Aller au contenu

[KingZone] N3 Plus


Sixool

Recommended Posts

@@tof22 Tu as regardé dans paramètres, plus... dans sans fil et réseaux, réseaux mobiles, services 4g/3g, type de réseaux préférés, et choisir 4g/3g/2g au lieu de 3g/2g ( tu as bien free au-dessus dans activer 4g/3g ?)

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après update en version 20150314, je dois dire que la gestion batterie est guère mieux. je ne sais pas comment  font ceux qui tienne 2 jours, mais après 6h53 il me reste 54 %. et je n'ai rien fait avec le mobile.

Pourtant je n'ai reçu que quelques mails, luminosité auto, gps desactivé, et a par yahoo mail, facebook evernote outlook  et les services google rien ne tourne en tache de fond

Va falloir que je me fasse une raison , les mobiles chinois, c’est bien, c'est hightech, c'est moins chere mais on en a pour son argent ....

 

edit : 07h00 - 17h00  reste 14% soit 10h de fonctionnement.

Modifié par guiom57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu mon N3 plus avant hier super content de mon achat étant chez sosh penser a passer sur l'apn orange.world sinon pas de connexion data.

La 4G c'est phénoménal, j'ai pas mal joué avec l'autonomie est bonne 1 journée, et je trouve qu'il charge relativement vite , mais venant d'un wiko king , c'est une rolls 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le N3+,
mais j'ai possédé le N3, autonomie ridicule, batterie donnée pour du 2800mah, mais en y regardant de près elle est plus petite que celle de mon Zopo ZP780 de190mah...
Je faisai 7h en moyenne, en l'utilisant beacoup certes..

Le tel était rempli de bug, Il fallait obligatoirement ôter la batterie, et ensuite redemarrer...
Il ne captait rien du tout, même le Elephone G4 d'une de mes amies, capte mieux, largement même...
Le son était nul a souhait...

 

En revanche l'ecran était beau, le tactile bien calibré, et l'appareil photo sublime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j'aimerais changer les IMEI du N3 plus de mon père. Si je mets celui de mon Honor6 est-ce que mon honor aura des soucis etant donné que son IMEI se trouvera dans deux téléphones et que nous sommes tout les deux chez free?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok quand j'ai un telephone 4g sous la main je fais l'essai.

Et le faite de la mettre dans un autre tel 4g , ca va la faire fonctionnée dans le mien après ?

Mais faut il changer l IMEI quand même ?

Modifié par tof22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tenkachi2,

tu as du oublié l'espace dans la commande AT+ EGMR, il y a un espace entre le + et le E, qui est souvent oublié.

 

@@tof22

si cela fonctionne dans un autre tel 4g cela vient de N3+ qui ne capte pas la 4G, par contre si ta SIM ne capte pas nom plus la 4G dans l'autre Tel, c'est ta SIM, tu peux aussi voir avec une personne qui a Une SIM avec un forfait 4G et la mettre dans ton N3+, si cela fonctionne c'est ta SIM sinon c'est ton N3+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je met un espace entre at+ et EGMR ca me met comme message: "AT command is mSent" et lMEI n'est pas changé ... Que faire? Et l'IMEI de mon kingzone est en 35, et celui que je veux mettre à la place en 8, peut-etre y a t'il un rapport dans ce problème?

Modifié par tenkaichi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je met un espace entre at+ et EGMR ca me met comme message: "AT command is mSent" et lMEI n'est pas changé ... Que faire? Et l'IMEI de mon kingzone est en 35, et celui que je veux mettre à la place en 8, peut-etre y a t'il un rapport dans ce problème?

tu dois insister et ça va fonctionner, tapote plusieurs fois dessus la comande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici comment j'ai procédé :
Il faut aller dans le mode ingénieur MTK *#*#3646633#*#* ==> Connectivity ==> CDS information
radio information ==> phone 1
tu vas te retrouver avec un prompt AT+, en haut à gauche
tu te place juste à côté du + et tu tapes AT+EGMR=1,7″ton numéro IMEI » (dès que tu vas commencer à taper tu vas avoir une proposition de texte)
puis tu clique sur send AT COMMAND
ensuite tu recommence avec phone 2 mais cette fois tu tape : AT+EGMR=1,10″ton numéro IMEI »
puis tu clique sur send AT COMMAND
Attention il faut absolument mettre un espace entre le T et le + sinon pas de sauvegarde possible avec le Kingzone, (Par défaut l’espace n’existe pas).

 

@+ Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche toujours pas, quand je mets un expace entre le AT et le+ ça me mets AT command is mSent. J'ai beau taper plusieurs fois, rien ne se passe..

J'utilise exactement le même IMEI que celui de mon honor6, est-ce que je dois le modifier? Si oui, quoi?
Et je peux utiliser les même IMEI pour les deux cartes sim du KINGZONE?

 

Merci pour votre aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour @tof22 et +

 

Essaye d'aller en mode *#*#4636#*#* puis choisir "Informations sur le téléphone" puis bouton illuminé en bas gauche

choisir une bande radio puis prendre Euro puis valider. J'ai remarqué que le slot grand format carte sim est celui par défaut

pour les "informations sur le téléphone". Peut être une solution pour la réception de la 4G. Moi j'ai une forfait 3G.

 

@+ Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tel recu hier.

Plutot sexy, le son est un peu faible, la photo bien sans plus (essayé en soirée depuis mon canapé avec la tele de face. a tester en extérieure) , il faut un peu de temps pour s'habituer à la sur couche kingzone (pas envie de chipoter de trop :-) ), niveau autonomie depuis hier 23h  jusqu'a aujourd hui 20h : Wifi et/ou 4G ON de 6h à 20h, Bleutooth ON pendant 2h, utilisation normal (news, facebook, mail, tweeter, surfer,...)  et je suis à 48%. raisonnable d'aprés moi.

Un téléphone chouette, je ne regrette pas mon achat pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...