Bunker Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Effectivement ! Comment est-ce possible une si grande différence entre jour/nuit ? Quand tu parles de Chine, c'est uniquement pour eux ce tarif ou du jour/nuit ?Je vais faire un petit tour des divers sites Chinois repris sur la liste mais à première vue, je vais le prendre sur to2c.Edit: Voila, je me suis jeté à l'eau et j'ai acheté sur T2oc. Ce ne fut pas facile mais j'y suis arrivé. Il ne reste plus qu'à attendre... Je vous tiendrai au courant de la suite. Merci pour tout ! Modifié 2 juin 2015 par Bunker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Bonsoir tout le monde. Quelqu'un peut il me dire si son e04 2gb chauffe parfois au point d'avoir l'écran plein de lignes et le téléphone qui reboote? Avant ça ne m'arrivait parfois mais que sur clash of clan et là je viens de l'avoir sans y jouer. Température mesurée par CPU temp :93° et ce lorsque le CPU est utilisé à 87% si vous me dites que le votre ne chauffe pas je vais envisager de remballer le mien Modifié 3 juin 2015 par chris59970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Le miens chauffe pas mal aussi en jeu, mais jamais eu ce problème. À part l'avertissement de surchauffe de la pile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Oui je l'ai parfois aussi, ça saoule... Ici il est à 51° avec le cover plastique posé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Là je suis à 45 degrés sans rien faire de spécial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 46 moi maintenant. Donc ça a l'air normal. Jdois être le seul a jouer a clash of clan MDR. Pour le démarrage j'ai compris j'avais beaucoup d'appli qui se chargeaient et c'est sans doute ça qui l'a fait chauffer a mort Ok je suis aussi à 45° maintenant. J'ai viré des jeux auxquels je ne joue jamais car mon tel est rempli d'appli inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Mon fils joue souvent avec mon portable et à clash of clan notamment. Malgré ça jamais eu ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Peut être que c'est du à mon chargeur 2 ampères + clash of clan Je ne l'ai que dans un environnement à 25~30°, a la maison aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Chargeur 2 amp, ça j'ai pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) En ne jouant pas, j'ai juste chrome, CPU temp et tapatalk qui tourne en tache de fond C'est incroyable la courbe de fréquence du proco, ça varie sans cesse Modifié 3 juin 2015 par chris59970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Ah bon vikman tu as un chargeur de combien d'Ampère ? Car moi aussi c'est un 2A Pour mon cas ma batterie a surchauffé une seul fois, mais pas de problème d'écran. J'étais sur la route avec le GPS en fonction et il faisait chaud ce jour la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Le miens est de 1 amp. Par contre j'étais dans l'optique d'investir dans un de 2 amp... Mais vais m'abstenir je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Tu l'as acheté ou ton téléphone ? Sur quelquel site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Chez Pandawill, livré en 2 semaines, pas de frais de douanes. Auparavant j'avais acheté un zopo zp 980+ pour mon fils chez tinydeal, délai de livraison sensiblement identique et pas de frais de douanes non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 C'est bizzare qu'il soit fourni qu'avec un chargeur 1A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Non j'ai eu un 1amp aussi par GeekBuying. Le 2amp que j'utilise est celui du nexus7 2012 mais j'en ai commandé trois supplémentaires sur DX(au passage c'est de la mauvaise qualité !). Cette nuit j'ai essayé un chargeur 500ma Microsoft et ben j'ai été étonné en deux heures d'utilisation, j'ai gagné 5% environ (en l'utilisant non stop) Modifié 16 juin 2015 par chris59970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Hum les gens. J'ai un putaon de bug qui casse les couilles depuis le début. J'ai la RoM officielle... Quand je reboot mon phone je perds des icônes sur l'écran d'accueil mais les applications restent installés. C'est pas toutes les applis juste certaines ( snapshat,deezer,mozilla firefox, dictionnaires hors ligne ...). Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Aucun soucis de ce côté là. J'utilise Google now launcher et j'ai même modifié une dizaine d' icones avec icon changer Free que je conseille. Essaie de réinitialiser le tout, si ça remarche pas, reflash une ROM officielle par dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 J'ai installé ton launcher et j'ai pas l'icône contacts. Sinon on peut mettre que 4 raccourcis et les icônes sont hyper grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Tous les icones du bas sont ceux que j'ai piqué de lolipop Pour faire simple j'ai obtenu le pack des icones lolipop et j'ai tout changé avec cette appli. Mon Android est d'origine je n'ai jamais rien flashé. Je suis en 4.4.4 build 2015 04 13 Modifié 3 juin 2015 par chris59970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 J'utilise go launcher qui est super mtn. Je verrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Le launcher Google now je l'ai mis car jtrouvais ça cool de dire ok Google sans appuyer sur une touche (l'ecoute est toujours active sur le launcher) Sinon il n'a rien de spécial, il intègre juste Google now Modifié 3 juin 2015 par chris59970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 C'est nul parce que les SMS j'arrive pas à paramétrer pour que quand on écrit un long msg ça le convertit pas en MMS. Qqun a trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 J'ai donc installé Tétra SmS . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 quelqu'un a essayer ? http://www.ecoo.hk/readNews/5143.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.