ccd_24 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 OTA tu gardes tes données la ça effacé tout. Fais une sauvegarde avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Ccd_24 avec flashtool on a le choix de ne pas supprimer les données mais j'ai pas pris le risque. Bon sinon après avoir tripoté un peu cette mise à jour j'ai l'impression que Sony ne s'est vraiment pas foulé. C'est certe fluide et bourré d'animations lollipop comme prévu mais le retour en arrière niveau ergonomie est flagrant par rapport à kitkat il faudra attendre la 5.1 pour retrouver certaines fonctions sympas comme l'appui long sur une icône dans les paramètres rapides de la barre de notification pour aller dans les réglages concernés. L'appui long sur l'icône "GPS" me renvoyait vers les paramètres et permettait de choisir entre localisation haute précision ou économie d'énergie. Maintenant il faut aller dans les paramètres généraux pour y accéder, le raccourci n'est plus disponible. Dommage. Modifié 16 mars 2015 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Yo, "COMME PAR HASARD" et comme certains d'entre vous, mon autonomie a énormément diminué depuis peu (tiens tiens !) et je n'ai pas installé d'application entre le moment où mon autonomie était exceptionnelle et le moment où elle est devenue pourrie. Effet placebo ? Je ne pense pas, comme la majorité des personnes qui ont ce souci ici, je crois bien que c'est fait exprès pour nous faire croire que la màj Lollipop (si elle arrive un jour) aura amélioré l'autonomie... Faux pas être parano :p Par contre chose casse berles aussi....la touche "fermer tout" dans le mutli tâches....absente un détail tout bête mais non présent.... Par contre chose casse berles aussi....la touche "fermer tout" dans le mutli tâches....absente un détail tout bête mais non présent.... Comme discuté précédemment, on ne devrait pas utiliser ce bouton et seulement fermer les applications récalcitrantes. Pour ceux qui veulent modifier l'horloge verticale sur l'écran de veille... Réglages - personnalisation - horloges À vous de jouer Merci ;) Je vous rejoins sinon sur le côté vraiment dommage que rien n'ait été modifié dans l'application Appareil photo. Plus que le RAW, j'attendais la possibilité de faire du HDR voire d'autres scènes au-delà de 8 MPix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Ibolito dans les réglages il faut cliquer sur le nom et pas l'icône et la tu tombes dans les paramètres :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Ibolito dans les réglages il faut cliquer sur le nom et pas l'icône et la tu tombes dans les paramètres :-) Et non malheureusement ce n'est valable que pour le Wi-Fi et le Bluetooth pas les autres raccourcis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Heu...oui mais je vois pas l'intérêt des autres? Mode avion etc c'est que du on/off non? Je ne les utilise pas tous après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Appui long sur stamina t'envoyait dans les paramètres d'alimentation, GPS t'envoyait dans les paramètres de localisation et de sélectionner le niveau de précision du GPS, connexion mobile te permettait de choisir entre 3g uniquement. 3g/4g... Bref c'est une régression pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Faut les spammer sur Facebook et Twitter :-) En listant les trucs manquants Modifié 16 mars 2015 par ccd_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Bonsoir, Rom Baltique installé via Flashtool, pas eu le temps de tous passer en revue.... Je n'ai pas vu de nouveaux thèmes ou fond d'écran Sony ? Petite nouveauté, quand l'appli. walkmann est en lecture l'écran de verrouillage prend l'image de la pochette d'album écouté. à suivre.... Modifié 16 mars 2015 par raf67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dannythed0g Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait une petite idée de tuto rapide lorsqu'on est en 23.0.1.A.5.77 non rooté ? Merci d'avance ! Modifié 16 mars 2015 par dannythed0g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 L'application mise à jour de Sony à aussi disparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 L'application mise à jour de Sony à aussi disparu ? Non elle a fusionnée avec la mise à jour Android regarde dans les.paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bonsoir à tous, Qu'en est t'il du mode silencieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Pour le service s1 les drivers du mode fastboot on fait comment ? Moi je l'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bonsoir à tous, Qu'en est t'il du mode silencieux? Comme avant tu appuies sur volume moins et miracle ça vibre. Bonsoir à tous, Qu'en est t'il du mode silencieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Comme avant tu appuies sur volume moins et miracle ça vibre. On parle bien d'un vrai silencieux et pas d'un vibreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Oui Megarex, il fonctionne exactement comme sur KitKat, Sony n'a pas suivi Google dans sa bêtise à compliquer le mode silencieux. Sans même rien configurer, le mode silencieux met tout en silencieux sauf l'alarme par exemple, et il y a en plus un mode priorité qui est séparé du mode silencieux classique (un mode où l'on sélectionne quelles notifications seront activées ou non). Je viens de tester. Pour le service s1 les drivers du mode fastboot on fait comment ? Moi je l'ai pas Il faut les installer. Les drivers sont dispos dans le programme Flashtool-drivers qui se trouve dans le dossier d'installation de Flashtool (pour moi par exemple c'est C:/Flashtool)/drivers. Tu lance le programme et tu sélectionne les deux premiers (flashmode et fastboot) puis plus bas tu sélectionnes "Common drivers Rhine Board" (voir captures d'écran ci-dessous). A noter que pour Windows 8 et + il est fort probable que tu doives désactiver la vérification de signature des drivers, je te laisse chercher comment faire j'ai vraiment pas le temps de te guider pour ça. Modifié 16 mars 2015 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Ok merci je verrai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Par contre la barre bleue en haut, je la trouve pas très belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Et si tu changai de thème avant de te plaindre ? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rschris Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, on est obligé d'être roote pour utiliser flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Non du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Flashtool est un outil qui te permet d'installer ou de ré-installer n'importe quelle ROM stock Sony, donc pas besoins d'être root pour le faire. Si dans toutes tes manips il t'arrives de "briquer" ton Z3C, c'est l'outil qui permettra de t'en sortit sans dommage (autre que de devoir tout ré-installer, car tout sera effacer, d'où l'importance des sauvegardes avant de faire quoi que ce soit). Modifié 17 mars 2015 par Chirouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rschris Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Merci pour vos réponses j'essaie à midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 j'ai mis lollipop c'est trop flat... ^^ en fait je suis dépaysé c'est fluide... mais c'est étrange, j'en viens même à regretter kitkat ^^ mais sinon j'aime bien il faut l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.