Aller au contenu

Tactile bizarre !


Recommended Posts

J'ai ouvert un ticket, mais je vais tout de même tenter un coup de poker : hard reset complet via Bacon Root Toolbox, mettre la toute 1ère ROM du One et attendre toutes les MAJ via les OTA.


bon malheureusement la maj lollipop na pas résolu le bug, du coup je vais contacter le sav afin d'avoir un échange !

Depuis quand tu as ce bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je me tourne vers se post car malheureusement j'ai de plus en plus le bug du tactile avec mon +1. Le tactile ne répond plus du tout ou alors de façon totalement anarchique quand le téléphone est un peu chaud... Cela arrivé rarement mais depuis 1 semaine environs cela se produit plusieurs fois par jour et je suis souvent obliger de maintenir le bouton d'allumage plusieurs secondes pour le forcé a s’éteindre...

Que faire selon vous ? Contacter oneplus ? Il faut fournir des preuves ? Car cela m'arrive absolument n'importe quand...

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je me tourne vers se post car malheureusement j'ai de plus en plus le bug du tactile avec mon +1. Le tactile ne répond plus du tout ou alors de façon totalement anarchique quand le téléphone est un peu chaud... Cela arrivé rarement mais depuis 1 semaine environs cela se produit plusieurs fois par jour et je suis souvent obliger de maintenir le bouton d'allumage plusieurs secondes pour le forcé a s’éteindre...

Que faire selon vous ? Contacter oneplus ? Il faut fournir des preuves ? Car cela m'arrive absolument n'importe quand...

 

Merci de votre aide.

Ouiu contact le SAV de oneplus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon plan n'a pas fonctionné, j'en suis toujours au même point.

 

Dans le firmware complet de oxygen il y a des pilotes tactile, à voir.

 

@mermozz: dans les options pour dev, sous "saisie", le premier point, tu peux mettre "un point blanc" sous la frappe, ça permet de localiser le problème et de voir ce qui se passe. J'ai cru comprendre que Oneplus demande une vidéo du problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le firmware complet de oxygen il y a des pilotes tactile, à voir.

Je ne pense pas que le problème soit software, mais plutôt hardware. Car même des utilisateurs de Oxygen sont touchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune réponse de leur part ce matin, je les ai relancé via Twitter. Voilà leur réponse :
 

@RakGaj I've escalated your ticket as priority, our support team will get back to you shortly. Thanks for your understanding:)
Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse !

Il a t'il une personne qui a fait une prise en charge pour se problème ? Car je suppose qu'il faut les contactez en anglais ? La vidéo est obligatoire ? La prise en charge se fait en combien de temps ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mermozz tu devra effectivement les contacter en anglais. La vidéo a été obligatoire 2 fois pour moi (je suis en ce moment en procédure SAV sur l'appareil qu'ils m'ont envoyé en échange...).

 

La première fois, ça a duré environ 10j avec plusieurs échanges et tests (notamment avec un technicien qui a pris la main sur mon PC) avant qu'ils ne m'accordent le remplacement.

Compter ensuite 2/3j pour que ton tel parte chez eux via DHL, puis 5 à 6 jours pour qu'il revienne toujours via DHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mermozz(notamment avec un technicien qui a pris la main sur mon PC)

Ah, tu as eu droit à ça... Mince, ils sont vraiment embêtant... C'était quoi la tranche horaire que tu leur as accordé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok je vois... Je vais plutôt faire le choix de m'en débarrasser vite fait en le revendant ! Je suis un peu dégoûté ça sent la grosse galère avec le SAV !!!

 

Pas très réglo ça... Le sav, c'est normal qu'ils vérifient non?

 

c est un bug de pilote avec synaptics un correctif va sortir voir la page news de frandroid ou le forum one plus ! c est carl pei qui l a stipuler personnelement

 

Là aussi j'ai un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gaja Ils bossent jusqu'à 17h à l'heure d'hong kong. 

Du coup j'ai donné entre 9h du mat et 10h30 chez nous, ce qui correspond à leur fin de journée.

La prochaine session (pour mon tel qui est actuellement en procédure) est prévue mercredi matin à 10h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire moi j'ai eu un échange de mon oneplus via le SAV, il m'ont jamais proposé de prendre contrôle de mon PC ou je ne sais quoi, j'ai essayer le plus possible leurs logiciels que j'ai jamais tester, j'ai direct dis que ça ne résolvait rien ! Du cup j'ai envoyer une vidéo, ensuite toute les photos de tout les cotés du one, pour que tout de suite apèrs ça il m'ouvre un échange! 
Il est parti Vendredi 1 mai et est arrivé Mardi 5 mai assez rapide ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre à tous j'ai eu grâce au SAV un nouveau OPO. Mais hier j'ai eu le même problème que j'avais sur mon ancien OPO, je pense que c'était passager car je n'ai plus le bug là. Ce bug vient avec la température du téléphone j'ai l'impression. Si vous avez ce problème de tactile n'hésitez pas à contacter le SAV, ils connaissent le problème et sont très réactifs. Il suffit de leur envoyer des photos de votre téléphone, un petit ScreenCast et il est prit sous garantie.

 

Si vous voulez plus de renseignements y a aucuns problèmes je vous répondrai. :)

 

Edit : Ce problème est super bizarre, car il apparait sans même que le téléphone ait fait une chute. J'espère que leur patch fera quelque chose pour ceux qui ont ce problème. Si vous n'avez pas envie d'attendre ce patch et avoir un nouvel OPO n'hésitez pas à contacter le SAV, c'est super rapide. ;)

Modifié par 7Ankay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre à tous j'ai eu grâce au SAV un nouveau OPO. Mais hier j'ai eu le même problème que j'avais sur mon ancien OPO, je pense que c'était passager car je n'ai plus le bug là. Ce bug vient avec la température du téléphone j'ai l'impression. Si vous avez ce problème de tactile n'hésitez pas à contacter le SAV, ils connaissent le problème et sont très réactifs. Il suffit de leur envoyer des photos de votre téléphone, un petit ScreenCast et il est prit sous garantie.

 

Si vous voulez plus de renseignements y a aucuns problèmes je vous répondrai. :)

 

Edit : Ce problème est super bizarre, car il apparait sans même que le téléphone ait fait une chute. J'espère que leur patch fera quelque chose pour ceux qui ont ce problème. Si vous n'avez pas envie d'attendre ce patch et avoir un nouvel OPO n'hésitez pas à contacter le SAV, c'est super rapide. ;)

Et comment fait tu un ScreenCast quand le tactile du téléphone est completement fou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mermozz Regarde en première page il y a le lien de ma vidéo YouTube, j'ai activé l'option "Afficher élément sélectionné" dans les options pour les développeurs et puis pour tester ton écran tactile fait comme moi dans la vidéo si ça fait pareil c'est que tu as ce bug de tactile ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...