Hyodi Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Est ce que tu peux montrer ce que tu as en administrateur. PS: tu as bien vérifié dans le menu "chiffrer l'appareil" qu'il n'est pas crypté par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabouDroïd Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Oui j'ai vérifié et ça n'est pas chiffré par défaut Comment j'accède au mode administrateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Sécurisé/administrateur de l'appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabouDroïd Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Sécurisé/administrateur de l'appareil Voilà ce que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Me revoilà pour une autre question ! Qqun peut m'expliquer pk je ne peux pas désactiver le verrouillage du téléphone par schéma svp ?? Bonsoir, Il m'est arrivé la même chose.... :-( Tu vas dans: Réglages > Sécurité > Effacer les identifiants....et voila tu retrouvera la fonction "Faire glisser" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabouDroïd Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonsoir, Il m'est arrivé la même chose.... :-( Tu vas dans: Réglages > Sécurité > Effacer les identifiants....et voila tu retrouvera la fonction "Faire glisser" ! Super c'est OK ! Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Bizarre, bizarre, chez moi cette option est grisée. Si quelqu'un a des connaissances sur ce sujet, je serais curieux de savoir. En fait cette option n'efface que les identifiants utilisateurs et non système. Dans mon cas il n'y zn a pas. Modifié 19 avril 2015 par Hyodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaragorn Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Serieux, orange gave à fond là, pas d'infos sur un déploiement, que dalle, nada, sont vraiment pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Je confirme, et sur le forum Orange il n'y a aucun CM....super. T'emmerdes pas passe sur une Customized France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 J'avoue, passe en ROM Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 J'avoue, passe en ROM Stock Pour faire un retour sur kitkat .77 (venant de lollipop) tu me conseilles de faire un factory reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Pour faire un retour sur kitkat .77 (venant de lollipop) tu me conseilles de faire un factory reset? Un factory reset ne changes pas ta ROM, elle garde la ROM que tu possède sur ton téléphone du coup il faut faire un downgrade en passant par FlashTool, tu télécharge une ROM et tu flash ton téléphone avec! Ça fera comme un factory reset mais avec la ROM souhaitée! ;)Et je te conseille de prendre la 93 du coup parce-que le seul changement avec la 77 c'est une batterie moins performante... Va dans la section "Tutoriels", ccd_24 a écrit un tutoriel pour utiliser FlashTool sous Windows et il y a le lien de téléchargement pour la ROM Stock KitKat 93! ;) Modifié 19 avril 2015 par brik20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Un factory reset ne changes pas ta ROM, elle garde la ROM que tu possède sur ton téléphone du coup il faut faire un downgrade en passant par FlashTool, tu télécharge une ROM et tu flash ton téléphone avec! Ça fera comme un factory reset mais avec la ROM souhaitée! ;) Et je te conseille de prendre la 93 du coup parce-que le seul changement avec la 77 c'est une batterie moins performante... Va dans la section "Tutoriels", ccd_24 a écrit un tutoriel pour utiliser FlashTool sous Windows et il y a le lien de téléchargement pour la ROM Stock KitKat 93! ;) oui je me suis mal exprimé je comptais bien tte ces manip je voulais juste savoir si il etait preferable de faire un wipe avant de flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Vu que tu passe de Lollipop à KitKat, je te conseille vivement de faire un wipe. De KitKat à lollipop pas de souci mais une régression nécessite toujours un wipe sinon ton téléphone risque de ne pas démarrer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Je dois être un élu des dieux, parce que depuis le passage à Lollipop je n'ai aucun soucis, mis à part de temps en temps une ou deux appli qui buggent m'obligeant à les couper manuellement (Vine et Facebook principalement) mais ça a du arriver 2/3 fois seulement depuis le déploiement de la 5.0. Sinon j'ai pas de bug de son, de notif ou encore de LED. Ma batterie se porte très bien aussi ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bienvenu au club alors parce que tu n'es pas le seul ^^ J'ai rooter mon tel et j'ai personnalisé un peu plus lollipop sur mon Z3C, que du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Tu n'es pas le seul, j'en fais partie également ;) C'est juste qu'en général les gens se manifestent pour parler de problèmes, mais beaucoup moins quand tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Faut dire que j'ai fais un full wipe à la mise à jour aussi, ça a du aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 KK était beaucoup mieux conçu, mais c'est chacun ses goûts! Regardez lorsque vous mettez certaines applications de la mémoire externe à jour elles sont re déplacées vers la mémoire interne... C'est un travail mal fait c'est assez rageant surtout qu'on a attendu des mois pour un travail assez bâclé sauf sur la stabilité, les performances et les graphismes, certes c'est une MàJ réussie mais il faut qu'ils corrigent beaucoup de choses! Vivement lollipop 5.1, en espérant des changements ;) Tant mieux pour ceux qui se portent bien, il faut aussi dégager les bons côtés c'est vrai! