Aller au contenu

[ECOO] 04 AURORA

Licks54

Recommended Posts

Un petit regret tout de même sur le flip cover ils n'ont pas prévue un trou pour la led de notification. C'est bien domage.

Commander le 13 avril recu le 8 mai soit patient. Ca seras peut être un peu plus rapide pour toi.

Modifié par footix64

Sinon les gens, mes screens après avoir mis la ROM officielle de needrom en flash pour que vous voyez la différence avec l'ancienne version. Je vous avais dit que j'avais pas de mis à jours

Tu as quelle version ? 2Go ou 3Go? Tu nous fais un tuto pour l'installation de la Rom à partir de needrom stp.

@@mouradk28 J'ai la version 3go. Pour m'aider j'ai utilisé le tuto de ElectronikHeart pour flasher n'importe quelle mobile mediatek. En français et très explicite. Prend la ROM flash de needrom pour être sûr ( j'ai pris celle là et c'est parfait). Vraiment ce gars fait de bonnes vidéos et c'est très complet.

• Like 1

Apres plusieurs semaines de galere j'ai enfin reussi a debricker mon ecoo 2go , non sans mal .... A vrai dire je ne sais meme pas trop comment , tellement j'ai essayé .

le principal est qu'il est a nouveau fonctionnelle.

Petite question ca avec tout ça j'ai perdu le fil des maj. 

Lollipop a t'il été deployé en OTA sur les version 2go ? 

( mine de rien j'ai ete a 2 doigt d'abandonner et racheter un P7000 ou un Be Touch )

Petit retour :

La rom "officiel" 5.0 de needrom fonctionne tres bien , je l'ai bien parcouru depuis hier et pas grand chose a redire, enfin .....

il y a quand meme 2 petites choses qui me chagrine , la premiere est que expoed framework n'est pas compatible , ça ,ça me fait un peu c---r quand meme , la 2eme c'est que dans les parametres rapide , en restant appuyer sur l'icone , du wifi par exemple , on accède pas au paramètres complet du wifi comme dans la version kitkat , bizarre car dans mon note 3 ca marchait de memoire , helas peut pas verifier il est h-s ...

en tous cas rom tres fluide , pour le moment pas de bug , ha si , la mise a jour en ota n'a pas l'air de fonctionner ,  ne fait pas de recherche en mode manuel.

Apparemment ce serait un des dev qui l'aurait fait fuiter , pour l'installer tu as juste a bien mettre dans le menut déroulant de flashtool " format all + download , tu laisse tout coché et ça devrait aller. Par contre sauvegarde bien tez données photo ou autre et enlève tes carte sim et sd , attention faudras remettre tes IMEI après.

Bon ce soir doit me coucher tôt , demain direction le Mans pour Motogp

Pour ma part je vais attendre encore avant de tenter cette 5.0. Ça reste une beta pas réellement une version définitive.

Par contre je suis tomber amoureux du flip cover officiel rien que le fait d'ouvrir le flip cover et que ça réveille l'écran c'est gégnial (un rien m'impressionne je sait).

Voilà un lien : http://fr.aliexpress.com/item/Original-Elephone-ECOO-E04-Flip-Case-Cover-Open-Left-And-Right-Flip-Leather-Cover-For-ECOO/32321127923.html

C'est le flip cover officiel, enfin c'est plutôt une coque flip cover comme sur le ulefone be pro et bien d'autres.

A l'ouverture du flip cover cela allume l'écran, à la fermeture ça active l'horloge dans la fenêtre. Horloge analogique ou numérique au choix. On peut aussi décrocher/raccrocher dans cette fenêtre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...