Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

Pour moi, plusieurs problèmes...

USB OTG ne fonctionne plus.

Autonomie en baisse, des applis bouffent de la batterie, je dois forcer leur arrêt, par exemple chrome, ou shazam que j'ai même desinstallée...

Avec parfois le téléphone qui chauffe anormalement, nécessitant un reboot.

Problème de son avec le bluetooth : SmartConnect m'active le bluetooth quand le Z3Compact est posé sur le dock ou le support actif Brodit de la voiture, et le coupe quand je l'enlève. Mais alors que le bluetooth est bien coupé, je n'ai plus de son aux hp. Il faut que j'active puis coupe le bluetooth manuellement pour que cela fonctionne correctement à nouveau...

Bref, lollipop me gonfle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien du'un miracle, c'est normal :p 

 

De mon côté toujours pas de notifications sur l'écran de verrouillage et pas non plus la possibilité de changer de piste sur l'appli Walkman sans déverrouiller

Tu as bien l'écran de verrouillage d'origine ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun PB de son. Aucune fuite de mémoire.

Le son est forcément étouffé donc c'est pas considéré comme un problème car c'est à cause de la certification ip machin. Après comment savoir si on a des fuites de mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fuites de mémoire tu peux le voir dans les paramètres, applications en cours. Ou simplement si tu lances une nouvelle application et qu'elle met trois heures à s'ouvrir c'est qu'il y a un PB avec la mémoire.

Pour le son, je n'ai pas bien compris ta remarque. Je compare Lollipop à kit kat. Sinon effectivement ce qui sort de HP j'appelle pas ça du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fuites de mémoire tu peux le voir dans les paramètres, applications en cours. Ou simplement si tu lances une nouvelle application et qu'elle met trois heures à s'ouvrir c'est qu'il y a un PB avec la mémoire.

Pour le son, je n'ai pas bien compris ta remarque. Je compare Lollipop à kit kat. Sinon effectivement ce qui sort de HP j'appelle pas ça du son.

Pour le son je veux dire qu'il est moins bien géré quand on se base sur le nombre de crans pour arriver au maximum après il est nasillard d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'ai pas ce problème pour ma part. Bizarre.

Prenez un Iphone 5S ou un HTC M7/M8 et vous verrez que le son est nettement différent :D Il semble enfermé c'est bizarre 

 

Et pour le réglage sur toutes les roms ça le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun opérateur, ROM Stock mais j'ai reçu un mail disant que la MàJ est déployée et disponible mais j'ai pas encore vérifié. La dernière fois que j'ai reç un mail similaire le soir même Lollipop était disponible donc je suppose qu'il ne se trompent pas! Désolé si je vous ai fais une fausse joie! Mais ça ne devra pas tarder (demain?).

 

Envoyé depuis mon Z3C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ logicielle disponible par PC Companion les gens! Numéro de build .720 ;)

Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk

720? Sur xperiafirm il y a rien.c'est étonnant...

Tu pourrai faire un copie collé du mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur une video je vois que dans la MAJ il y a le "fermer tout" de rajouter et d'autres pays disent que non...en tout cas le fermer tout dans la video en question (facile à trouver sur google) semble être mis à l'arrache par un enfant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

.726 autant pour moi!

Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk

Dernière question, c'est SOny qui t'a écrit?

 

As-tu un changelog dans le mail? J'ai vu que SFR est passé direct de kitkat à la .726

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...