chris59970 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Quand j'avais complètement brické mon lenovo vibe z (écran noir, non reconnu sur PC) j'ai utilisé miflash et qpst (logiciel qualcomm) Il y a peut être un équivalent chez mediatek? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Salut, j'aimerais me lancer à flasher mon ecoo e04, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait faire un tuto svp? Précision, je suis sur Windows 8.1. J'ai déjà téléchargé PDAnet, Flash Tool, essayer de le rooter avec iroot. D'un côté iroot me dit qu'il est rooté et de l'autre aucune application nécessitant le root ne tourne sur mon smartphone. J'ai envie d'être persévérant mais c'est mon premier smartphone qui me donne tant de mal. J'ai envie de le flasher car la mise à jour OTA ne donne rien et mon lecteur d'empreintes ne fonctionne plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 @@vikman tu as pu trouver une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Blas Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) je vends mon ulefone be pro et j'ai commandé celui la j'espère que jai bien fais ...vous en pensez quoi ? il fonctionne bien ? c'est une bonne affaire ? Modifié 12 avril 2015 par djblas75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Yess enfin les flip cover sont dispo sur aliexpress : FAut que je commande le mien Attention je met le lien juste a titre indicatif et j'ai aucune idée de la fiabilité du vendeur c'est juste pour la disponibilité du produit. http://www.aliexpress.com/store/product/Original-Elephone-ECOO-E04-Flip-Case-Cover-Open-Left-And-Right-Flip-Leather-Cover-For-ECOO/107490_32321127923.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Ok merci pour l'info je regarde ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Je suis pas un grand fan d'aliexpress mais bon j'ai franchis le cap et j'ai passer commander. A y etre j'ai pris 1 blanc et 1 noir pour varier les plaisirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 @@vikman tu as pu trouver une solution ? helas toujours pas , j'en ai tester des truc , tellement que je sais meme plus quoi.... Dans la semaine je vais voir un ptit reparateur qui se trouve sur Laval , peut etre qu'il trouveras une solution ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 J'avais vu un truc un peu technique pour forcer le flash, mais il fallait démonter l'appareil et trouver des points de test sur la carte. Cherches "mediatek test points" dans notre amis googgoole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonsoir à tous. Je pense (suppose) que j'ai anéanti le speaker en modifiant la puissance via engineer menu à 160 (max) Le speaker s'est mis à gresiller et ensuite plus de son ... Je vais donc remplacer la pièce. J'ai souvent démonté les appareils photo frontaux et dorsaux sur les smartphone, ça semble pas plus compliqué. Quelqu'un a une idée d'où je peux acheter ce composant? Y a t'il d'autres speakers qui pourraient convenir et en même temps améliorer les performance du son ? Merci à tous Sinon je recherche un mini speaker qui vient se mettre sur le jack 3.5mm (le plus petit possible pour pas se casser dans ma poche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Ce phone me tente bien, après retour vous me le conseillez? -a t'il le double tap écran pour le deverouiller? - quels sont les couleurs de la led de notif, est elle puissante? -question bete : le bouton home sort t'il le phone de la veille? -la sortie casque est elle vraiment si mauvaise? Enfin, si vous avez d'autres phone en 5"5 pouce a me conseiller? jiayu s3? meizu m1 note? kingzone z1? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33fr Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Salut, le téléphone a bien la fonction gesture donc déblocage par double tap. La led de notif est seulement rouge et pas très puissance. Un appuis sur le bouton home sort bien le telephone de la veille. Pour la sortie casque je n'est pas essayé mais il ne semble pas avoir lu qu'il y avait un problème ( contrairement au BE PRO qui a une autre norme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Je ne conseille pas le Z1, la capacité de la batterie est bien plus faible que ce qu'ils disent... 1800 au lieu de 2800 il me semble. Le S3 m'a l'air d'être un bon choix. Envoyé depuis mon Honor 4X avec Tapatalk Pro. Modifié 20 avril 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Le Nubia z9 me fait de l'oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Petite infos supplémentaires me concernant avec le ecoo e04. Il chauffe à 90° lorsque je joue à clash of clan dans un environnement ou la chaleur atteint 27° et, si je charge en même temps ou si j'utilise une appli en arriere plan pour baisser la lumière bleue de l'écran, il fige avec des lignes au travers de l'écran et redémarre automatiquement. Je soupconne les autres téléphones à base de MTK 6752 d'être atteints aussi par ce problème (à vérifier) J'ai installé CPU température qui permet de voir la température à un endroit choisi de l'écran et ce dans n'importe quelle application. Le téléphone semblait aussi chauffer avec un jeu de voiture mais je n'y ait joué que quelques secondes J'ai reçu de GeekBuying une ROM plus à jour. On va voir si cela change quelque chose. Température actuelle 38° tout va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Il chauffe aussi au niveau de la lentille de l'appareil photo simplement quand je suis sur YouTube alors j'imagine pour un jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 >>> Dear customer, Thanks for your e-mail. Your question has received our close attention. Don’t worry, we’ll work this out together. Please try to restore it to factory setting, and install the firmware here: http://blog.geekbuying.com/index.php/2015/03/05/ecoo-e04-smartphone-latest-firmware-released-20150305/ Hope this can be helpful. We'll keep in touch with you until the trouble is solved. Wish you and your family have a nice day! Best regards, Ariel Oui la lentille ça vient après. Mais la chaleur commence toujours juste à gauche de la lentille quand tu as l'écran dos à toi J'ai remarqué une petite amélioration en ne touchant que le coin gauche du téléphone en jeu et en retirant la coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 C'est à dire ? Une nouvelle Rom ? Moi pas tout comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Ils me conseillent de flasher une nouvelle ROM pour mon soucis d'haut parleur HS évoqué précédemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Ils précisent pas qu'elle version c'est. Personnellement j'attends la 5.0 qui est déjà disponible pour le ecoo aurora 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Oui j'ai vu sur le site officiel ecoo elle est en téléchargement Après mis à part ces soucis je trouve le téléphone exceptionnel. J'adore la qualité d'écran les couleurs la fluidité dans les menus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 C'est normal que le téléphone chauffe au niveau de l'appareil photo, la carte mère est à cette endroit là ainsi que le SOC. Personnellement, ça n'a jamais été excessif dans mon cas même en jeu. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Je viens de jouer 15min maintenant, température monte à 70° dans un environnement à 22° Au passage, si vous voulez apprendre pas mal de choses sur les composants et leur utilité, Electronicheart sur YouTube fait de chouettes vidéos Je n'ai aucun soucis à la maison. C'est la température ambiante élevée dans mon environnement de travail qui fait grimper la température du proco du ecoo e04. Je pense de plus en plus à ajourer l'arrière et flanquer un dissipateur thermique maison, mais j'attends de recevoir ma coque type wallet d'ebay (5$ fdpi pour ceux qui seraient intéressé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Ils précisent pas qu'elle version c'est. Personnellement j'attends la 5.0 qui est déjà disponible pour le ecoo aurora 3g c'est une rom du 27/02/2015 donc un fix en 4.4.4 sans aucun doute. Idem avant de changer j'attendrais la 5.0 sauf si il y a un maj OTA d'ici la mais sur la version 2 giga j'ai pas l'impression que les maj ota soit leur priorité par contre la 3 giga elle enchaine les maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 On s'est fait avoir ! Je doute que l'on aura du 5.0 pour le ecoo aurora 2GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.