Aller au contenu

updates officiel firmware


Recommended Posts

donc c'est bien un update officiel , bizarre qu'il ne soit pas sur le site de zte , je vais essayer aussi

 

edit , mise a jours sans problèmes , on passe en version b10 (pourquoi y as pas eu de version b9 ? ), effectivement les traduction sont plus complètes et il me semble que le téléphone est plus réactif (mais c'est peut être juste une impression ) .

merci @@albundy999 pour le lien , j'essayerais de savoir ou ils ont trouvé cet mise a jours sur xda

 

edit 2 on m'as répondu très vite sur xda , en me donnant un lien vers le support zte  c'est exactement le même site que le lien du 1er post , sauf que la il y as bien la nouvelle version du firmware  et si j'essaye avec le lien du 1er post , il n' y as que l'ancienne version , je 'y comprend rien :mellow:

lien xda : http://www.ztedevice.com/support/smart_phone/10eac5ab-7cc1-4db6-96ae-6ae2536e320e.html?type=software

 

edit 3

bon faut pas chercher a comprendre , juste une ou 2 minutes après que j'ai posté l'edit 2 le lien du poste 1 affiche maintenant la nouvelle mise a jours

Modifié par xac53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mh-kd

salut

xda c'est un forum anglais sur lequel on trouve beaucoup d'info, tuto ,explication  sur le monde android et ou beaucoup de dev post leur travail  , je te mets le lien vers la page du blase s6 : http://forum.xda-developers.com/general/general/zte-blade-s6-to-t3018031l’inconvénient , comme tu le constateras , c'est que c'est en anglais , de plus les info sont souvent  "éparpillés" et il est parfois difficiles de trouver ce que l'on cherche .

 

sinon les mises ajours apportes généralement des amélioration , ou des correction de bugs , le problémes c'est que zte ne publie pas le changelog de c'est mises a jours , donc il faut constater par soi même les différences .

 

j’espère avoir répondu a ta question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant en B07, j'ai téléchargé la B10, placé le fichier update.zip à la racine de la carte SD et lorsque je veux lancer la m.a.j, cela me dit : "Echec de la mise à jour [...] Module de mise à jour non conforme "...

Une idée ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@eLeSse

 

salut , essaye en mode recovery , téléphone éteint , tu appuie en même temps sur le bouton power et volume haut quant le boot anin zte apparait tu relache , le menu recovery apparait , avec le bouton de son tu navigue jusqu'a aplly update from sd card et tu valide avec le bouton power

 

 

 

je mettrais cet méthode dans le 1er post , car il semble que d'autre on déjà eu ce problèmes

Modifié par xac53
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, en fait j'avais téléchargé le fichier directement depuis le téléphone et c'est ça qui merdait.

J'ai refait le téléchargement à partir de mon ordi, transféré le fichier sur la SD et ça a marché sans soucis. 

(Sur le celui dézipé directement sur le tel, je n'avais pas le fichier PDF et la taille de l'update.zip n'était pas bonne...)

 

Par contre, avec la B10, j'ai déjà eu deux plantages, un dans le play store, un en étant sur le bureau d'accueil => deux reboots intempestifs.

 

@ suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité burimek

Je viens de recevoir mon zte blade s6 en version b07 je viens de le mettre a jour en version b10, pour l'instant rien a signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elesse

Soucis avec la carte sd SanDisk de 32go qui se déconnecte en permanence. Je l'ai remplacée par une 16go, pour le moment aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mehdi

Comme toi pas de facture avec le colis

Pariel... Pas de facture. Et en direct sur le site, une facture de Chine à moitié prix !!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité koulak

Bonjour moi j'ai fait la mise à jour en B10 hormis Le bug du temps des dernier appel(ex: appel effectué y a 2h le tel affiche dernière appel effectué y a 8mn) tout fonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité koulak

Bonjour moi j'ai fait la mise à jour en B10 hormis Le bug du temps des dernier appel(ex: appel effectué y a 2h le tel affiche dernière appel effectué y a 8mn) tout fonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu un bug d'écran sur votre Blade S6 car sur le miens de temps en temps la moitié inférieur de l'écran fait comme si on tiré sur les pixel du milieu jusqu'au bas de l'écran, le tactile fonctionne toujours et ça disparaît au bout d'un jour mais même c'est quand même chiant, j'ai essayé avec la mise a jour mais rien ne change, avez-vous une idée d'ou sa peux venir ou si je doit l'envoyé en SAV. Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien vient de gearbest et pas de reboot intempestif . est ce que les possesseur du zte pourraient indiquer d’où vient leur téléphone et si ils ont des reboot intempestif , ça permettras peut être d'y voir un peu plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...