Aller au contenu

Zp999, GPS : problèmes et (solutions)


TNTcity

Recommended Posts

Bon après avoir utilisé le GPS pendant 1h30, je n'ai eu aucun décrochage et la précision est juste parfaite. Ce zenfone 2 est vraiment un petit bijou.

De plus lollipop est vraiment sympa à utiliser.

Je suis tout de même déçu du gâchis fait par Zopo sur ce modèle. Moi qui croyait que les marques chinoises commençaient à sortir de cette image cheap, cela m'a fait changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu pour moi... J'ai acheté un One plus two. lol

 

A force de bidouiller le zp, j'ai du bousiller l'antenne wifi donc en plus de plus avoir de GPS, j'ai du wifi si je suis a 1m de la box....

 

voilà le zp va donc finir sa vie en tant que baladeur mp3 pour ma gamine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde

 

@@Papy_djé avec l'arrivé de l'hiver tu as investi dans un chauffage portatif. :P

 

Sinon bon choix, en terme de qualité matériel/software. mais il y avait de meilleurs rapport qualité/prix.

Peu être que ta panne est réparable

Étonnamment il ne chauffe pas tant que ça (moins que le zoppo en tous cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut!

 

ça doit être un de mes premiers posts, mais je suis fidèle lecteur de sujets bien utiles.

Je rencontrais moi aussi de grosses difficultés avec le gps de mon zopo 3x. Plus du tout de fix, donc gps inutilisable.

 

J'ai tenté d'abord la manip de relever les pattes du connecteur d'antenne, sans succès.

Puis j'ai pris mon courage à deux mains pour sortir la carte mère et recouvrir l'isolant en place par un isolant emi laird, trouvé sur ebay en bandes bien adaptées pour une épaisseur d'1mm.

la surépaisseur ne perturbe pas le remontage et ne force pas sur l'écran.

 

Après remontage, tout refonctionne, fix en intérieur en quelques secondes, bref, ça me semble être la solution.

 

Pour ceux qui seraient intéressés, le démontage et la sortie de la carte mère c'est ici (lien déjà donné, la procédure est similaire):

https://www.youtube.com/watch?v=4yvoJP_JuFU

 

j'ai du acheter 10 bandes d'isolant sur ebay, j'en ai utilisé à peine une demie, s'il y a des amateurs, je peux fournir.

 

Voilà, j'ai retrouvé un gps fonctionnel après une petite heure de boulot, en prenant mon temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

ça doit être un de mes premiers posts, mais je suis fidèle lecteur de sujets bien utiles.

Je rencontrais moi aussi de grosses difficultés avec le gps de mon zopo 3x. Plus du tout de fix, donc gps inutilisable.

J'ai tenté d'abord la manip de relever les pattes du connecteur d'antenne, sans succès.

Puis j'ai pris mon courage à deux mains pour sortir la carte mère et recouvrir l'isolant en place par un isolant emi laird, trouvé sur ebay en bandes bien adaptées pour une épaisseur d'1mm.

la surépaisseur ne perturbe pas le remontage et ne force pas sur l'écran.

Après remontage, tout refonctionne, fix en intérieur en quelques secondes, bref, ça me semble être la solution.

Pour ceux qui seraient intéressés, le démontage et la sortie de la carte mère c'est ici (lien déjà donné, la procédure est similaire):

https://www.youtube.com/watch?v=4yvoJP_JuFU

j'ai du acheter 10 bandes d'isolant sur ebay, j'en ai utilisé à peine une demie, s'il y a des amateurs, je peux fournir.

Voilà, j'ai retrouvé un gps fonctionnel après une petite heure de boulot, en prenant mon temps.

Bonjour, je suis très intéressé par ton expérience mais le lien vidéo ne fonctionne pas ... :-(

Au delà de ce petit problème technique de vidéo, c'est pas trop compliqué de sortir la carte mère ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Envoyé de mon U65GT en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...