Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

J'ai installé la 23.1.A.0.726 D'Australie modèle D5803 et c'est juste excellent bcp plus fluide que la 690 française !

Je viens de dl la.version us j'espère que le français sera dedans...

Tu dira pour la batterie ?

J'ai installé la 23.1.A.0.726 D'Australie modèle D5803 et c'est juste excellent bcp plus fluide que la 690 française !

Version Australienne?? Elle est pas sur xperiafirm

Je viens de dl la.version us j'espère que le français sera dedans...

Tu dira pour la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ccd ^^

 

tu test la rom ? tu nous tiens au courant des corrections de bug ect  ?

 

d'ailleurs personne n'a un bug qui envoie des messages au redémarrage du téléphone ?

Salut Mouths91, je trouve pas la ROM Australienne du coup je flash en ce moment même la US (en espérant que le français soit de la partie. Je reviendrai faire un retour demain soir et lundi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mouths91, je trouve pas la ROM Australienne du coup je flash en ce moment même la US (en espérant que le français soit de la partie. Je reviendrai faire un retour demain soir et lundi je pense.

Dac pas de soucis.

N'empêche c'est rarement les mêmes roms qui sont à jour en premier.. D'une mise à jour à l'autre un coup c'est la baltic un coup allemand.. Du coup si t'es pressé tu change de rom à chaque fois ^^

Bref j'attends vos retours je suis pas si préssé que ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus mais après j'ai pas 36000 données donc ça me gêne pas de flasher :D

 

Pour l'imprime écran, la seule généric à jour c'est LAM (Latin Americ) rien à voir avec l'australie ou alors mon globe est pourri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ton globe est faux

Allez encore une pr la route :)

C'est quoi ta version de xperiafirm? Je ne l'ai pas .....après recherche je l'ai mais pour le Z3C 5833 et non 5803....j'installe ce qui correspond à mon smartphone me connaissant ça m'aurai tout fait planter

Modifié par ccd_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, car plus haut tu marques que tu mets une version D5803 Australienne, ce qui est faux....c'est donc une version D5883.

 

La version US tourne bien? Elle a les mêmes bugs que la FR par exemple sms quand on veut répondre faut cliquer sur "Ecrire un SMS" c'est pas automatique à chaque fois. Je repars sur la FR

Modifié par ccd_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, fraîchement de retour sur android après 4 ans sur un iphone et je dois dire que je suis très satisfait de mon Z3C. Surtout niveau autonomie.

 

Plusieurs d'entre vous ont des problèmes de diminution de durée de vie de batterie. Je ne souhaite pas rooter mon appareil pour l'instant et j'hésite fortement à basculer vers lollipop surtout par rapport à ce problème d'autonomie.

 

Qu'en pensez vous? Je suis pour l'instant satisfait de la version de Kitkak que j'ai. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, fraîchement de retour sur android après 4 ans sur un iphone et je dois dire que je suis très satisfait de mon Z3C. Surtout niveau autonomie.

Plusieurs d'entre vous ont des problèmes de diminution de durée de vie de batterie. Je ne souhaite pas rooter mon appareil pour l'instant et j'hésite fortement à basculer vers lollipop surtout par rapport à ce problème d'autonomie.

Qu'en pensez vous? Je suis pour l'instant satisfait de la version de Kitkak que j'ai. Merci

Bonjour, pour être clair et concis tu es sous kitkat et tu es satisfait de l'autonomie. Tu vois que sous lollipop il y a une baisse de celle ci. Mais tu souhaites que quelqu'un te dise "sous kitkat l'autonomie est pas mal (.77) et meilleurs sous le firmware .93 mais que sous lollipop ça baisse...comprend pas le sens où l'intérêt de ta question car tu as déjà ta réponse dans ta formulation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 heures de screen on à la fin d'un cycle sous Lollipop, restait plus que 8 % de batterie. Ça va on va pas se plaindre hein? Le nexus 6 fait 5 heures x)

Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk

10h tu fais quoi avec? Moi 6h et je l'utilise bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que vous avez des problèmes de qualité du son des hauts parleurs et d' une baisse de volume comme le signale les utilisateurs du Z3 ?

Oui pour le son et la qualité et j'ajouterai une mauvaise gestion du volume ça varie de aucun son à très très très bas et on commence à apprécier quasiment à la fin... C'est pas très clair...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...