mouths91 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Ha c'est cool ca bonne nouvelle alors explique nous comment on peut faire pour ceux qui veulent stp :) Modifié 16 mars 2015 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Sur XDA developper téléchager Xperiafim 3.6 de là télécharger la version baltic de lollipop (l'application est très intuitive) Ensuite avec Flashtool pour xperia regarder dans le forum c'est expliqué pour générer un image flashable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagehoshi Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 pareil que mouths91, je veux bien savoir :p Fais nous de jolie screen !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Je suis au travail je tente de balancer ça entre midi et deux. Dîtes moi ce que vous souhaitez savoir....des screens de lollipop ou de la procédure? (La procédure est déjà explquée pour kitkat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagehoshi Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Merci bien :) Moi je dirai de lollipop ;) Merci bien :) Moi je dirai de lollipop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 OK merci, des screen seraient bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Déjà il semble être autant voir plus réactif.....oui oui c'est possible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Merci pour les screens. L'application appareil photo a été modifié ? Modifié 16 mars 2015 par Misteur_S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) tu as supprimé toutes tes données? Modifié 16 mars 2015 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Photo pas testée J'ai sauvegardé SMS et photos c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagehoshi Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Oh lala , j'aime :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Pas mal du tout dis donc. Pour ma part, je ne sais pas si je vais tout effacer avant de faire la maj ! Il y a une appli sur le phone qui sauvegarde les contacts, sms et tout non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Il y a une appli sur le phone qui sauvegarde les contacts, sms et tout non ? Il y en a plein pour les SMS (cherche SMS backup sur le store) et pour les contacts s'ils sont enregistrés sur ton compte Google ils seront restaurés quand tu enregistrera ton compte Gmail au premier démarrage du téléphone (ou plus tard, au choix) La nouvelle horloge verticale sur le lockscreen est vraiment moche. Pas moyen de changer ça je suppose ? Autre question, quand on ouvre l'application téléphone, est ce que le clavier téléphonique apparaît de suite ou il faut cliquer sur une icône pour le faire apparaître ? Modifié 16 mars 2015 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Il faut cliquer sur l'icône Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Mauvaise nouvelle, Sony n'a pas activé la fonction permettant à Lollipop de tirer plein parti de la caméra. Donc pas de photos RAW, ni focus manuel , balance des blancs manuel... Bref grosse déception. Source : http://www.xperiablog.net/2015/03/16/xperia-lollipop-update-does-not-support-manual-camera-settings-raw/ Merci pour l'info sur l'application téléphone ccd_24 Modifié 16 mars 2015 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 De rien avec plaisir ! Par contre ces fonctions s'activent? Dans le sens ou Sony a peut être pas tout activé le temps de gérer les bug un à un et ensuite activer le reste pour traiter après les autres bug? Sinon faisons pression sur eux sur Twitter pour qu'ils l'activent sur 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Oui c'est dommage pour l'application photo, vu le temps que Sony a mis pour déployer lollipop, on aura pu s'attendre à des truc un peu plus poussés, notamment pour la partie photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) De rien avec plaisir ! Par contre ces fonctions s'activent? Dans le sens ou Sony a peut être pas tout activé le temps de gérer les bug un à un et ensuite activer le reste pour traiter après les autres bug? Sinon faisons pression sur eux sur Twitter pour qu'ils l'activent sur 5.1 Oui, elles sont présentes dans Lollipop, reste au constructeur de rendre son module photo compatible avec ces fonctionnalités, chose qu'ils n'ont pas faitOui c'est dommage pour l'application photo, vu le temps que Sony a mis pour déployer lollipop, on aura pu s'attendre à des truc un peu plus poussés, notamment pour la partie