Aller au contenu

Lollipop : avis et maj

Recommended Posts

Google, ces mythos pff

Lollipop me faisait rêver avec les 20% en plus

Normalement ça devrait se ressentir 

Sony a fait du bon boulot parce que chez certains, ils ont même une perte d'autonomie en passant à L

Un user en baltic pourrait-il faire un antutu que je puisse comparer mon flashage sans wipe? merci

edit: un antutu du dernier build FR de la 4.4.4 de quelqu'un aussi si possible merci.

Modifié par DaGonz

Un user en baltic pourrait-il faire un antutu que je puisse comparer mon flashage sans wipe? merci

45171 la en 5.0.2

edit: un antutu du dernier build FR de la 4.4.4 de quelqu'un aussi si possible merci.

pour infos, pour accéder aux paramètres d'une application dans le gestionnaire de fenêtre (multi fenêtre sur appuie du bouton en bas à droite) il suffit de faire un appuie long sur le haut côté gauche (en bleu) de la fenêtre en question.

j'avais lu quelqu'un qui se plaignait de pas pouvoir le faire comme avant...

Ça marche pas chez moi, quand je fais ça seule la croix pour fermer l'application apparaît

Moi non plus j'appuie long sur l'icône en haut à gauche de la fenêtre d'une application et rien ne se passe...

Moi ça a fini par marcher, mais au début même un appui long sur l'icône de l'application ne faisait rien. Et là ça fonctionne... Je comprend rien je suis pas débile pourtant !

Avec Lollipop, le Nexus 5 est passé de 1h30 Screen on à 1h34, ce qui n'est pas mal. C'est pas loin de la moyenne de 6/7h de screen on sur nos Z3C... :P

n'empêche 1h30 de screen on je trouve ca ridicule ! je fais ca avec ~25% de batterie consommé

je serais pas content d'avoir un tel téléphone ^^

Salut,

@, je voulais t'envoyer un lien vers un autre forum avec un tuto complet sur l'install de Flashtool sous linux, mais lien interdit par l'admin !!! Fais un recherche google "installer flashtool ubuntu" le tuto est le 1er résultat.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...