Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Un petit tuto en anglais mais illustré : http://community.umidigi.com/forum.php?mod=viewthread&tid=11&extra=page%3D1

C'est pour un UMI mais c'est exactement le même principe pour le BePro, il faut par contre télécharger une ROM pour le BePro : http://www.needrom.com/download/ulefone-be-pro/

Il faut être inscrit pour télécharger....

Bon courage

Wow merci , je te jure jai regarder partout sur le net et je nai pas trouver de tuto complet ainsi.

Jessaie et te reviens. Mille fois merci en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@geantbrun

 

merci

 

maintenant je vois la barre rouge mais elle reste coincer a rouge download DA 100% et rien ne ce passe apres jai recommencer la manipulation au dessus de 50 fois maintenant et toujours rien ne bouge dutout

 

quel peut etre le probleme

Modifié par lililamouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@
J'ai eu le meme probleme que toi , j'ai cherché longtemps .Le seul truc ce sont les pilotes qui sont mal installés ; je les ais désinstallé et recommencé et la c'était bon.Pilote a installé en mode administrateur....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@geantbrun

ca peu peut etre parraitre stupide comme question mais juste pour etre sure parce que la je vais marracher les cheveux... sous window 7 comment est ce que je les desinstalle et je vais ou pour les re installer?? je fais juste brancher mon cell avec le usb debugging actif???

 

je mexcuse la de demander autant cest que je trouve completement ridicule cette situation... Et encore merci je ne le dirai jamais assez

Modifié par lililamouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@geantbrun

 

 

je suis presque sure que je les ai reintaller correctement du moin je crois mais rien ne fonctionne encore je suis vraiment decouragee. comment faire sure quil sont correctement installer...

 

excuse moi encore de mon incompetence et merci encore pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le problème de son chez moi c'est que le câble jack ne marche pas même avec adaptateur : (

La même chose de mon côté. Après recherche ce serait la hauteur le 2nd problème. 17mm au lieu de 14mm habituellement. Faut trouver un adaptateur qui va bien maintenant ><'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@geantbrun

 

lol ca a fonctionner mais mon telephone est toujours inutilisable lol.... il souvre et tout comme avant mais ne reconnais toujours pas ma sim donc jai un beau transmetteur radio et cest tout car je ne peux telephoner ou texter ou peut importe car encore la memoire est remplie de ficher system pas rapport quon ne vois meme pas . je ne sais vraiment plus quoi faire ou questce que le probleme

 

 

maudit maudit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@geantbrun

 

eurk ils sont pas la :( 

 

wow... [color=red]jsuis[/color] meme pas sure que ca va regler mon probleme...

 

juste petite question comme ca... vois tu ce quest mon probleme?? est ce que cest commun comme probleme?? jai toujours eu des android mais jamais de probleme comme celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@geantbrun

 

eurk ils sont pas la :(

 

wow... [color=red]jsuis[/color] meme pas sure que ca va regler mon probleme...

 

juste petite question comme ca... vois tu ce quest mon probleme?? est ce que cest commun comme probleme?? jai toujours eu des android mais jamais de probleme comme celui ci

Dans FlashTools essai de faire "Format All+Download" plutot que "Download Only".... (c'est juste au dessus de la liste des fichiers à flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@
Pour remettre tes IMEI tu n'a pas besoin de PC et flash tools tu utilise l'app que je t'ai mentionné. Tes IMEI doivent etre inscrit sous ta batterie normalement. Une fois les IMEI rentrés tu reboot ton phone et ça doit etre bon  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bab1c @@geantbrun

Serieux merci jessaie demain toutea ces choses la.

Et @@geantbrun je ne peux telechargee de app sur mon cell car la mémoire est pleine meme si mon telephone est vide. Je ne peux meme pas ouvrir google play car ma memoire est saturer complément. Chaque fois que jouvre google play en plus [color=red][b]sa[/b][/color] me dis qie la app a du arreter. Jai essauer de la telecharger mais je nai pas pu. Et si jn root est necesaaire je ne peux le faire.

Pourquoi est ce que ma memoire est pleine?! Qu'est-ce qui la remplie ainsi?!

Je vous enverrai des photos de mes ecrans car je ne peux meme pas faire de capture decrab car ma memoire est pleine haha

@@bab1c est-ce que dans flashtool aussi je dois ne pas cocher preloader (le laisser libre,sans crochet)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bab1c @@geantbrun
 
mon telephone meme apres un flash avec format ... ne fonctionne toujours pas.
voici donc des photo de mon cher cellulaire.

 

y19zemif27rkdx5izeb5.jpg

 

6pvvojnp8p86x7bc8iv0.jpg

 

bjf22mud1s0ryfiebs67.jpg

 

c3bx2qrm6ab4odlsn7n1.jpg

 

2lt8sv01zlyj6w54rwr.jpg

 

1eawm5nztdk8u42zd68.jpg

 

donc cest ca ainsi vous voyez il ny a aucune app ou aucun ficher media et la memoire est tout a fais pleine je ne peux pas encore faire dappel ou de sms et aussi vous voyez aue le app permission est toujours close je dois aller le mettre actif manuellement chaque fois et je nai comme aucune app apparament pour lire mes texte ou faire des appels ou peut importe pourtant celles de bases sont belle et bien dans mon telephone..

 

comprenez vous ce que mon probleme peut etre??? Je capote vraiment la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous avez des problèmes par rapport au port jack? Je sais que c'est un problème de norme, mais j'ai acheté un adaptateur sur le net, et le problème, c'est là que le son est vraiment pas fort (bon va falloir que je me mettre rocket launcher mais bon), et que j'ai absolument pas de basses, et comme j'ai des écouteurs de plutôt bonne qualité, mais c'est un kit main libres, du coup le problème, c'est que j'ai pas de basses, ni de puissance, mais quand j'appuie sur le bouton du kit, j'ai les basses qui reviennent, mais pas forcément la puissance, et ça vient seulement de la musique, pas de skype ou autre. De plus, le kit main libres est pas repéré (juste l'icone du casque en haut, pas de micro). 

Du coup adaptateur que j'ai acheté, c'est celui là : http://www.dx.com/fr/p/universal-ctia-to-omtp-3-5mm-male-to-3-5mm-female-earphone-adapter-cable-white-339711#.VaQZ5fntlBe

Du coup, même avec adaptateur, ça chie... Vous avez pas des idées, genre, limer le caoutchouc... Je suis pas trop fan, surtout que les écouteurs sont neufs, après j'ai ptet pas le bon adaptateur, ou je l'utilise mal ( y'a ptet des options, je vous avoue que j'ai jamais trop utilisé des kits mains libres)
Les écouteurs sont des Urbanears Kransen : https://www.urbanears.com/ue_se_en/kransen

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...