Aller au contenu

[OFFICIEL] Mise à Jour XNPH05Q

Recommended Posts

As-tu déjà essayé de faire les mises à jour en passant par cyanogen ? Il y a une application Windows à télécharger, on branche le téléphone et....hop ! Je ne l'ai pas fait, de peur de faire une erreur.

Il y a une version bacon qui date du 15 février 2015

http://download.cyanogenmod.org/?device=bacon&type=

J'ai vu qu'il avait des incompatibilités avec les roms cm12 et le multirom. Moi je suis sur cm12 sans multirom avec les gapps etc... Et ça fonctionne nickel. :-) ah oui et je suis sur le kernel boeffla.

Antutu 48500.

Modifié par Ornadyx

J'ai testé la CM12 en multiboot, en rom secondaire.

Sinon CM12 tourne bien, mais si je mets les gapps, ça boote plus.

Sinon c' est super fluide, 49302 au 1er AnTuTu.

Dany

Non, j'ai installé MultiROM manager sur le play store.

Ça permet d'installer plusieurs rom en secondaire.

Les coms' sur multiROM sont pas terribles... Et sans les gapps, android n'est qu'à moitié..

Une chose m'échappe, comment fais-tu pour avoir des kernels différents en même temps?

J'ai vu qu'il avait des incompatibilités avec les roms cm12 et le multirom. Moi je suis sur cm12 sans multirom avec les gapps etc... Et ça fonctionne nickel. :-) ah oui et je suis sur le kernel boeffla.

Antutu 48500.

C'est stable depuis la dernière nightly?? Depuis combien de temps tournes-tu avec?

Désolé pour le HS..

@neonaloj

C'est bien un problème avec le firware.

Salut

J'ai essayé la Miui 4.12.12, en rom secondaire avec MultiRom Manager, elle tourne vraiment très bien.

J'ai rajouté AudioFX Widget : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.namakerorin.audiofxwidget&hl=fr

Tous les options sur l'écran de vérouillage sont présententn, il manque juste le double tap sur la barre de notification, par contre on peut rajouter l'icone du raccourci verrouillage, comme ceux du wifi, data, ect..., comme ça on verrouille en un seul clic. :P

En plus nom de l'opérateur et vitesse de débit dans la barre de notification, et pas mal d'autres options, dont CanogenMod Setting, avec les principaux réglages, même Performances. :)

Et bien sur comme toutes les rom Miui, root intégré en natif, paramétre de sécurité, outil de nettoyage complet, gestion  du démarrage des applications, gestion de la batterie, anitivirus, gestionnaire de donnée, ect... :lol:

Notifications appel manqué, SMS et Email sur les icônes.

Et pour les thèmes, c'est Miui, pour ceux qui connaissent...

Content d'avoir retrouvé Miui, en plus sur le 1+1 c'est une tuerie, du coup je suis moins impatient d'avoir la mise à jour officielle CM12, comme elle tourne mieux que la dernière CM11 05Q.

De plus les gapps intégrés sont allégés, donc il y a le minimum, juste ce qu'il faut, mais on peut facilement en rajouter.

Perso google moins il y en a, mieux je me porte et mon1+1 aussi emoticone-41-30-001.gif

INFO

Dany

Modifié par danycmoi

Bonjour tout le monde,

tout me semblait en règle, mais je m'aperçois (je suis lente) que j'ai des problèmes de connexion aussi bien en wifi que 3G/LTE.

Le wifi de Free fonctionne bien, mais pas la connexion à l'extérieur.

Avec un autre fournisseur, la connexion ne se fait pas en wifi qui pourtant s'affiche à 100%.

J'aimerais éviter de faire un reset complet départ usine.

Que me conseillez-vous ?

@@Regine

Dans les paramètres / Réseaux mobiles tu as mis quoi en type de réseau préféré ??

Par contre je ne comprend pas trop ton problème de "conexion en Wifi avec un autre fournisseur" ?? :huh:

Tu peux peut être essayer de faire un wipe cache et dalvilk en recovery.

Après je ne peux pas trop faire de retour sur la dernière CM11, le peu que je l'ai utilisé ça fonctionnait bien.

Ensuite je suis passé sur la Miui et maintenant sur la CM12 depuis hier, vraiment super. :)

L'officielle de devrait plus tarder

Dany

Modifié par danycmoi

J'ai deux boxes FREE + Numericable, voilà pourquoi j'ai 2 fournisseurs wifi (envahie par les ondes) !. Dans réseaux mobiles j'ai mis LTE. La carte sim est FREE. Je ferai un wipe cache et saurai demain en sortant si ça ira mieux. Merci :)

Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk

Quelqu'un sait comment empêcher la notification de mise à jour et éventuellement dans quel répertoire est stocké cette mise à jour ?

Merci.

J'ai trouvé! j'ai désactivé l'application et décocher notification  :) .. trop peur de cette MAJ foireuse  -_-

Tu n'avais pas de problème avant la mise à jour?

C'est pour ça que je fais toujours un backup avant toute modification ou mise à jour.

C'est vrai que je n'ai pas vraiment eu le temps de la tester, je suis passé à la miui, et depuis dimanche je suis sur la CM12, qui tourne vraiment très bien.

J'ai mon backup de CM11, que je restaurerai pour passer à la CM12s officielle dès qu'elle sort.

Dany

Modifié par danycmoi

Non, je n'avais pas ce problème avant la dernière mise à jour.

Le test est simple :

tous les matins je m'installe à une terrasse de café et j'allume le téléphone (oui, je l'éteins tous les soirs).

Cet après-midi la connexion était meilleure après avoir remplacé LTE par 3G !

Ce qui est bizarre est que la connexion est très bonne à la maison, quand je le mets sur LTE et le téléphone bénéficie du "femtocell" de la boxe de Free et je désactive le wifi.

Edit

pour compléter l'information du problème, j'ajoute que j'ai eu l'erreur :

La page pourra être chargée une fois que vous serez connecté à un réseau.
Code erreur : ERR_INTERNET_DISCONNECTED

Alors que dans les paramètres la connexion internet était bien affichée.

Modifié par Regine

Je vais suivre ton conseil. De toutes façons je pars à l'étranger quelques jours et la connexion Free ne me servira pas à grand chose.

Tiens, j'essaierai d'aller voir le Yotaphone :)

Modifié par Regine

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...