Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

j'hésite à passer à la .726 je sais pas si ca vaut le coup de changer de pays encore une fois... surtout qu'à la prochaine à tous les coups ça sera un autre pays qui l'aura en premier... la Version FR .726 customized toujours pas dispo en plus, j'ai vu SFR (j'ai SFR mais je veux pas de leur rom ^^) et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bUG] Salut, je rapporte ici un bug assez énervant, lors de la mise à jour d'une application qui a été déplacée au préalable sur la carte SD, elle est replacée irrémédiablement sur le stockage interne du téléphone. Si Sony nous lit, ça sert à rien de venter une optimisation du stockage exceptionnelle si c'est pour ne pas aller au bout et devoir continuellement maintenir cette optimisation par nos soins! Corrigez ça SVP!

Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk

Modifié par brik20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la meme chose en ayant la surprise de voir ma mémoire interne saturée alors que j'avais de gros jeux soi disant instalés sur la carte SD.

C'est con, c'est probablement l'option qui m'interressait le plus dans Lollipop...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle firmware je peux flasher en .726 en ayant l'icône 4G et pas LTE? Merci les d'jeun's !

Aucune idée désolé je sais juste que la 726 russe possède le bouton "Fermer tout" et ce n'est pas le cas de toutes!

Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Est ce que c'est normal que 1 déverrouillage sur 30 de mon z3 compact l écran a les couleurs qui bug pendant une demie seconde ?? Comme une tâche qui s étend puis ça revient à la normale

Ça ne me le fait qu'au déverrouillage

C'est depuis que j'ai mis lollipop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement j'ai pas touché au bootloader dc tjs sous garantie

Tu penses que je devrais voir ac le sav ?

Il vont t'envoyer bouler, c'est un problème logiciel (à cause de la MàJ vers Lollipop) qui sera corrigé avec les prochaines MaJ, donc attend je pense! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Est ce que c'est normal que 1 déverrouillage sur 30 de mon z3 compact l écran a les couleurs qui bug pendant une demie seconde ?? Comme une tâche qui s étend puis ça revient à la normale

Ça ne me le fait qu'au déverrouillage

C'est depuis que j'ai mis lollipop

Salut j'avais le même souci sous la toute première version logicielle du téléphone à sa sortie (KitKat). Moi c'était pire, la tache s'étendait l'écran devenait noir et même si je l'éteignait puis rallumais plusieurs fois l'écran restait allumé mais noir. Puis 30secondes ou une minute plus tard tout revenait à la normal. ça a été réglé avec la mise jour qui précède Lollipop. Donc oui tu peux le renvoyer au SAV à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...