Invité Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Niveau autonomie, vous en pense quoi même si c'est dur de juger sur le premier cycle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Niveau autonomie, vous en pense quoi même si c'est dur de juger sur le premier cycle? Je trouve qu'elle est aussi bonne que la. 93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Pareil que toi ccd_24. Pour le moment l'autonomie est nickel, au même niveau que KitKat dans ces plus beaux jours Modifié 17 mars 2015 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Google, ces mythos pff Lollipop me faisait rêver avec les 20% en plus Normalement ça devrait se ressentir Sony a fait du bon boulot parce que chez certains, ils ont même une perte d'autonomie en passant à L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 J'ai craquer, j'ai aussi mis la 5.0.2 Baltic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Avec Lollipop, le Nexus 5 est passé de 1h30 Screen on à 1h34, ce qui n'est pas mal. C'est pas loin de la moyenne de 6/7h de screen on sur nos Z3C... :p Modifié 17 mars 2015 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Un user en baltic pourrait-il faire un antutu que je puisse comparer mon flashage sans wipe? merci edit: un antutu du dernier build FR de la 4.4.4 de quelqu'un aussi si possible merci. Modifié 17 mars 2015 par DaGonz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Un user en baltic pourrait-il faire un antutu que je puisse comparer mon flashage sans wipe? merci 45171 la en 5.0.2 edit: un antutu du dernier build FR de la 4.4.4 de quelqu'un aussi si possible merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) @@ccd_24 Merci. pour ma part : Modifié 17 mars 2015 par DaGonz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Je trouve également que l'autonomie fait un bon. Je suis assez content de cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Nan pas dans les semaines qui suivent mdrr sa fait encore beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Pas mal de bug concernant l'affichage de deezer Walkman ou même chrome en cas de crash de l'application je me retrouve avec le fond de l'application sur le launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 T'as fait un wipe pourtant lors du flash ? Bizarre tout ça. Moi pour le moment c'est on ne peut plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 T'as fait un wipe pourtant lors du flash ? Bizarre tout ça. Moi pour le moment c'est on ne peut plus stable Oui flash avec wipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Moi non plus pas de problème de stabilité... Uniquement wipe cash lors du flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Je relance un flash on va bien voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 pour infos, pour accéder aux paramètres d'une application dans le gestionnaire de fenêtre (multi fenêtre sur appuie du bouton en bas à droite) il suffit de faire un appuie long sur le haut côté gauche (en bleu) de la fenêtre en question. j'avais lu quelqu'un qui se plaignait de pas pouvoir le faire comme avant... Ça marche pas chez moi, quand je fais ça seule la croix pour fermer l'application apparaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 il faut rester appuyé sur le haut GAUCHE (le logo de l'application ) et ca s'ouvre, réessaye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagehoshi Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Moi ça le fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Moi non plus j'appuie long sur l'icône en haut à gauche de la fenêtre d'une application et rien ne se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Moi non plus j'appuie long sur l'icône en haut à gauche de la fenêtre d'une application et rien ne se passe... Moi ça a fini par marcher, mais au début même un appui long sur l'icône de l'application ne faisait rien. Et là ça fonctionne... Je comprend rien je suis pas débile pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Avec Lollipop, le Nexus 5 est passé de 1h30 Screen on à 1h34, ce qui n'est pas mal. C'est pas loin de la moyenne de 6/7h de screen on sur nos Z3C... :P n'empêche 1h30 de screen on je trouve ca ridicule ! je fais ca avec ~25% de batterie consommé je serais pas content d'avoir un tel téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 n'empêche 1h30 de screen on je trouve ca ridicule ! je fais ca avec ~25% de batterie consommé je serais pas content d'avoir un tel téléphone ^^ Ah mais oui c'est nul à chier, mon message était ironique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Envie de flasher ma ROM opérateur vers ROM Sony Lollipop mais sur Linux je sais pas trop comment utiliser Flashtool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Salut, @, je voulais t'envoyer un lien vers un autre forum avec un tuto complet sur l'install de Flashtool sous linux, mais lien interdit par l'admin !!! Fais un recherche google "installer flashtool ubuntu" le tuto est le 1er résultat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.