 1.70€, et si ça marche, ça marche, sinon tempis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Depuis que je suis passé a Lollipop je ne peux plus partager ma connexion.

J'active bien le hotspot wifi, je suis connecté a mon réseau, mais pas a internet.

J'ai vérifié les APN sans voir de problèmes...

Si qlq'un a la solution, merci de faire suivre...

 

As-tu trouvé la solution à ton problème @?

... en fait j'ai le même soucis avec mon nouveau Be Touch 2... merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution pour le problème de Hotspot Wifi!!! en fait, c'est un bug présent depuis Android KitKat (certains constructeurs avaient dû corriger le problème... pas Ulefone à priori ^^).

Voici la solution :

  • installer sur son ordi "15 seconds ADB installer" : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2588979
  • sur le téléphone, activer le mode "débogage USB" dans les options développeur
  • connecter le téléphone en USB sur l'ordi (attendre qu'il soit bien détecté)
  • démarrer une fenêtre de ligne de commande (Accessoires/invite de commande) et taper la commande : adb shell
  • (vérifier l'écran du téléphone qui peut demander une autorisation)
  • ensuite exécuter cette commande : settings put global tether_dun_required 0
  • Et voilà, le hotspot wifi doit remarcher ;-)

    Sources originelles de la solution :

    http://forum.xda-developers.com/z3/general/lollipop-tethering-t3058923

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de partage de connexion pour moi.

 

Merci "hasta43", j'ai essayé ta solution sans résultat. Mon phone n'est pas détecté par windows.

 

Par contre, ça marchait bien avec kitkat. (je regrette vraiment d'etre passé a lollipop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je rencontre un problème avec mon ulefone be pro. J'ai eu, comme beaucoup ici un problème imei effacé suite à la MAJ lolipop, j'ai entre temps réussi à les remettre mais je capte pas très bien, j'ai donc vérifier à nouveau mes imei et je m’aperçois que je n'ai pas le second imei.

 

J'ai donc fais une réinitialisation d'usine et je me retrouve sans aucun imei que faire ?  

 

EDIT: Trouvé

Modifié par lolofast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

paramètre free pour le ulefone qui sont fonctionnel chez moi

1 er APN :

Nom : Free Mobile

APN : free

Type d'apn : default, mms, supl

proxy : non defini

port : non defini

nom d'utilisateur : non defini

mot de passe : non defini

serveur : non defini

MMSC : http://mms.free.fr

proxy MMS : non defini

Port MMS : non defini

MCC : 208

MNC : 15

type d 'authentification : non défini

protocole de l'apn : IPv4

protocole apn en itinerance : IPv4

Reseau : non specifie

 

2nd APN :
Nom : Free ms
APN : mmsfree
Type d'apn : mms
proxy : non defini
port : non defini
nom d'utilisateur : non defini
mot de passe : non defini
serveur : non defini
MMSC : http://212.27.40.225
proxy MMS : non defini
Port MMS : non defini
MCC : 208
MNC : 15
type d 'authentification : non défini
protocole de l'apn : IPv4
protocole apn en itinerance : IPv4
Reseau : non specifie

 

 

normalement avec ces parametres cela roule

je les ai rentre dans mon ulefone, et dans mon kingzone et mms internet tourne nickel sans delai d'envoi hormis le fait d'etre sur du reseau 3G c'est tout 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Y en a-t-il parmis vous qui utilise la rom lollipop et qui ont fait la dernière mise à jour ota du 150805 ?

Est-ce assez stable pour du daily use ou il reste encore préférable d'attendre encore sous kk ?

Merci d'avance.

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sous sucette depuis la reception, version installée en sortie usine, commande chez dx 

dexu updates depuis quez je l'ai 

à chaque fois effectuée, pas vu de franches differences entre l'origine et les eux updates OTA

car je n'ai pas le probleme de voile rose sur l'apn, il est nickel, 

les seuls bugs c'est le son , la prise jack et la resolution de l'ecran

et sans root impossible de basculer sur viperaudio

test du root avec iroot ne donne rien , il indique root ok, mais une fois rebooter que dalle, 

avis purement subjectif, ayant eu un kingzone n3 normal, pas plus avant 

je prefere celui ci, mais le top aurait ete un ecran en 1080 et non 720

ce sont les seuls defauts que je trouve

le son, et l'ecran en terme de resolution et la prise jack defectueuse en terme de maintien du connecteur, (celui ci se deconnecte tres facilement)

 

pour le son, probleme resolu avec un xiaomi piston v3, 

l'ecran bon on fait avec, la luminosite par cotnre est exceptionnelle pour l'utilisation en exterieure

la prise jack, apres avoir essayé plusieurs casques, normaux ou ctia ou omtp

pas vu de difference sur le maintien dans la prise, les trois sautent facilement du connecteur a la moindre sollicitation

niveau norme en tant que telle, bah le piston v3 ou la version youth, fonctionne parfaitement au niveau des commandes, enfin pour moi, pause et volume  + et - 

et avec un son comme j'aime sans modifier equalizer ou autre

seulement la puissance est juste

 

voila mes retours avec les dernières versions OTA, sachant que je ne suis pas non plus à chercher le moindre changement  apporté par une OTA, je teste si cela ne fonctionne pas bien retour en arrière avec rom usine sur needrom

 

 

 

@@uniques65

 

as tu testé les paramètres des apn que j'ai posté, je viens de le remettre sur celui de madame qui les avait perdu suite à retrait de carte sim, et retour des mms et internet sans souci alors qu'avant sna sapn, que dalle hormis sms et telephonie

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...