Liliane Lili Lamouche Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Un petit tuto en anglais mais illustré : http://community.umidigi.com/forum.php?mod=viewthread&tid=11&extra=page%3D1 C'est pour un UMI mais c'est exactement le même principe pour le BePro, il faut par contre télécharger une ROM pour le BePro : http://www.needrom.com/download/ulefone-be-pro/ Il faut être inscrit pour télécharger.... Bon courage Wow merci , je te jure jai regarder partout sur le net et je nai pas trouver de tuto complet ainsi. Jessaie et te reviens. Mille fois merci en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 @Une vidéo en français qui devrait aider https://www.youtube.com/watch?v=XEYyLiA2FkU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliane Lili Lamouche Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) @@geantbrun merci maintenant je vois la barre rouge mais elle reste coincer a rouge download DA 100% et rien ne ce passe apres jai recommencer la manipulation au dessus de 50 fois maintenant et toujours rien ne bouge dutout quel peut etre le probleme Modifié 8 juillet 2015 par lililamouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 @J'ai eu le meme probleme que toi , j'ai cherché longtemps .Le seul truc ce sont les pilotes qui sont mal installés ; je les ais désinstallé et recommencé et la c'était bon.Pilote a installé en mode administrateur.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliane Lili Lamouche Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) @@geantbrun ca peu peut etre parraitre stupide comme question mais juste pour etre sure parce que la je vais marracher les cheveux... sous window 7 comment est ce que je les desinstalle et je vais ou pour les re installer?? je fais juste brancher mon cell avec le usb debugging actif??? je mexcuse la de demander autant cest que je trouve completement ridicule cette situation... Et encore merci je ne le dirai jamais assez Modifié 8 juillet 2015 par lililamouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 @regarde ça : http://www.forum-seven.com/installer-un-pilote-non-signe-windows-7-5282 et aussi ça : http://www.lecoindunet.com/flasher-un-smartphone-mediatek-avec-sp-flash-tool-555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliane Lili Lamouche Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 @@geantbrun javais ete consulter cette meme page en attendant des reponses haha... mais je ne trouve pas plus ou est le driver .. je sais cest nono.... lol si un jour jarrive a corriger le probleme ce sera incroyable lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 @il faut que tu installe le pilote VCOM et ça doit etre bon ; pas si compliqué ... http://thebroodle.com/microsoft/windows/how-to-install-mtk65xx-preloader-usb-vcom-drivers-in-windows/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliane Lili Lamouche Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 @@geantbrun je suis presque sure que je les ai reintaller correctement du moin je crois mais rien ne fonctionne encore je suis vraiment decouragee. comment faire sure quil sont correctement installer... excuse moi encore de mon incompetence et merci encore pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomson33 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Perso le problème de son chez moi c'est que le câble jack ne marche pas même avec adaptateur : ( La même chose de mon côté. Après recherche ce serait la hauteur le 2nd problème. 17mm au lieu de 14mm habituellement. Faut trouver un adaptateur qui va bien maintenant ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 @ change de prise usb et regarde si ça va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliane Lili Lamouche Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 @@geantbrun ouin je penses que jai juste pas de chance sa dis cannot find specified path et apres quand je recommence ca dis que tout est a jour et que jai la version la plus recente en tout cas jy comprend plus rien tes gentil merci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 @tu es sure de l'avoir installé (VCOM) en mode administrateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliane Lili Lamouche Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 @@geantbrun oui je suis sure lol cest decourageant @@geantbrun CA MARCHE CA MARCHE ben je parle de flashtool la barre est jaune woohoo je t aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 @cool :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliane Lili Lamouche Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 @@geantbrun lol ca a fonctionner mais mon telephone est toujours inutilisable lol.... il souvre et tout comme avant mais ne reconnais toujours pas ma sim donc jai un beau transmetteur radio et cest tout car je ne peux telephoner ou texter ou peut importe car encore la memoire est remplie de ficher system pas rapport quon ne vois meme pas . je ne sais vraiment plus quoi faire ou questce que