mouths91 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 j'hésite à passer à la .726 je sais pas si ca vaut le coup de changer de pays encore une fois... surtout qu'à la prochaine à tous les coups ça sera un autre pays qui l'aura en premier... la Version FR .726 customized toujours pas dispo en plus, j'ai vu SFR (j'ai SFR mais je veux pas de leur rom ^^) et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Merci ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) [bUG] Salut, je rapporte ici un bug assez énervant, lors de la mise à jour d'une application qui a été déplacée au préalable sur la carte SD, elle est replacée irrémédiablement sur le stockage interne du téléphone. Si Sony nous lit, ça sert à rien de venter une optimisation du stockage exceptionnelle si c'est pour ne pas aller au bout et devoir continuellement maintenir cette optimisation par nos soins! Corrigez ça SVP! Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk Modifié 17 avril 2015 par brik20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Nadam Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 J'ai eu la meme chose en ayant la surprise de voir ma mémoire interne saturée alors que j'avais de gros jeux soi disant instalés sur la carte SD. C'est con, c'est probablement l'option qui m'interressait le plus dans Lollipop... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Quelle firmware je peux flasher en .726 en ayant l'icône 4G et pas LTE? Merci les d'jeun's ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Quelle firmware je peux flasher en .726 en ayant l'icône 4G et pas LTE? Merci les d'jeun's !Aucune idée désolé je sais juste que la 726 russe possède le bouton "Fermer tout" et ce n'est pas le cas de toutes! Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Et tu as le logo 4G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromevr Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Pas de bouton fermer tout sur la version 726 belge en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Et tu as le logo 4G?Je sais pas, je suis en Fr, c'est juste en traînant sur XDA que j'ai vu ça! DésoléEnvoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeLesk Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Merci pour vos réponses (ma question est 3 pages avant, j'avoue je suis en retard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Pour moi c'était le bug de trop, retour à la 93! Ho yeah Envoyé depuis Tapatalk Modifié 18 avril 2015 par brik20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 La 93? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Oui c'est le numéro de build de la version KitKat d'origine, après il y a eu la 77 avec perte d'autonomie puis Lollipop avec des bugs à n'en plus finir.. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Ok je ne savais pas je suis arrivé en. 77 à l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabouDroïd Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Salut tout le monde Est ce que c'est normal que 1 déverrouillage sur 30 de mon z3 compact l écran a les couleurs qui bug pendant une demie seconde ?? Comme une tâche qui s étend puis ça revient à la normale Ça ne me le fait qu'au déverrouillage C'est depuis que j'ai mis lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 NON je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabouDroïd Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Heureusement j'ai pas touché au bootloader dc tjs sous garantie Tu penses que je devrais voir ac le sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Heureusement j'ai pas touché au bootloader dc tjs sous garantie Tu penses que je devrais voir ac le sav ? Il vont t'envoyer bouler, c'est un problème logiciel (à cause de la MàJ vers Lollipop) qui sera corrigé avec les prochaines MaJ, donc attend je pense! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Salut tout le monde Est ce que c'est normal que 1 déverrouillage sur 30 de mon z3 compact l écran a les couleurs qui bug pendant une demie seconde ?? Comme une tâche qui s étend puis ça revient à la normale Ça ne me le fait qu'au déverrouillage C'est depuis que j'ai mis lollipop Salut j'avais le même souci sous la toute première version logicielle du téléphone à sa sortie (KitKat). Moi c'était pire, la tache s'étendait l'écran devenait noir et même si je l'éteignait puis rallumais plusieurs fois l'écran restait allumé mais noir. Puis 30secondes ou une minute plus tard tout revenait à la normal. ça a été réglé avec la mise jour qui précède Lollipop. Donc oui tu peux le renvoyer au SAV à mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabouDroïd Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Super merci beaucoup de vos réponses ça me soulage Tant que c'est software ça me va ^^ Merci encore ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabouDroïd Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Me revoilà pour une autre question ! Qqun peut m'expliquer pk je ne peux pas désactiver le verrouillage du téléphone par schéma svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 peu etre car tu n est pas en mode admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabouDroïd Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Et je fais comment pr me mettre en mode admin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 As-tu activité le chiffrement du smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabouDroïd Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Non pas du tout justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.