subteal Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Idem mon tactile fonctionne de nouveau à vitesse grand V, Content d'avoir attendu la maj sans le faire partir en sav ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Et hop retour du problème pour moi.... Cela se passe quand l'écran est contre moi dans la poche donc au chaud... Mais c'est plus rare quand même..... one plus one 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Pour ma part, le tactile reste bizarre aussi, surtout par temps chaud effectivement. Mais bon, je ne resterai pas éternellement avec le OPO, ca me suffit pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Alors pour moi après quelques semaines avec la dernière maj le tactile fonctionne à nouveau parfaitement ! Mais c'est l'autonomie de la batterie qui en a pris un coup :-( même en mode avion, mon O+O pert du jus comme si j'étais en marche ! Pffff un problème en chasse un autre:-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulnoy Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Des fois ça fait beaucoup de bien de faire un bon petit wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai eu quelques soucis tactile qui m'ont fait craindre le pire. Après restauration d'un backup plus aucun problème. Après avoir réinstallé ES Explorer ils sont réapparus... Donc si vous avez des problèmes de tactile, et que vous utilisez ES Explorer, essayez de le désinstaller. En tout cas pour moi plus aucun soucis. Au passage ces problèmes tactiles m'ont fait découvrir l'application TouchFixer, qui m'evitait de redémarrer le smartphone. Dany Modifié 20 octobre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.