Youssef b Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Salut achète un elephone p7000. I' est complet. Et les retour sont excellents. Tu le trouve pour moins de 200€ pour des specs tout aussi performant... A toi de choisir. A plus Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Euh pas du tout. ROM à moitié fini, les bandes noires horribles. Elephone ne sera plus un de mes choix même si c'est bien pour du bas/milieu de gamme. J'ai vu récemment le Alcatel idol 3 qui est super. Actuellement en promotion donc à 200 balles. Il à les hauts parleurs jbl à l'avant et tout. Bref regarde. Intéressant ce tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) +1 avec hight fly, horrible les bande noir. Modifié 7 juin 2015 par vikman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Ulefone be touch 2, ou la la j'aimerais bien l'échanger moi xD. 'Tain le p7000 s'est fait démonter (dans les 3 sens) par ixtutor je crois. C'est de la m**** la qualité de fabrication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 je crois que jai un peu trop bricolé le son par le biais du mode ingenieur..... ( *#*#3646633#*#* ) de ce fait , quelquun pourrait me faire des Screenshots des paramètres : "hardware testing " - audio - normal mode. "hardware testing " - audio - headset mode "hardware testing " - audio - loudspeakermode "hardware testing " - audio - headset_loudspeaker mode je sais ,c'est un peu contraignant a faire , mais vous me sortiriez une sacré aiguille du pied, le son de la prise jack est hyper faible , genre 20% de la normal , et le son du haut parleur ...... niveau intensité ca vas mais c'est pas clair du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Derien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keke28 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Salut les copains, J'ai un soucis avec l'installation de Google play jeuw . lors de l'installation j'ai une erreur "-505" J'ai tout essayé et j'arrive a court d'idée Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Hello toute le monde. J'aimerai savoir ceux qui on le flip cover ecoo, si leur téléphone se met en veille lors du rabat sur la coque arrière, et si il y a un moyen d'enlever cette veille qui est pénible quand on veut tenir son téléphone sans être gené. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Le téléphone se met en veille seulement quand je ferme la coque et pas quand je rabat dans le dos du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Merci de ta réponse. Sais tu si il y a un réglage dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Je n'en ai pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) OK merci en espérant que quelqu'un d'autre me renseigne. Modifié 15 juin 2015 par dav1703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Pareil pour moi aucun soucis lorsque le rabat est derrière sauf s'il est posé sur métal (évier,micro onde en inox...) Dommage qu'il n'y ait pas un deuxième aimant ou scratch pour empêcher le rabat de s'ouvrir Envoyé de mon ECOO E04 en utilisant Tapatalk Modifié 16 juin 2015 par chris59970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Ca me saoule , j'ai commandé le miens le 15 mai et toujours as reçu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Commandé où ? Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Pareil. J'attends. Commandé avant le 15 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Moi sur aliexpress. Pas si long habituellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Pareil sur aliexpress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Plus qu'à patienter ... Et pas de suivi d'envoi fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Je n'en ai pas vu... Peux tu me dire si dans les paramètres et accessibilité tu as quelque chose de coché ? En ce qui me concerne le mien commandé sur eBay et reçu en 3 semaines environs. Je n'en ai pas vu... Peux tu me dire si dans les paramètres et accessibilité tu as quelque chose de coché ? En ce qui me concerne le mien commandé sur eBay et reçu en 3 semaines environs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Non... Rien de coché et pas d'option pour le flop cover. Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Ok merci. C'est bizzare que le tien ne le fasse pas. Il doit y avoir un truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Un défaut de la coque ? Moi quand je rabat au dos ça n'eteint pas l'écran ^^ Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Tu l'as pris ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.