photo. Mais grave, 6 mois d'attente pour une simple refonte graphique, c'est du foutage de gu***** Modifié 16 mars 2015 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Par contre chose casse berles aussi....la touche "fermer tout" dans le mutli tâches....absente un détail tout bête mais non présent.... Par contre chose casse berles aussi....la touche "fermer tout" dans le mutli tâches....absente un détail tout bête mais non présent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Oui, elles sont présentes dans Lollipop, reste au constructeur de rendre son module photo compatible avec ces fonctionnalités, chose qu'ils n'ont pas fait Mais grave, 6 mois d'attente pour une simple refonte graphique, c'est du foutage de gu***** On croirait à un lollipop stock avec un thème... On verra une fois installé sur le mien (sachant que j'avais lollipop sur mon nexus 5) Par contre chose casse berles aussi....la touche "fermer tout" dans le mutli tâches....absente un détail tout bête mais non présent.... Par contre chose casse berles aussi....la touche "fermer tout" dans le mutli tâches....absente un détail tout bête mais non présent.... Franchement c'est abusé ! Cela confirme mon ressenti :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bon après il y a eu un réel travail d'optimisation de design etc... Les petites fautes de jeunesses peuvent être résorbées Sony balance régulièrement des mises à jour correctives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Franchement c'est abusé ! Cela confirme mon ressenti :/Ajouter une action en plus pour accéder au clavier téléphonique c'est bien typique de Google ça zéro ergonomie. Et Sony qui suit comme un mouton... Rien que de ce côté là je tire mon chapeau à HTC et Samsung pour ne pas avoir suivi à la lettre les changements de Google pour lollipop tout en réussissant à intégrer leurs surcouches à cette mise à jour (bon chez Samsung ça reste laid mais au moins ils ont leur identité parce que chez Soniais comme tu le dis là on dirait lollipop stock avec un thème fait par un débutant de chez xda) Bon après il y a eu un réel travail d'optimisation de design etc... Les petites fautes de jeunesses peuvent être résorbées Sony balance régulièrement des mises à jour correctives Oui mais 6 mois pour ça ??? Modifié 16 mars 2015 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy38 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) C'est possible de faire une capture du clavier ? Modifié 16 mars 2015 par foxy38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Nadam Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Ajouter une action en plus pour accéder au clavier téléphonique c'est bien typique de Google ça zéro ergonomie. Et Sony qui suit comme un mouton... Rien que de ce côté là je tire mon chapeau à HTC et Samsung pour ne pas avoir suivi à la lettre les changements de Google pour lollipop tout en réussissant à intégrer leurs surcouches à cette mise à jour (bon chez Samsung ça reste laid mais au moins ils ont leur identité parce que chez Soniais comme tu le dis là on dirait lollipop stock avec un thème fait par un débutant de chez xda) Oui mais 6 mois pour ça ??? En meme temps, c'est un peu le principe de Sony de reprendre quasiment tel quel l'Android de base en ajoutant juste des applis et quelques retouches graphiques. Si tu veux des vrai surcouches il faut aller voir ailleurs. Ajouter une action en plus pour accéder au clavier téléphonique c'est bien typique de Google ça zéro ergonomie. Et Sony qui suit comme un mouton... Rien que de ce côté là je tire mon chapeau à HTC et Samsung pour ne pas avoir suivi à la lettre les changements de Google pour lollipop tout en réussissant à intégrer leurs surcouches à cette mise à jour (bon chez Samsung ça reste laid mais au moins ils ont leur identité parce que chez Soniais comme tu le dis là on dirait lollipop stock avec un thème fait par un débutant de chez xda) Oui mais 6 mois pour ça ??? En meme temps, c'est un peu le principe de Sony de reprendre quasiment tel quel l'Android de base en ajoutant juste des applis et quelques retouches graphiques. Si tu veux des vrai surcouches il faut aller voir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 je viens de télécharger flashtool et le firmware mais il y a pleins de fichier je fais quoi ? je met le dossier quelque part ou je prends que les 2 gros fichiers que je mets dans firmware ccd_24? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.