Cya Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) C'est bizzare tout vos problème moi j'ai flasher la V3 l'application SMS de base y et EDIT c'est après un factory reset que sa se passe mal je vais essayer Modifié 16 février 2015 par CyanogenDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 par dessus la v2/V1 ? car moi aussi comme ca elle reste mais pas apres un full wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Oui par dessus la V2 je vais voir juste en flashant la V3 mais je pense que sa sera pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 J'ai testé dans cet ordre : 1- full wipe parce que je partais de AIUM 4.3 2- flash v2 3- flash v3 Je retenterai plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) je re dl la v1 pour recup l'apk car je l'ai plus, je ferais un patch sans la modif et demain ou dans la soirée je me penche sur la modif voila comme prévu le patch simple Modifié 16 février 2015 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 oui mais cette ligne si tu la changes ce sera un autre nom/mot mais pas le ssid Oui je sais, il faut déjà que je change la constante chaîne"WI-FI" pour voir si c'est bien le bon fichier à modifier, après faut que je regarde comment faire pointer la variable sur le ssid et où récupérer le ssid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Çà y est sur les vraies stock, même l’icône avec le nombre de barres, mais Mediatek a modifié la zone de notif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) bon bah le mms veut plus se compiler que ce soit apktool 3.50 android multitool framework-res / mediatek-res / theme-res avec ou sans modif apktool yml -1 -2 j'ai fais un test sous JB aucun soucis edit : j'ai pris advanced apkool qui lui recompil.. a voir pour la suite _____________________________________________________________________________________________________________________ Changelog V4 Correction du MMS.apk apres un factory reset Changement d'interface du dialer ( merci a Icers ) Finition des icones du SystemUi Changement du wallpaper par défaut par celui de lollipop Modifié 16 février 2015 par SuperDroid 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Toujours sous la V2 j'ai des problèmes avec l'appli SMS/MMS. Les messages sont envoyés ou reçus plusieurs fois. Je recois parfois des MMS 4 ou 5 fois de suite au cours de la journée. Mes destinataires me disent également recevoir mes SMS plusieurs fois de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuisGibe Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 bonjour,Comment puis-je télécharger la rom ?Excusez mon français ...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 Ah bon ? J'utilise presque que les sms et personnes m'a dit qu'ils recevaient x sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonjour, aucun souci de SMS / MMS avec hanghout. V4 en test , la rom est toujours aussi fluide et agréable. j'ai encore le processus android.process.media s'est interrompu après un soft reboot, qui oblige le hard reboot. trés bonne ROM... Merci SuperDroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 salut je reviens sur 2 points Radio meme sur un autre KK pas de son en HP Pour le FC du logiciel (non reboot complet) sur google ils disent qu'il faut supp le cache etc, je l'ai fait mais toujours rien. Si quelqu'un peut m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danio Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Salut, Toujours sur la v3, voici un retour rapide : J'ai pas eu de soucis de perte de l'appli SMS de base (v2 installée, full wipe, flash avec v3 puis restauration data avec carvliv v3, ici pas de reboot entre flash et restauration). Sinon j'ai un bug bizarre dans appli SMS d'origine : - connexion data off - en itinerance car sur Free - j'ai composé un MMS - lors de l'envoi j'ai un message qui m' informe de l'itinerance (normal) - puis l'appli tente d'envoyer le MMS et reste bloquée sur l'envoi - si je bascule sur ma barre rapide pour activer la data, l'icône data ne répond plus. Autre petit bug dans l'appli SMS il est affiché 'Sélectionnez un Texte rapid' dans la fenêtre de choix des textes rapide. Modifié 17 février 2015 par danio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) salut, pour les MMS aucun soucis (pas besoin de data), regarde tes apn pour le 'Sélectionnez un Texte rapid' tu peux faire un screen stp edit : je viens de voir, je vais essayé d'editer le xml Modifié 17 février 2015 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danio Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 salut, pour les MMS aucun soucis (pas besoin de data), regarde tes apn pour le 'Sélectionnez un Texte rapid' tu peux faire un screen stp edit : je viens de voir, je vais essayé d'editer le xml OK merci. Je vais voir la conf des apnVoici le screen pour les SMS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Tu as reçu mon MP super froid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 voila : Mega Tu as reçu mon MP super froid? je viens d'y repondre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casaux1 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonjour petit retour, c'est une super rom au niveaux de la batterie je [color=red][b]tien[/b][/color]bien et le désigne et sympa, Mais j'ai un gros problème dés que je joue ou que je m'est le téléphone a charger je perd le réseau et il m'est un plombe a le retrouver. Si il y a une solution je suis preneur, sinon encore merci pour ta rom qui est bien sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Salut, poir le reseau c'est les derniers fichiers Acer mais depuis la 035 sur une KK je trouve le signal un peu faible aussi mais etant chez free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 V4 installée, aucun soucis particulier rencontré. Toujours aussi rapide et souple a utiliser. Merci SuperDroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danio Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour, Je viens juste de faire la mise vers la v4 (full wipe, flash v3 vers v4, puis restauration data). Et pour l'instant j'ai juste vu un bug dans la pré visualisation du changement de fond d'écran, il y'a encore l'ancien screen de la v3 : Provoqué par le restaure data ? Je poursuis mes test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) j'utilise celui de google donc je ne l'ai pas Modifié 18 février 2015 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Bonjour petit retour, c'est une super rom au niveaux de la batterie je tiens bien et le désigne et sympa, Mais j'ai un gros problème dés que je joue ou que je m'est le téléphone a charger je perd le réseau et il m'est un plombe a le retrouver. Si il y a une solution je suis preneur, sinon encore merci pour ta rom qui est bien sympa ^^ Essai ce patch : P40 , ce sont les 2 fichiers réseau de la 1.032 d'acer Si c'est mieux je le changerai dans une Maj Modifié 18 février 2015 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 salut bon j ai passé une journée entier avec cet rom , pas de soucis a signaler si ce n'est un gros lag a la 1er ouverture de gmail ??? mais après un reboot tout étaient rentré dans l'ordre . sinon rom fluide et tés bonne autonomie , le dernier kernel de doha est très au point a ce niveau . merci pour ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts