Regine Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 As-tu déjà essayé de faire les mises à jour en passant par cyanogen ? Il y a une application Windows à télécharger, on branche le téléphone et....hop ! Je ne l'ai pas fait, de peur de faire une erreur. Il y a une version bacon qui date du 15 février 2015 http://download.cyanogenmod.org/?device=bacon&type= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 C'est celle là que j'ai installée. Tu l'as aussi essayé ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Non. Ma question était plutôt de savoir si tu es passé par Cyanogène et le programme pour Windows. Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Non, j'ai installé MultiROM manager sur le play store. Ça permet d'installer plusieurs rom en secondaire. Il y a des tutoriels sur le net. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 OK. Merci ;) Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) J'ai vu qu'il avait des incompatibilités avec les roms cm12 et le multirom. Moi je suis sur cm12 sans multirom avec les gapps etc... Et ça fonctionne nickel. :-) ah oui et je suis sur le kernel boeffla. Antutu 48500. Modifié 15 février 2015 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Possible que ça vienne du Multiboot, mais j'abandonne pour l'instant. Le peu que j'ai pu tester CM12, c'est prometteur en tout cas. Plus longtemps à attendre, je vais patienter, de plus comme il y a des MàJ pratiquement tous les jours. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 J'ai testé la CM12 en multiboot, en rom secondaire. Sinon CM12 tourne bien, mais si je mets les gapps, ça boote plus. Sinon c' est super fluide, 49302 au 1er AnTuTu. Dany Non, j'ai installé MultiROM manager sur le play store. Ça permet d'installer plusieurs rom en secondaire. Les coms' sur multiROM sont pas terribles... Et sans les gapps, android n'est qu'à moitié.. Une chose m'échappe, comment fais-tu pour avoir des kernels différents en même temps? J'ai vu qu'il avait des incompatibilités avec les roms cm12 et le multirom. Moi je suis sur cm12 sans multirom avec les gapps etc... Et ça fonctionne nickel. :-) ah oui et je suis sur le kernel boeffla. Antutu 48500. C'est stable depuis la dernière nightly?? Depuis combien de temps tournes-tu avec? Désolé pour le HS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Je tourne avec depuis aujourd'hui ^^ j'avais essayé y'a deux semaines les dernieres nightly mais étant chez free j'avais pas mal de décrochage réseau par rapport à 4.4.4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) @neonalojC'est bien un problème avec le firware. Salut J'ai essayé la Miui 4.12.12, en rom secondaire avec MultiRom Manager, elle tourne vraiment très bien. J'ai rajouté AudioFX Widget : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.namakerorin.audiofxwidget&hl=fr Tous les options sur l'écran de vérouillage sont présententn, il manque juste le double tap sur la barre de notification, par contre on peut rajouter l'icone du raccourci verrouillage, comme ceux du wifi, data, ect..., comme ça on verrouille en un seul clic. :P En plus nom de l'opérateur et vitesse de débit dans la barre de notification, et pas mal d'autres options, dont CanogenMod Setting, avec les principaux réglages, même Performances. :) Et bien sur comme toutes les rom Miui, root intégré en natif, paramétre de sécurité, outil de nettoyage complet, gestion du démarrage des applications, gestion de la batterie, anitivirus, gestionnaire de donnée, ect... :lol: Notifications appel manqué, SMS et Email sur les icônes. Et pour les thèmes, c'est Miui, pour ceux qui connaissent... Content d'avoir retrouvé Miui, en plus sur le 1+1 c'est une tuerie, du coup je suis moins impatient d'avoir la mise à jour officielle CM12, comme elle tourne mieux que la dernière CM11 05Q. De plus les gapps intégrés sont allégés, donc il y a le minimum, juste ce qu'il faut, mais on peut facilement en rajouter. Perso google moins il y en a, mieux je me porte et mon1+1 aussi INFO Topics de la MIUI 1+1_kk_ 4-12-12 : https://forum.frandroid.com/topic/203893-romkk-444-miui-rom-us-fr-v541010/ http://miui-france.org/threads/rom-oneplusone-miui-par-x_s-4-12-12-4g-gestures-stocksettings-fr.20202/#post-345654 Pour ceux qui ne connaissent pas Miui, un petit aperçu Dany Modifié 16 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Quelqu'un a-t-il les soucis de blocage de l'affichage en mode paysage comme moi ? Après le visionnage d'une