Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

Sur les 24 régions du monde référencées sur FlashTool, 12 ont reçu une MàJ .726, 11 sont sur .690, 1 encore sur .77. On va bientôt la recevoir. Surtout que SFR a utilisé cette version pour baser sa MàJ vers Lollipop. Donc c'est qu'elle est prête.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Belgique, je viens à l'instant de recevoir la mise à jour lollipop :

 

Version :  5.0.2

 

Numéro de Build : 23.1.A.0.726

Quel est la différence avec les autres ?

Comme à chaque des détails, des applis différentes mais rien de transcendant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ceux qui ont la x.726 ont pu constater la correction des points négatifs relevé sur ce forum :

- pas de led pour les notifications (je ne sais pzs si c'est tout le monde)

- volume sonore trop bas

- pas de widget sur l'écran de verrouillage

- etc...

Modifié par Katanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D5833 receiving lollipop update in India! .726 no bloatware, stable and damn smooth!

The new in-call UI is nice, contact picture display is much better.. Close All button is a bit ugly but does the job for who all were craving for it.. Loving the whole package so far, worth the wait!!

Apparemment il y a bien le bouton close all mais il est moche MDR et pour les problèmes de son et autres, sa n'a pas l'air d'avoir changer, pour le reste je vous laisse lire plus haut un post tire de XDA

Édit : pour la batterie un utilisateur a gagner environ 10% de plus qu'avant

Modifié par Am_NeziA
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la mise à jour effectué vers lollipop, est il conseillé de réinitialiser le mobile ?  (histoire de supprimer d'éventuels bugs)

Pour les grosses mises à jour quand on change de chiffre genre 4.3 à la 4.4 ou 4.4 vers Lollipop, oui

Le mieux c'est de le faire via Flashtool, wipe data, c'est plus rapide d'utiliser FT que PC Companion et le downgrade est possible

Sinon pour une petite MAJ, pas particulièrement besoin sauf si tu rencontres des bugs déjà présents sur l'actuelle maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ma part z3c acheté chez orange, mon opérateur free,  flasher avec une rom anglaise en novembre. maj hier en ota. je suis en 726. 

j'ai les notifications sur l’écran accueil, pour le reste faut que je teste, mais il me semble que volume sortie écouteur est plus bas qu'avant a même niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez un Iphone 5S ou un HTC M7/M8 et vous verrez que le son est nettement différent :D Il semble enfermé c'est bizarre 

 

Et pour le réglage sur toutes les roms ça le fait

Une amie a un iPhone 5S : je trouve le son de mon Xperia Z3C bien meilleur que celui de son téléphone ! Quant aux HTC, on peut pas comparer vu le travail qui a été réalisé avec Boomsound, ils sont clairement hors concours sur ce point.

 

Vraiment mal foutu le bouton "fermer tout". Un dev sur XDA a fait beaucoup mieux que ça...

+1 : pour moi qui trouve complètement inutile ce bouton, je suis bien déçu que ça gâche comme ça le design du multitâches. 

 

Une fois la mise à jour effectué vers lollipop, est il conseillé de réinitialiser le mobile ?  (histoire de supprimer d'éventuels bugs)

Je n'ai jamais fait de reset après avoir MAJ mes téléphones de manière officielle. Je pense qu'il faut le faire uniquement en cas de bug gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie a un iPhone 5S : je trouve le son de mon Xperia Z3C bien meilleur que celui de son téléphone ! Quant aux HTC, on peut pas comparer vu le travail qui a été réalisé avec Boomsound, ils sont clairement hors concours sur ce point.

Après ça reste subjectif perso j'ai trouvé le son fort clair et limpide sur l'iPhone, sur le Z3 ça fait un peu boîte de conserve (et j'en ai eu 2)...Après je vais poser une question totalement bête mais qui me taraude.....chaque constructeur apporte une plus-value (son, qualité d'écran, surcouche) pour l'un d'entre eux ne tente pas de tout gérer au mieux? Ils ne veulent pas se manger les parts de marché? Ou peur d'ecraser la concurrence?

 

 

 

Dernière chose, j'ai installé la version Belge hier j'ai le logo LTE et pas le "fermer tout". Lequelle des firmwares ressemble le plus au français??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CM de XperiaFR est juste un emploi fictif je pense....

En fait ils doivent savoir mais n'ont certainement pas le droit d'en parler

Le CM de XperiaFR est juste un emploi fictif je pense....

En fait ils doivent savoir mais n'ont certainement pas le droit d'en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils doivent savoir mais n'ont certainement pas le droit d'en parler

Je doute...Sony passe pour une équipe de bras cassés et le CM semble juste être là pour montrer qu'il y a encore un léger souffle de vie....c'est bizarre....d'un côté payé pour dire "Je ne sais pas" c'est cool, ça doit être assimilé à du fonctionnariat (c'est gratuit je sais, j'étais fonctionnaire :D )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas cracher sur les CM hein, ce n'est pas un métier facile et la responsabilité est très souvent au-dessus.

 

Pourquoi un constructeur ne se dit pas qu'il va rassembler toutes les qualités des smartphones existants, je n'en ai aucune idée ! Peut-être parce qu'à leurs yeux, leur appareil est déjà le meilleur sur tous les points ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une loi du capitalisme, et surtout du libéralisme, la sortie de produits qui ne sont pas parfaits où au meilleur de l'innovation permet le maintien de la concurrence qui est mère de la consommation de masse et de profits énormes. De plus les économistes disent que les grandes entreprises innovantes (Qualcomm, Samsung etc...) possèdent des innovations pour au moins 10 ans, dans le sens où le snapdragon 801 par exemple est théoriquement déjà dépassé depuis longtemps! Dans les laboratoires de R&D de Qualcomm je mettrais ma main à couper qu'un processeur deux fois plus puissant est déjà développé! Cette méthode permet d'assurer le rythme de sortie auquel les consommateurs se sont habitués (2 sorties majeurs par an la plupart du temps). C'est une pure fiction, du vent mais s'ils ne faisaient pas ça, s'il ne retenaient pas l'innovation, le Galaxy S6 serait dépassé avant même sa sortie! ^^ C'est des lois de commerce international. D'ailleurs certains essayent de briser ce processus, OnePlus en l'occurrence, qui a voulu créer le smartphone parfait avec les innovations à leur disposition pour un prix dérisoire en brisant les codes. Ou encore Samsung avec son nouveau processeur Exynos qui est presque deux fois plus puissant que le 801 de Qualcomm! Ça prouve que dans les laboratoires les technologies que l'on retrouvera dans 5 ou 10 ans dans nos smartphones sont déjà développées!

Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk

Modifié par brik20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 personne pour une aide ou pour confirmer le default

n'utilisant pas ce service je ne pourrais te venir en aide mais il me semble que quelqu'un juste après toi a déclaré avoir le même souci qu'il a réglé en désactivant la synchro automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...