NewPTX Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 Petit Update du thread, et comme toujours pour le changelog, un bien pratique ici: CHANGELOG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Merci pour la mise à jour. Je tourne dessus depuis celle du 11/02, mise à jour avec la 13 d'aujourd'hui, aucun souci constaté pour l'instant, tout tourne à merveille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Merci @@Minux pour ton retour, ta pas remarqué de problème de décrochage réseau comme sur les anciennes builds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Non, ou alors je m'en suis pas rendu compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Non, ou alors je m'en suis pas rendu compte ... Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Et aussi je n'arrive pas à envoyer des mms (je suis chez free mobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Salut Je teste depuis ce matin la dernière CM12, en 2ème rom, avec Multi Rom. Je n'ai pas encore installé les gapps, celle d' hier renvoyée avec les gapps. Par contre j'ai restauré mes applications avec TITANIUM, même AudioFX, tout fonctionne nickel pour l'instant. Antutu à 49302, c'est vraiment très fluide. Je vais la tester quelques jours voir si c'est stable. Édit : J'ai flashé les gapps et reboot, donc c'est bien eux qui causent problème. J'ai fait un backup de CM12 avant d'installer les gapps, mais je n'avais pas vu qu'il n'y a pas de bouton '' restaure''. Je suis bon pour tout réinstaller... Modifié 15 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Salut Je teste depuis ce matin la dernière CM12, en 2ème rom, avec Multi Rom. Je n'ai pas encore installé les gapps, celle d' hier renvoyée avec les gapps. Par contre j'ai restauré mes applications avec TITANIUM, même AudioFX, tout fonctionne nickel pour l'instant. Antutu à 49302, c'est vraiment très fluide. Je vais la tester quelques jours voir si c'est stable. Édit : J'ai flashé les gapps et reboot, donc c'est bien eux qui causent problème. J'ai fait un backup de CM12 avant d'installer les gapps, mais je n'avais pas vu qu'il n'y a pas de bouton '' restaure''. Je suis bon pour tout réinstaller... Dany Ta quel recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Le TWRP modifié pour Multi Rom Manager. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Tu peux restaurer ton Nandroid alors non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Pas trouvé l'option restauré sur le MultiROM. Le backup est pourtant bien prévu. Mon backup est stocké normalement avec les autres, dans le dossier TWRP. Dany Modifié 15 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 J'ai le TWRP de base donc j'en ai aucune idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Je vais essayer de trouver un tutoriel.. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Avez-vous le soucis du streaming Bluetooth qui déconne en lecture de musique ? Surtout quand l'écran est éteint. Comme si proc avait pas assez de patate des fois pour jouer la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Pas eu le temps de tout tester, mais le peu que j'en ai vu, c'est prometteur en tout cas. J'ai réussi à restaurer le backup, mais ça reboot de temps en temps, peut être dû au multiboot. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Dany, tu a pris quelle Gapps? Il semble que différents build traînent sur le net, peut être que avec une autre version cela passerai mieux. Il serait intéressant de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 C'est bon j'ai trouvé mon erreur, pour multirom il faut installer un firmware CM11 modifié, c'est pour ça que ça boot un coup sur trois, et que ça reboot de temps en temps. J'ai donc installé la Miui v4.12.12 en secondaire, et là c'est une tuerie, il faut aimer Miui, mais mois je kiffe. En plus des options de CM11, elle apporte sa touche perso, avec tout intégré... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 C'est bon j'ai trouvé mon erreur, pour multirom il faut installer un firmware CM11 modifié, c'est pour ça que ça boot un coup sur trois, et que ça reboot de temps en temps. J'ai donc installé la Miui v4.12.12 en secondaire, et là c'est une tuerie, il faut aimer Miui, mais mois je kiffe. En plus des options de CM11, elle apporte sa touche perso, avec tout intégré... Dany Au niveau autonomie, la MIUI est bonne? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Pour l'instant ça à l'air vraiment bon. Je verrais ça avec un peu plus de recul. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Update du thread: -Mise à jour du titre -Ajout d'un lien pour les Gapps pour Android L Pour l'instant ça à l'air vraiment bon.Je verrais ça avec un peu plus de recul.Dany D'après les derniers retours sur le fofo O+O concernant la CM12 Nightly, le dernier build est très très peu buger, et aurait une très bonne autonomie. Je me tate ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Si je n'avais pas testé la Miui en multirom, j'aurais peut être tenté la CM12 en installation normale. Mais là avec Miui en secondaire, pas de soucis je vais patienter tranquillement pour la CM12 Officielle. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 D'après les derniers retours sur le fofo O+O concernant la CM12 Nightly, le dernier build est très très peu buger, et aurait une très bonne autonomie. Je me tate ... Je confirme, très stable (je n'ai qu'un FC, toujours pareil, en quittant Jetpack Joyride, mais c'est commun à toutes les roms LP que j'ai testé), et bonne autonomie, après plusieurs jours d'utilisations. La je suis passé au kernel AK histoire de voir si ça peut être encore mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Je confirme, très stable (je n'ai qu'un FC, toujours pareil, en quittant Jetpack Joyride, mais c'est commun à toutes les roms LP que j'ai testé), et bonne autonomie, après plusieurs jours d'utilisations. La je suis passé au kernel AK histoire de voir si ça peut être encore mieux ... Le kernel AK? Whatitis? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/kernel-ak-t2832168;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kervern Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 voila pourquoi au dela des probléme avec CM je vire cte daub dés que possible: http://www.nikopik.com/pourquoi-il-ne-faut-plus-utiliser-cyanogenmod-ou-les-degats-dun-management-de-cour-de-recre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.