vidéo, l'affichage reste bloquée en mode paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Quelqu'un a-t-il les soucis de blocage de l'affichage en mode paysage comme moi ? Après le visionnage d'une vidéo, l'affichage reste bloquée en mode paysage non_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonjour tout le monde, tout me semblait en règle, mais je m'aperçois (je suis lente) que j'ai des problèmes de connexion aussi bien en wifi que 3G/LTE. Le wifi de Free fonctionne bien, mais pas la connexion à l'extérieur. Avec un autre fournisseur, la connexion ne se fait pas en wifi qui pourtant s'affiche à 100%. J'aimerais éviter de faire un reset complet départ usine. Que me conseillez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) @@Regine Dans les paramètres / Réseaux mobiles tu as mis quoi en type de réseau préféré ?? Par contre je ne comprend pas trop ton problème de "conexion en Wifi avec un autre fournisseur" ?? :huh: Tu peux peut être essayer de faire un wipe cache et dalvilk en recovery. Après je ne peux pas trop faire de retour sur la dernière CM11, le peu que je l'ai utilisé ça fonctionnait bien. Ensuite je suis passé sur la Miui et maintenant sur la CM12 depuis hier, vraiment super. :) L'officielle de devrait plus tarder Dany Modifié 17 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 J'ai deux boxes FREE + Numericable, voilà pourquoi j'ai 2 fournisseurs wifi (envahie par les ondes) !. Dans réseaux mobiles j'ai mis LTE. La carte sim est FREE. Je ferai un wipe cache et saurai demain en sortant si ça ira mieux. Merci :) Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Tu es dans une zone bien couverte en 4G ?? Sinon essai de passer en 3G préféré, en plus ça consomme moins de batterie. Dany Modifié 17 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Avant la dernière mise à jour, je n'avais pas ce problème. Je pense être dans une zone bien couverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 C'est vrai que cette mise à jour n'a pas que du bon. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 C'est tout de même embêtant d'avoir un téléphone qui ne fonctionne pas bien quand on est dans la rue ! :-( Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Quelqu'un sait comment empêcher la notification de mise à jour et éventuellement dans quel répertoire est stocké cette mise à jour ? Merci. J'ai trouvé! j'ai désactivé l'application et décocher notification :) .. trop peur de cette MAJ foireuse -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Moi j' ai la connexion qui foire. Dans un café à la table à côté ils sont deux à avoir une bonne connexion avec FREE. Grrrr! Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Tu n'avais pas de problème avant la mise à jour? C'est pour ça que je fais toujours un backup avant toute modification ou mise à jour. C'est vrai que je n'ai pas vraiment eu le temps de la tester, je suis passé à la miui, et depuis dimanche je suis sur la CM12, qui tourne vraiment très bien. J'ai mon backup de CM11, que je restaurerai pour passer à la CM12s officielle dès qu'elle sort. Dany Modifié 18 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Non, je n'avais pas ce problème avant la dernière mise à jour. Le test est simple : tous les matins je m'installe à une terrasse de café et j'allume le téléphone (oui, je l'éteins tous les soirs). Cet après-midi la connexion était meilleure après avoir remplacé LTE par 3G ! Ce qui est bizarre est que la connexion est très bonne à la maison, quand je le mets sur LTE et le téléphone bénéficie du "femtocell" de la boxe de Free et je désactive le wifi. Edit pour compléter l'information du problème, j'ajoute que j'ai eu l'erreur : La page pourra être chargée une fois que vous serez connecté à un réseau.Code erreur : ERR_INTERNET_DISCONNECTED Alors que dans les paramètres la connexion internet était bien affichée. Modifié 18 février 2015 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) CM12S ne devrait plus trop tarder, mets toi en LTE chez toi, et désactives là quand tu quittes le domicile. Tu peux l'ajouter, s'il n'y est pas déjà, LTE dans les raccourcis rapides Dany Modifié 18 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Je vais suivre ton conseil. De toutes façons je pars à l'étranger quelques jours et la connexion Free ne me servira pas à grand chose. Tiens, j'essaierai d'aller voir le Yotaphone :) Modifié 19 février 2015 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.