Nick Alen Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Merci Superdroid pour partager , Je suis quelques jours a cette rom . Il est stable et tous function bien . Je pense que c'est un peux plus difficile quand cette rom est ton premiere miui rom . Parsque il y'a plein des parametre et customation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Salut à tous j'ai enfin trouvé comment mettre les notifications flottantes, sur le lockscreen et comment activer les bulles sur Messenger Je vous montre a quoi ça ressemble Pour activer les notifs flottantes et sur le lockscreen il suffit de cocher cette case dans gestion des notificationsPour les bulles messenger il faut aller dans la liste des applis > messenger > gestion des permissions et cocher cette case Modifié 9 mai 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Ah oui et snapchat crash dès qu'on lance l'appli si tu pourrai regarder ça serai cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGrieves Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Salut, Rien de particulier à savoir quand on veut la tester provisoirement en lieu et place d'Androium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Yop Non rien de spécial pense à faire un backup d'Andromium avant de la flasher :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 Salut J'ai testé cette versions Stable c'est que du bon J'ai trouvé une astuce pour allumer son écran sans utiliser le boutons power En faisant un slide de gauche à droite l'écran s'allume automatiquement vous pouvez éteindre l'écran de la même façon si vous êtes sur l'écran de verrouillage Dite moi si [color=red]sa[/color] fonctionne pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 c'es du au kernel de doha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Pour rallumer l écran ça marche ;) Merci pour l astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 @SuperDroid Il a une possibilité de faire fonctioner sur une possédant ce kernel ? Si comment car cela pourrai être vraiment pratique pour éviter de tuer le bouton power Meci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Yop Du coup ça serait possible d'activer le réveil de l'écran par le slide sur une autre ROM Sinon j'aimerai savoir si tu compte mettre à jour cette ROM avec les différentes MAJ qui sont disponibles sur le groupe FB ? Si non est ce qu'il y a un tuto disponible quelque part pour montrer comment porter et traduire ces roms ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 Salut pour traduire les ROM je pense qu'il utilise JBart Tuto ici Pour les porter elle le sont déjà si je ne me trompe Voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Faut que je regarde tout ça elles sont vraiment agréables les ROM miui :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Salut J'ai voulu repassé dessus et je me suis rendu compte que le compass était foireux : Le nord est a l’opposé etc (probleme aussi rencontré par un membre sur le kernel de doha) j'ai donc modifié celui de Juju pour la Miui Remplacé : le vendor le HW Permissions Sensorservice (bin) Kernel 3.4.67 de juju modifié Mais toujours le probleme de calibrage du compass (je précise que le GPS fonctionne quand meme) Quelqu'un aurait une idée du probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Après te prend pas la tête juste pour ça je pense pas que beaucoup de gens utilise la boussole sur leur téléphone :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Non mais meme sur maps c'est inversé mais j'aurais voulu repassé dessus car la je suis sur la rom du e3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Kernel KK JujuXII Changé : Ramdisk pour Miui Lib Vendor Je le trouve plus réactif avec celui ci Modifié 20 mai 2015 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Le slide pour réveiller l'écran marche encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Non il n'y est plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Dommage c'est bien pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Je dl la derniere Miui 6 qui est sur le site de xiaomi je verrais si je peux en tirer quelque chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) La miui sur le site de Xiaomi est plus ancienne (version beta) et nous avons la version stable donc pas besoin de me prendre la tête avec celle la :) il a quelques petits ajouts pas trop mal donc je me penche dessus pour la faire Modifié 23 mai 2015 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Miui V6 5.5.22 ( Source : Site xiaomi- Redmi 1 ) Ce que j'ai fait : Traduction FR Kernel 3.4.67 JujuXIII modifié Ajout des GAPPS Ajout de couleurs dans le settings Ce qu'il y a de plus (que j'ai vue) Possibilié de changer le nom d'opérateur dans la statubar Changer la fréquence du vibreur Une petite éclair a coté de la batterie quand il charge Un gros gain de fluidité dans l'application thème et en général Nouveau mode dans l'app photo (?) Modifié 23 mai 2015 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltaseven Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Yop, je me demandais si après avoir flasher cette rom, ma partition data restera élargit ? (https://forum.frandroid.com/topic/155072-tutoliquid-e2-etendre-sa-partition-data-a-15225go/page-23) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Merci pour la ROM Faut faire un wipe data ou on peut flasher par dessus une ancienne version et converser nos données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.