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Perso je suis decu du nombre de roms disponibles pour ce telephone, vu la gamme et les bonnes critiques du Z3C je croyais, a tort, que les devs seraient plus prolifiques :emo_im_undecided: . Je suis nostalgique des roms Viper hyper personnalisables et avec foultitude d'options sur mes HTC, des C-rom et autres Carbon sur mon S4 mini ou il y avait de la nouveauté a flasher presque tous les jours :P ... et l'epoque de l'UOT kitchen qui parait si loin maintenant (les vieux flasheurs se reconnaitront...) OUI je suis en manque de Flash et de bidouillage en tout genre :mad:, j ai flashé Lollipop et maintenant je m'ennuie :( PS: il n y a aucune critiques dans ce post juste un peu de désespoir, mais comme ca fait du bien de parler y parait.................................ah oui, ca va mieux deja :P Modifié 19 avril 2015 par Nico-goku 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 KK était beaucoup mieux conçu, mais c'est chacun ses goûts! Regardez lorsque vous mettez certaines applications de la mémoire externe à jour elles sont re déplacées vers la mémoire interne... C'est un travail mal fait c'est assez rageant surtout qu'on a attendu des mois pour un travail assez bâclé sauf sur la stabilité, les performances et les graphismes, certes c'est une MàJ réussie mais il faut qu'ils corrigent beaucoup de choses! Vivement lollipop 5.1, en espérant des changements ;) Tant mieux pour ceux qui se portent bien, il faut aussi dégager les bons côtés c'est vrai! J'ai pas testé, je ne vois absolument pas l'intérêt de déplacer les applis sur la SD... Sur ma SD j'ai photos/vidéos et stockage Deezer. Il me reste encore plus de 4Go sur la mémoire interne là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Perso je suis decu du nombre de roms disponibles pour ce telephone, vu la gamme et les bonnes critiques du Z3C je croyais, a tort, que les devs seraient plus prolifiques :emo_im_undecided: . Je suis nostalgique des roms Viper hyper personnalisables et avec foultitude d'options sur mes HTC, des C-rom et autres Carbon sur mon S4 mini ou il y avait de la nouveauté a flasher presque tous les jours :P ... et l'epoque de l'UOT kitchen qui parait si loin maintenant (les vieux flasheurs se reconnaitront...) OUI je suis en manque de Flash et de bidouillage en tout genre :mad:, j ai flashé Lollipop et maintenant je m'ennuie :( PS: il n y a aucune critiques dans ce post juste un peu de désespoir, mais comme ca fait du bien de parler y parait.................................ah oui, ca va mieux deja :P Je partage ta déception, moi qui sort de 6 années de HTC avec flash et bidouillage en tout genre...en plus du manque de soutien de la communauté pour les ROM custom il faut voir la complexité et la longueur des manipulations à faire pour un simple Root. Ça doit bien faire 3 ans que j'ai pas eu de téléphone sans adblock là ça commence à me ronger. Impossible de rooter ce putain de téléphone de m**** et quand je demande de l'aide sur XDA on mignonne. Dire qu'à une époque j'écrivais des tutoriels de flash de A à Z avant même les gars de xda quand un exploit était disponible sur un HTC... Ah la la Bienvenu au club alors parce que tu n'es pas le seul ^^ J'ai rooter mon tel et j'ai personnalisé un peu plus lollipop sur mon Z3C, que du bonheur :) Toi qui a rooté ton Z3C j'aurai besoin d'aide tu as utilisé quel méthode ? Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) @ibolito: perso j ai flashé Lollipop en rom generic pre-root et installé ad-block car marre des pubs et en manque de root ;) , puis quand le fix du Recovery est sorti (j avais mis un lien quelques pages avant) j ai enfin pu (re)flacher le mod anti-pub "MoAB_ADBlocking" (xda) que j utilisais sur monS4 mini :) Modifié 19 avril 2015 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Petite question Si je sauvegarde via pc compagnion(si vous avez mieux à ma proposer j'espère suis preneur)étant sur lollipop pour retour à kitkat ça craint rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Petite question Si je sauvegarde via pc compagnion(si vous avez mieux à ma proposer j'espère suis preneur)étant sur lollipop pour retour à kitkat ça craint rien? Si tu sauvegardes sous lollipop et que tu veux restaurer sous kitkat pc companion te dira que la.version de la.sauvegarde est trop récente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.