Aller au contenu

[ECOO] 04 AURORA


Licks54

Recommended Posts

Salut achète un elephone p7000. I' est complet. Et les retour sont excellents. Tu le trouve pour moins de 200€ pour des specs tout aussi performant... A toi de choisir. A plus

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas du tout. ROM à moitié fini, les bandes noires horribles. Elephone ne sera plus un de mes choix même si c'est bien pour du bas/milieu de gamme. J'ai vu récemment le Alcatel idol 3 qui est super. Actuellement en promotion donc à 200 balles. Il à les hauts parleurs jbl à l'avant et tout. Bref regarde. Intéressant ce tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que jai un peu trop bricolé le son par le biais du mode ingenieur..... (    *#*#3646633#*#*    )

 

de ce fait , quelquun pourrait  me faire des Screenshots des paramètres  :      "hardware testing " - audio - normal mode.

 

 

                                                                                                                       "hardware testing " - audio - headset mode

 

 

                                                                                                                        "hardware testing " - audio - loudspeakermode

 

 

                                                                                                                        "hardware testing " - audio - headset_loudspeaker mode 

 

 

je sais ,c'est un peu contraignant a faire , mais vous me sortiriez une sacré aiguille du pied,  le son de la prise jack est hyper faible , genre 20% de la normal , et le son du haut parleur ......

 niveau intensité ca vas mais c'est pas clair du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello toute le monde. J'aimerai savoir ceux qui on le flip cover ecoo, si leur téléphone se met en veille lors du rabat sur la coque arrière, et si il y a un moyen d'enlever cette veille qui est pénible quand on veut tenir son téléphone sans être gené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi aucun soucis lorsque le rabat est derrière sauf s'il est posé sur métal (évier,micro onde en inox...)

Dommage qu'il n'y ait pas un deuxième aimant ou scratch pour empêcher le rabat de s'ouvrir

Envoyé de mon ECOO E04 en utilisant Tapatalk

Modifié par chris59970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas vu...

Peux tu me dire si dans les paramètres et accessibilité tu as quelque chose de coché ?

En ce qui me concerne le mien commandé sur eBay et reçu en 3 semaines environs.

Je n'en ai pas vu...

Peux tu me dire si dans les paramètres et accessibilité tu as quelque chose de coché ?

En ce qui me concerne le mien commandé sur eBay et reçu en 3 semaines environs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...