le probleme maudit maudit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 non non essaie de voir si tu a tes IMEI , s'ils ont disparu remet les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliane Lili Lamouche Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 @@geantbrun eurk ils sont pas la :( wow... [color=red]jsuis[/color] meme pas sure que ca va regler mon probleme... juste petite question comme ca... vois tu ce quest mon probleme?? est ce que cest commun comme probleme?? jai toujours eu des android mais jamais de probleme comme celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 @@geantbrun eurk ils sont pas la :( wow... [color=red]jsuis[/color] meme pas sure que ca va regler mon probleme... juste petite question comme ca... vois tu ce quest mon probleme?? est ce que cest commun comme probleme?? jai toujours eu des android mais jamais de probleme comme celui ci Dans FlashTools essai de faire "Format All+Download" plutot que "Download Only".... (c'est juste au dessus de la liste des fichiers à flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 @Pour remettre tes IMEI tu n'a pas besoin de PC et flash tools tu utilise l'app que je t'ai mentionné. Tes IMEI doivent etre inscrit sous ta batterie normalement. Une fois les IMEI rentrés tu reboot ton phone et ça doit etre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliane Lili Lamouche Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 @@bab1c @@geantbrun Serieux merci jessaie demain toutea ces choses la. Et @@geantbrun je ne peux telechargee de app sur mon cell car la mémoire est pleine meme si mon telephone est vide. Je ne peux meme pas ouvrir google play car ma memoire est saturer complément. Chaque fois que jouvre google play en plus [color=red][b]sa[/b][/color] me dis qie la app a du arreter. Jai essauer de la telecharger mais je nai pas pu. Et si jn root est necesaaire je ne peux le faire. Pourquoi est ce que ma memoire est pleine?! Qu'est-ce qui la remplie ainsi?! Je vous enverrai des photos de mes ecrans car je ne peux meme pas faire de capture decrab car ma memoire est pleine haha @@bab1c est-ce que dans flashtool aussi je dois ne pas cocher preloader (le laisser libre,sans crochet)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Pour le Preloader si Flash avec l'option 'Format all + Download' alors il n'y a pas le chois il faut le laisser coché (de mémoire si on le décoche on repasse automatiquement en 'Download Only') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliane Lili Lamouche Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 @@bab1c t'as ben raison! Je men vais faire ca. Sérieux encore(oui je suis fatigante) mais merci. Jamais jaurais penser qur les gens dans les forums pouvaient être cool comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliane Lili Lamouche Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 @@bab1c @@geantbrun mon telephone meme apres un flash avec format ... ne fonctionne toujours pas.voici donc des photo de mon cher cellulaire. donc cest ca ainsi vous voyez il ny a aucune app ou aucun ficher media et la memoire est tout a fais pleine je ne peux pas encore faire dappel ou de sms et aussi vous voyez aue le app permission est toujours close je dois aller le mettre actif manuellement chaque fois et je nai comme aucune app apparament pour lire mes texte ou faire des appels ou peut importe pourtant celles de bases sont belle et bien dans mon telephone.. comprenez vous ce que mon probleme peut etre??? Je capote vraiment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brasegajames Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour, vous avez des problèmes par rapport au port jack? Je sais que c'est un problème de norme, mais j'ai acheté un adaptateur sur le net, et le problème, c'est là que le son est vraiment pas fort (bon va falloir que je me mettre rocket launcher mais bon), et que j'ai absolument pas de basses, et comme j'ai des écouteurs de plutôt bonne qualité, mais c'est un kit main libres, du coup le problème, c'est que j'ai pas de basses, ni de puissance, mais quand j'appuie sur le bouton du kit, j'ai les basses qui reviennent, mais pas forcément la puissance, et ça vient seulement de la musique, pas de skype ou autre. De plus, le kit main libres est pas repéré (juste l'icone du casque en haut, pas de micro). Du coup adaptateur que j'ai acheté, c'est celui là : http://www.dx.com/fr/p/universal-ctia-to-omtp-3-5mm-male-to-3-5mm-female-earphone-adapter-cable-white-339711#.VaQZ5fntlBeDu coup, même avec adaptateur, ça chie... Vous avez pas des idées, genre, limer le caoutchouc... Je suis pas trop fan, surtout que les écouteurs sont neufs, après j'ai ptet pas le bon adaptateur, ou je l'utilise mal ( y'a ptet des options, je vous avoue que j'ai jamais trop utilisé des kits mains libres)Les écouteurs sont des Urbanears Kransen : https://www.urbanears.com/ue_se_en/kransenMerci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.